les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie

Aller en bas 
+4
Goldamir
Ract
Konrad
Louma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:10

Salut tous,
pour ceux que l'ignorent, la neuvième baronnie organise un gn de deux jours dans les deux sèvres le 18 et 19 juillet.
Par conséquent j'aimerais savoir si la troupe moskol sera présente car moi et enheria sont déjà deux moskols potentiels pour ce gn!

Alors, à vos claviers les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:23

Présent en tant que Moskol.

Je tacherais dès que je pourrais d'écrire une ébauche de l'histoire des loups de Moskolie et de mon perso.

Mais pour l'instant, pour fêter la fin des exams, je pars 10 jours en vacances Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:49

Moi ça dépendra, mais il y a de grandes chances que je soit disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:18

Allez ! Hop, hop, hop les gens ! Indiquez nous si vous êtes interressés ! Je pense notamment à Louma et compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:02

heu, en ce qui concerne louma, c'est lui-même qui lancé le sujet, petit canaillou!!!!
bien sur que je viens, avec einheria la paysanne qui t'adore konrad!!!

ps : moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:01

Donc à présent,
Qui est censé y allé ? Depuis où ? PJ ? PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:50

moi et einheria, tous les deux pj, depuis sans doute les deux sèvres, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:32

Moi depuis Bordeaux. PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:19

Paola et moi en pj depuis Bayonne
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:26

Je suis rentré hier, c'est pour ça que j'ai pas posté depuis quelques temps.

J'ai bien eu la confirmation que je ne pourrais pas venir à ce GN, tant pis ... mais je sens que je vais le regretter No

Je vais quand même tout préparer pour mon personnage moskol.

Une prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:30

Tu pourras nous preter ton arc stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:32

Oyez, Oyez, amis moskols!

Louma et moi voulions savoir s'il était possible de se voir entre Loups ce Samedi! Votre heure sera la nôtre!
En outre, nous voulons remettre les Olifans à leurs propriètaires et ainsi leur permettre de souffler dedans avant le GN! Si je dis cela, c'est parce que pour tirer un beau son bien fort de ces cornes de vaches, c'est pas forcément évident ^^ (ça serait bête que lors du GN que le seul son des cornes moskolite soit celui d'un troupeau d'éléphant en rute elephant )
Nous pourrions également parler stratégie de groupe.

Voilà, queen king

ps: même si tu ne participes pas à ce GN, tu es le bienvenu ami moskol dénommé Ract cheers
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:08

Aha ! Vous voilà donc à nouveau sur bordeaux ? Je suis là quand vous voulez, ou vous voulez. On pourrait même aller tester les olifants dans un coin bien tranquille près de chez moi .

On s'appelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:05

Pour l'arc, je peux le prêter mais j'ai pas de flèches.

On pourrait se voir effectivement, mais il faut voir qui est disponible, et où se voir ? en costume ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:27

Je ne pourrais pas etre la ce weekend, mais je rentre sur Bordeaux le Jeudi (ou avant)avant le GN, donc si tout le monde est présent, on pourra le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:56

Bonne idée, mais je ne serai pas à Bordeaux ce week-end. Dommage. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:47

Bon pour ceux qui peuvent venir, Konrad a proposé à Louma d'aller dans une clairière pas loin de chez lui à Lormont. Apparemment on pourra faire un "max" de bruit avec nos olifans sans déranger ^^!
Pour ceux qui ne peuvent pas venir tendez l'oreille dans la journée de samedi et peut être aurez vous la chance d'entendre les merveilleux olifans des Loups de Moskolie XD
Pour la question du costume de ract: "eh bien cher ami, puisque que tu ne peux pas venir au GN, tu peux bien entendu faire partager à tous les habitants de Lormont le raffinement de ta tenue! Laughing "
Il serait aussi bon de savoir quels sont les horaires qui vous arrangent. Pour le moment Konrad, Ract, Louma et moi sommes à priori présents (on se demande bien encore une fois où est passé notre cher président XD.)

ps: Ract, Louma me fait dire que si tu as des soucis de transport il est près à venir te chercher en charrette mécanique pour une modique somme de 10 Valter!


Voilà, queen king
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:51

Le très cher Président Dictateur Général vit des jours heureux en compagnie de sa ravissante compagne à Bayonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:50

lol j'ai presque envie de dire qu'il a raison le président: c'est bien de prendre des vacances Razz
Donc très cher président et dictateur nous te remettrons ton olifan dès que l'on pourras en espérant que tu ais le temps de le tester avant le GN!

Voilà, queen
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:13

C'est censé toujours avoir lieu ???
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:58

oui cher ami, 16h30 devant chez thomas, faut-il que je vienne te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:57

Plus qu'une semaine à attendre!!!!!!! RAHHHH Ca me manque les grand GNs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:37

Louma a écrit:
oui cher ami, 16h30 devant chez thomas, faut-il que je vienne te chercher?

D'accord, j'aimerais bien si tu peux, mais tu viens d'où ? ça fait pas mal de Km Neutral

Et je dois amener l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:17

Je vais bientôt envoyer les fiches et l'histoire aux orgas de la Neuvième.


N'oubliez pas d'envoyer vos chèques d'inscriptions
. Voilà les prix que m'a donné L'Ultime :

8 pour les adhérents, 18 pour les non-adhérents. 10 pour les pnjs.
Si je ne me trompe pas, l'adhésion pour ceux qui veulent est de 30 euros. (Cela peut paraitre un peu cher mais elle permet de participer à tous les gns, les tournois, ainsi qu'aux ateliers, notamment celui de combat, qui sont organisés régulièrement à Saintes.)

8 pour les adhérents, 18 pour les non-adhérents. 10 pour les pnjs.

ordre du chèque: la neuvième baronnie
adresse : 8 rue de l'adieu, 17100 Saintes.
Revenir en haut Aller en bas
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:45

Ract! Louma et moi on est sur Bordeaux, on peut venir te chercher si tu nous dis ou tu habites lol Konrad nous à dis vers Blanquefort je crois. Pour l'arc on peut le récupérer maintenant si tu veux, à moins que tu ne vois Goldamir avant le GN pour lui donner puisque c'est Paola qui va s'en servir (Donc emmènes le au cas où! Razz .)

Voilà, queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» neuvieme baronnie
» gn neuvieme baronnie
» GN Neuvieme baronnie Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Les Loups De Moskolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser