les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

pour - Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009 Empty
MessageSujet: Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009   pour - Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:13

Salut les boulets!

En cete fin d'année 2008, je me permet de faire le bilan glorieux de nos actions:

Arrow Animations médiévales:

--> 2 journées médiévales en aout à Blasimon (GN pour enfants) et à Sauveterre de Guyenne (atelier cotte de mailles).

Arrow GN:

--> 1 gn court en Fevrier organiser par Louma.
--> 1 gn long annulé en Juillet par manque de monde.

Le bilan n'est vraiment pas fameux, mais on a pu voir qu'en fait c'est difficile de gerer au jour le jour une asso de ce type... Le bureau est un peu dispatché du fai que nous sommes tous étudiants, donc c'est dur de se retrouver, mais on fait quelques effort...

C'est pourquoi j'en appelle aux ames charitables qui veulent qu'on continuent:

Exclamation POUR 2009 Exclamation

Bien des choses sont prevues:

Arrow animations médiévales:

Comme prevu, nous sommes rappellé à refaire les GN pour enfants à Blasimon, et les organisateurs nous demandent si nous pouvons aggrandir nos activités dans le sens ou ateliers et gns c'est limité. C'est pourquoi je propose de monter des scenettes avec des gens motivés, ainsi que de completer notre camp médiéval (qui pour le moment se limite à une tente). De plus, vu que nous developpons de plus en plus un panel d'armures en acier (merci ractounet, konrad et moi-meme), je propose de creer un atelier de combat mais uniquement avec les membres les plus serieux et pouvant fournir leur équipement...


Arrow GN

Un gn organisé par Ract est prevu pour Fevrier, de plus nous pensons en faire 1 gros en avril/mai, ainsi qu'un gn contemporain (expérience), pour cet été, on vous reserve aussi des surprise mais on n'est pas encore decidé vu le flop de celui de l'été dernier.



Si vous souhaitez rajouter des commentaires sur votre vecu dans l'asso durant l'année 2008, ou faire des propositions pour 2009 n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

pour - Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009   pour - Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:39

bilan assez interessant

le seul détail a rajouter c'est au niveau matos il fut poouvoir y mettre le prix

d'ailleurs en parlant d'argent j'ai toujours pas payé la cotisation je n'ai encore jamais croisé d'orgas depuis la création de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

pour - Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009   pour - Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:33

C'est parce qu'il faut venir aux gns et aux animations pour nous voir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

pour - Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009   pour - Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:44

Voila, c'est vrai que c'était un peu mou ces derniers temps.
Il faudrait remotiver certains membres et en amener de nouveaux, mais le problème, c'est de se faire connaitre Neutral

Je suis pas mal tenté par l'atelier combat si on fait ça sérieusement et en s'équipant.
Et j'espère qu'il y aura du monde pour le GN fin février ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
brindille
Maximus


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : St Sulpice
Date d'inscription : 11/04/2007

pour - Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009   pour - Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:54

Pour les ateliers j'aimerais savoir si on ira encore a Sauveterre , c'était vraiment énorme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009   pour - Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'année 2008 et prévision pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois mai 2009
» BLASIMON 5 et 6 aout 2009
» Prochain GN 2009/2010 des compagnons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser