les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combat pour de vrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Combat pour de vrai Empty
MessageSujet: Combat pour de vrai   Combat pour de vrai Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:57

Ca y est les entrainements médiévaux ont commencés avec "les fines lames du médoc" au Bouscat !
Tout les mercredis de 19h30 jusqu'à ce que vous en aviez marre.
Tout cas pour 120€ l'année.

Ensuite va être mis en place une licence FFM pour 5€ mais les données ne sont pas encore complètement clair et seront précisé durant le stage prévue le 24 et 25 novembre 2012 (stage à 145€ ou 80€ pour un jour).

Nécessité d'avoir son propre matériel de combat.
Pas besoin d'armure, on ne se tape pas dessus (sauf entre karadok et moi mais c'est parce qu'on est un peu sadomaso).
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Combat pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Combat pour de vrai   Combat pour de vrai Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:05

Génial, c'est une bonne nouvelle !

Bon c'est mort pour le stage de combat pour moi mais je vais me commander au plus vite une épée bâtarde chantelame chez rêve d'acier. Est ce qu'il y a d'autres intéressés histoire qu'on fasse un achat groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Combat pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Combat pour de vrai   Combat pour de vrai Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:07

Bah moi j'aimerai bien parce que les miennes sont bien plus lourde que les leurs mais je te conseil de leur demander pour ne pas acheter nimporte quoi !
Car eux comme moi aujourd'hui ont fait des erreurs en pensant bien faire mais derrière c'est de l'argent "perdu" cela dit si tu es pas pour le full, tu peux prendre ce que tu veux, y'a pas de risque :-D
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Combat pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Combat pour de vrai   Combat pour de vrai Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:17

Non je ne ferais pas de full, enfin je pense pas, je suis pas assez bourrin pour ça Laughing

Pour l'instant je souhaite m'entrainer pour apprendre à manier l'épée ainsi que me préparer physiquement, afin de faire nos spectacles médievaux.

Ensuite, en fonction de comment ça se passe, je ferais peut être du free fight (C'est bien ça le nom de la catégorie entre le full contact et le combat civil ? What a Face ).

Qu'est ce vous faites lors des entrainements vu que vous vous tapez pas dessus ? Vous apprenez des techniques issus des traités de combats médievaux ? Comment ça se passe ? Je pense que certains se posent la question.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Combat pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Combat pour de vrai   Combat pour de vrai Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:19

Konrad a écrit:
Non je ne ferais pas de full, enfin je pense pas, je suis pas assez bourrin pour ça Laughing

Pour l'instant je souhaite m'entrainer pour apprendre à manier l'épée ainsi que me préparer physiquement, afin de faire nos spectacles médievaux.

Ensuite, en fonction de comment ça se passe, je ferais peut être du free fight (C'est bien ça le nom de la catégorie entre le full contact et le combat civil ? What a Face ).

Qu'est ce vous faites lors des entrainements vu que vous vous tapez pas dessus ? Vous apprenez des techniques issus des traités de combats médievaux ? Comment ça se passe ? Je pense que certains se posent la question.

On apprend les mouvements et ensuite on fait une petite choré avec ce qu'on a appris (comme vous aviez fait avec les rapières).
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Combat pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Combat pour de vrai   Combat pour de vrai Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:28

D'accord, donc c'est de la préparation au combat de spectacle et non pas de la préparation au tournoi pur et dur.

Vous avez entendu ceux qui veulent participer à notre troupe médiévale de spectacle ? On vous attend ! Laughing

Attention tout de même, les entrainements sont bien physiques même si c'est du chorégraphié. J'étais bien crevé après l'entrainement de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Combat pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Combat pour de vrai   Combat pour de vrai Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:30

Konrad a écrit:
D'accord, donc c'est de la préparation au combat de spectacle et non pas de la préparation au tournoi pur et dur.

Vous avez entendu ceux qui veulent participer à notre troupe médiévale de spectacle ? On vous attend ! Laughing

Attention tout de même, les entrainements sont bien physiques même si c'est du chorégraphié. J'étais bien crevé après l'entrainement de la dernière fois.

C'est va c'est pas physique c'est juste que vous n'y êtes pas préparer mais si vous voulez j'peux vous faire ça le samedi si les entrainements sont maintenus.
Pour ce qui est du spectacle oui et nous, mais ça ça dépend comme vous l'appréhendez. Comme le gars a bien compris que nous on voulait vraiment se battre, il nous intègre des techniques un peu plus violente et ma foi très sympa :-D

Et ça ressemble à beaucoup de technique que vous avait montrer Mehdi !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Combat pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Combat pour de vrai   Combat pour de vrai Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:25

Bon, je serais là au prochain entrainement, François m'a proposé de me prêter une de ses épées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Combat pour de vrai   Combat pour de vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier combat saison 2010/2011
» Entrainement combat
» atelier combat du 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: Atelier Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser