les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tournois mai 2009

Aller en bas 
+5
baptiste
Ract
Konrad
galford
Goldamir
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:00

ALLEZ LES CASTORS JUNIORS, on se reveille!

Vous avez vu de quoi on etait capable grace aux videos d'aout, alors votez moskols et integrez l'host des loups de moskolie
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:26

pour se motiver, vous pouvez venir poster dans notre topic de joute verbale; pas la peine de rester courtois! ^^




http://www.9emebaronnie.com/forum/viewtopic.php?t=32&postdays=0&postorder=asc&start=150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:37

Et Goldamir et moi nous vous rappelons que nous sommes prêt à aider les futures recrues des loups de Moskolies en les aidant à se procurer le costume de base (Pantalon, chemise, ceinture tabard, chaussettes de tissus pour recouvrir les chaussures pas médiévales, cal de tête, casque ..) moyennant finance.

Mais cette 'offre' sera terminée quand la troupe sera complète ! Nous serons bien moins enclins à vous aider à vous costumer ensuite (Entre nos propres costumes, la troupe à préparer, et les GNs nous avons déjà énormément de travail.).

Je vous rappelle également que le but final des Loups de Moskolie est de former une brigade pouvant participer à n'importe quel GN, c'est à dire une brigade bien costumée ayant le matériel pour manger, dormir, s'éclairer la nuit, etc ..
Le principal avantage étant de pouvoir partager le matériel (Pas besoin que chaque joueur possède une lanterne par exemple..).

Celà implique que les candidats aux loups de Moskolie soient intéressés et motivés !

Loups, je vous salue.

PS : Pour information, suite à un problème rencontré par de nombreux forums, le week-end dernier les derniers messages postés sur le forum ont été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:26

Oui ça va être bien si on est nombreux (10 au moins), et il y en avait déjà pas mal d'interréssé mais ils passent pas souvent sur le forum.

Je rappelle que j'ai un casque, une chemise (peut-etre + plus tard), un pantalon, et quelques trucs à préter pour d'éventuels moskols.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:55

quand on parle de loups je suis toujours intérésser

je voulai juste savoir se qu'il faut en therme de matos sachant que j'ai une hache
un pantalon et une chemise

j'ai également en stock de la fourrure dont j'aimerai en tiré une capeline (pas trouver de patron) et peut-etre un gilet pouvant faire office de gambison pour une future cotte de mailles
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:21

Pour la hache, je pense que c'est mort parce que déjà la mienne est limite et celle de Gilles passe pas Shocked

En matos, on avait fait un inventaire pour l'équipe sur le fofo de la 9eme.

Donc après fait, moi je prête une hache et un bouclier et je crois que Gilles aura d'autre boucliers... mais il faut faire comme on peut.

Vois direct avec Gilles sinon
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:43

vous pouvez "rectifier" vos haches trop grande, ce n'est pas une opération trop délicate normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:33

on peut la transformé en hache a 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:53

Coucou les gens!

Il ne reste plus que 3 mois avant le tournois, période durant laquelle on va se remettre en forme, alors que tout ceux qui souhaite rejoindre les moskols me le fassent savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:02

bon jsuis allé sur le forum de la neuvième donc normalement le 3 mai je serai la et en plus faire un tournoi dans des arènnes affraid wouaouuuuu

donc le 28 je paye enfin ma cotise

et si vous pouvier me faire un petit compte rendu sur se qu'il faut niveau matos que je mis remette

j'ai de veille loques qui je pense ne son pas au niveau, j'ai pas de chaussures (si il reste du cuir je veut bien) et niveau armes faut me dire si je transforme ma hache ou si je prends autre chose

voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:41

Niveau arme et armure, voit avec le capichef Goldamir pour la tactique.

Mais si tu veux ou quelqu'un d'autre, j'ai une chemise en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:13

BON ALLER LES GARS, ON SE MOTIVE!!!

Moskols pour le tournois du 3 mai 2009:

- Goldamir
- Konrad
- Ract
- Baptiste
...


QUI D'AUTRE?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:01

ouaaaaaaaaaaais!

motivez vous, on a déjà 3 troupes, avec 4 ce serait mortel pour les épreuves de combat total,



des batailles EPIQUES en perspective!!!


vous avez trouvé quinze joueurs pour un gn, vous pouvez trouver 5 ou 6 joueurs de plus pour les moskols, vous pouvez le faire! je le sais!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:49

C'était pour dire que je viendrais le 3 mai (j'arrive compagnons moskol!!! cheers.) Donc sauf contre ordre (fracture d'un bras ou autre...) je serais des vôtres! Par contre à part le costume j'ai pas d'arme ni de casque donc s' il y a moyen de m'en prêter ça serait gentil Surprised (pour la suite j'achèterais du matos si le faut mais là je ne roule pas sur l'or en ce moment Crying or Very sad donc si on peux me prêter de quoi me battre ça serait cool Smile .) Sinon à part ça faut-il s'inscrire quelque part pour participer? Question

Voilà, à bientôt chers compagnons moskol!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:59

Je tiens à dire que j'appartiens à un autre groupe du tournoi (les archonos pour être plus précis... comment ça je suis un traître Twisted Evil ) et que ce tournoi est vraiment EXCELLENT et qu'une fois que vous y aurez gouttez, vous ne pourrais vous en passez, croyez moi sur parole!!!

ALORS REJOIGNEZ LES LOUPS DE MOSKOLIE (comme ça, ça fera de la chair à canon en plus pour les archonos Twisted Evil ...)

et dépéchez vous, car la grande échéance approche... très très vite....
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:01

Ouaiiii, un moskol de plus Very Happy

Jvais essayer de faire quelques casques en plus en acier, mais ça fait beaucoup de boulot pour un seul (en plus j'ai plus trop de rivets, et j'arrive plus à en trouver)
Donc si j'en fais, ce sera pas une super finition et pas beaucoup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:47

j'ai une armure en cuir armé moskol à vous refiler au fait... des que je remet la main dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:41

Salut les recruteurs !

Je voudrais participer à ce tournoi, mais je ne suis pas encore sur à 100% de ma disponibilité le 3 mai, donc je vais attendre quelques jours encore avant de vous donner ma réponse définitive. Mais vous en faite pas, pour l'instant, tout se présente bien.

Par contre, tout comme Eihneria, j'ai des questions qui me taraudent le bulbe ! Combien ça coûte ? C'est à quelle heure ? Qu'elles sont les normes des armes (taille, poids, matériaux...) ? Les couleurs des Moskols ? Les casques et les boucliers sont-ils obligatoires ? Pourrais-je combattre avec une lance (je compte en fabriquer une en avril) ? Une dague ?
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:34

pour la participation, on était partie sur 8 euros en théorie, car il y avait des lots à gagner; je sais pas si c'est toujours d'actualité....

je site le message de stef sur notre forum:

Citation :
attention cette fois ci le tournoi ne sera pas gratuit, CAR l'équipe vainqueur remportera un premier prix! UNE ARMURE !!!
Arrow soit à se répartir entre joueurs: un bras pour untel, le plastron pour bidule...
Arrow soit pour un membre de l'équipe.

quelque soit la décision, l'armure sera sur mesure et faite par mes soins...


le deuxième prix sera une arme de GN (belle arme)

le troisième prix sera une targe

le quatrième prix sera une dague (une jolie dague)

le cinquième prix sera... heu noin y a pas de cinquième équipe.







inscription 8€!!!!



l'armure sera donc fabriqué dans le style que vous voudrez, idem pour l'arme et le bouclier (en resine) . style daskan, moskol, etc...


je vous en dirai plus quand je le verrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:45

Pour toutes les tailles d'armes c'est du realiste.

En ce qui concerne les couleurs des moskols, farfouille un peu c'est indiqué dans un autre post et sur le forum de konrad
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:17

Lars a écrit:
Salut les recruteurs !

Je voudrais participer à ce tournoi, mais je ne suis pas encore sur à 100% de ma disponibilité le 3 mai, donc je vais attendre quelques jours encore avant de vous donner ma réponse définitive. Mais vous en faite pas, pour l'instant, tout se présente bien.

Par contre, tout comme Eihneria, j'ai des questions qui me taraudent le bulbe ! Combien ça coûte ? C'est à quelle heure ? Qu'elles sont les normes des armes (taille, poids, matériaux...) ? Les couleurs des Moskols ? Les casques et les boucliers sont-ils obligatoires ? Pourrais-je combattre avec une lance (je compte en fabriquer une en avril) ? Une dague ?

Ralala ! Mais quel feignasse ce goldamir ! Pour une fois qu'on a quelqu'un de motiver pour les loups de Moskolie Wink.

- Alors nous n'avons pas encore les horaires mais nous pouvons supposer que ce soit l'après midi (donc départ le matin et retour le soir).
- Pour les armes, elles doivent être le plus réalistes possibles dans la forme et la taille : Epée, dague, lance, glaive, hache à une ou deux mains, arc, bouclier rond de 70 cm.
En latex si possible.
- Les moskols sont un mélange de vikings et de slaves. Sorte de barbares. Le mieux serait un costume tirant vers le marron avec un peu de fourrure par-ci, par-là. Après un pantalon marron bouffant, une chemise de lin et une ceinture peuvent suffir Wink.
ATTENTION : Pas de baskets non couvertes. J'ai en stock des chaussettes de tissus marrons qui remontent jusqu'aux chevilles et qui peuvent être attaché avec une cordelette.
Pour des idées, je t'invite à aller sur mon blog et dans la section "état des lieux" où j'ai mis quelques photos de moi.
- Le casque est obligatoire pour protéger des coups à la tête. Ract essaye d'en faire un ou deux mais la meilleure des solutions est d'en commander en résine TRES rapidement à la 9eme Baronnie par notre intermédiaire (voir photos du dernier tournoi pour le modèle). Il t'en coutera entre 25 et 35 euros. Il faut également prévoir un cal de tête, le mieux serait du tissu matelassé, pour mettre sous le casque.
- Les boucliers ne sont pas obligatoires (On essaye d'en fabriquer des grands. Les sans-armures les porteront.)
- Tu peux combattre avec toutes les armes que tu veux : Tu peux avoir une lance à deux mains, une épée dans son fourreau et une dague à la ceinture au cas ou.
ATTENTION : La hampe de la lance doit être protégé ! Le bois est interdit car un coup mal ajusté est très vite arrivé ! Pour les détails, il faudrait voir avec un autre que moi.


Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:21

D'ici le 3 mai, je pense que j'aurais déjà du linge de corps (chemise et pantalon) écrus, une armure de cuir marron, des brassards de cuir, une lance et une dague.

La hampe de la lance sera en pvc entouré de deux couches de tapis de sol en mousse. La lame sera latexée, tout comme la dague.

Après, pour le casque et les chaussures, je ne sais pas encore, mais je me débrouillerai bien, j'ai encore plus d'un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:01

Pour le casque, si tu en veux un de la 9eme Baronnie, préviens nous rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:52

Thomas, tu t'enflamme!

En ce qui concerne tout type d'equipement tel que les armes, armures et boucliers, il y a des points a repartir dans l'equipe. Pour le moment, si tout le monde se fait quelque chose ca ira mais faut faire attention au nombre de point que ca prend...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:48

Merci pour les explications Thomas, j'essayerai de me proccurer un casque rapidement. Mais au lieu de l'acheter, je pense essayer de m'en fabriquer un en résine.

Par contre, c'est quoi les points d'équipe à répartir ? J'aimerai qu'on me fasse un briefing pour savoir ce que je devrais porter, sachant que je souhaiterai combattre avec une lance longue (1m80~1m90 environ) et une armure de cuir.

J'aime lire, donc lésinez pas sur les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournois mai 2009   tournois mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOIS Mai 2011 (1 ou 8)
» Abandon du tournois ou pas?
» tournois en direct de la 9eme!
» REGLES DES TOURNOIS ET EQUIPEMENT
» TOURNOIS 25 AVRIL 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Les Loups De Moskolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser