les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie

Aller en bas 
+4
Goldamir
Ract
Konrad
Louma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:24

Oui oui stp, emmene l'arc aux autres. Nous on ne rentre que Jeudi soir, donc ce sera peut-etre un peu juste pour se voir.

Et mille fois merci pour ton arc! I love you


Au fait, les gars! Je crois que c'est Calista qui a le cuir armé des Moskols (vous savez la soeur Managarme)
Serait-il posible, si vous la voyez, de le recupérer, on va surement en avoir besoin Pao et Moi (sauf si vous l'avez deja reservé)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:09

Et il faudra faire des flèche mon bon Gilounet !

Konrad, est-ce que tu as besoin du bouclier et d'une hache ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:20

On aura des fleches de la 9eme (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:48

c'est lars qui a le cuir, faut voir avec lui, il est sur langon!
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:19

Après notre petite réunion hier, j'ai envoyé par mail à tous les membres de la troupe le résumé de la petite stratégie mis en place hier par moi, ract, konrad et Heria.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:07

Hop, n'oubliez pas de porter à manger pour le GN et pour avant et après.
Pour le GN, pensez à prendre des aliments qui ne sont pas périssables et qui supportent bien le voyage : Pain, sauciflard, pommes, fruits secs ..
Evitez au maximum les emballages plastiques et la nourriture exotique ! (Chips, cacahuètes, bananes ..)

Nous aurons deux civières. Elles sont un peu plus petites que prévu, mais plus solides. Elles nous permettront de transporter, je pense, au moins notre tente, nos couvertures, notre bouffe et notre eau.
On testera ça un peu avant le GN.

Ah oui, et demandez vos fiches pour vos compétences (Herboristeries, connaissance des êtres non créatifs ..). N'hésitez pas à les spammer sinon vous les aurez jamais Razz.

Pour ceux qui ont herboristerie, j'ai plein de bandages en stock, je vous les emménerais.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:53

Une chose aussi:

En dehors de la Moskolie, tous les Moskols se baladent avec une pierre venant du pays (afin d'être enterrer avec au cas ou vous mourrez)

Par contre, il n'y a pas d'océan en Moskolie, juste un lac, donc évitez les pierres trop polies...

Ci-joint, la carte du pays:

(Source 9eme Baronnie)

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 090714015639184344066373
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:59

Konrad a écrit:
Ah oui, et demandez vos fiches pour vos compétences (Herboristeries, connaissance des êtres non créatifs ..). N'hésitez pas à les spammer sinon vous les aurez jamais Razz.
Je veux bien spammer mais comment ? Adresse mail ? MP sur leur fofo ? Smile

Konrad a écrit:
Hop, n'oubliez pas de porter à manger pour le GN et pour avant et après.

Le GN dure de quand à quand exactement ? (Comprendre => Combien y'aura-t-il de repas en jeu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:19

Citation :
Je veux bien spammer mais comment ? Adresse mail ? MP sur leur fofo ?

Pour spammer, tu utilises tous les moyens à ta disposition: Tu campe devant chez L'ultime, tu l'appelles toutes les 10min...
Non?!? Pourquoi?
Bon sinon, tu lui envoies des MP, ainsi qu'à Seb. Ils te répondront dans les 24h.

L'inconvénient de poster directement sur le forum, c'est que tout le monde va voir tes capacités, mais si tu t'en fous, poste aussi.

Citation :
Combien y'aura-t-il de repas en jeu ?

Si tout se passe comme d'habitude, le gn commence en début d'aprem (compte plutot vers le milieu) et se termine le lendemain dans la matinée... Donc dier et petit-déjeuner
Compte en plus un pic nique du midi avant le GN (oui nous on part le matin), et peut-etre un casse dale pour après le GN...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:54

Rogarounet (oui toi aussi tu y as droit ^^)

J'ai trouvé un autre arc. Mille merci à l'ami Kartalaf!!!

Nous aurons donc 2 archers dans la troupe
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:25

Yihaaaa ! Merci Cap'tain !

(Je spamme leur boîte de mp ! Twisted Evil)

PS : C'est bien la Neuvième qui fournit les flèches hein ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:27

Oui c'est la 9eme baronnie... Mais reste à savoir combien de fleches ils vont nous laisser vuq ue les proches des orgas se servent gracieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:48

Le RDV est a 13h a saint leger de la martiniere.

Je propose qu'on se reunisse entre 12h et 12h30 la-bas et qu'on voit comment on s'organise pendant qu'on mangera.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:40

Je remercie nos bon et loyaux moskols d'etre venu au gn de la 9eme Baronnie. Vous aurez d'ailleurs remarqué que nous etions le plus grand groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:21

bravo les loups!!!

je vais lire votre historique avec assiduité afin de vous faire une quête sur mesure pour le prochain gn. bravo pour vos costumes, votre rôleplay et votre sérieux; vous avez très bien joué vos persos et surtout, vous avez respecté à la lettre les us et coutumes de votre pays! (le tutoiement et le salut moskol par exemple)

en espèrant que vous vous etes tous amusé, je vous dis à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:49

Merci Tommy!

Pour ma part, je me suis bien marré!

Et je ne veux plus JAMAIS revoir cette horreur qu'on s'est trimballé durant tout le gn... Evil or Very Mad

Enfin... c'était bien marrant de se ballader 2 jours avec un tronc d'arbre sculté sous le bras...Razz Surtout que les autres pj se sont bien foutu de nous.

Tient, en parlant de l'horrible présent de Novak le tourmenté, c'est possible d'avoir une photo?

En tout cas, j'ai ADORE ma mission: officieusement c'était: ne pas mourir afin que Paola n'ai pas à porter ce machin super lourd. (mon sac a meme craqué)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:50

Voilà ce que j'ai posté sur le forum de la neuvième Baronnie Wink.


Citation :
Voilà (enfin) mon compte rendu habituel Very Happy

Tout d'abord, je tiens à vous dire que c'est le meilleur GN auquel j'ai participé !
Tout y était ! L'ambiance, le scénario, l'intrigue, la tension, la fête, la peur, la colère, la tristesse, la joie.. Les PNJ étaient au top, les joueurs aussi. L'histoire était vraiment bien ficelé, chaque groupe avait ses propres objectifs. Mention spéciale à notre quête des loups de Moskolie, donnée par Tommy, complètement tordu donc forcément géniale ! :p

Même la taille relativement petite du terrain (Par rapport au Gn d'aout 2007), était un avantage ! Car il obligeait les joueurs à se côtoyer.
Pour ceux qui n'étaient pas là, au milieu du terrain se dressaient une grange grande ouverte et une grande bâtisse en pierre faisant office de taverne. Et faisait même très bien office !
Imaginez : Une grande salle avec un comptoir, au moins quatre-cinq tables, une grande cheminée avec des peaux pour s'asseoir, un grand escalier en bois pour atteindre le deuxième étage qu'occupait le seigneur, malade, de ces terres..

Mais le plus terrible, c'était l'ambiance !
Comme tous les joueurs étaient regroupés là, la taverne n'était jamais vide, des groupes discutaient dehors .. et surtout, surtout, de nombreux PNJ allaient et venaient, s'arrêtaient à l'auberge pour se reposer ou boire, puis repartaient, puis d'autres arrivaient.
On a eu des marchands, des paysans, des musiciens et danseurs, des soldats de la milice (Tiens ça me fait penser que j'ai commencé à leur parler dans la grange, puis au même moment on a eu un petit problème avec un démon, et après je les ai complètement oublié, sans même savoir ce qu'ils faisaient là. Désolé les gars XD ) …
Bref, l'auberge était tel que l'on peut la voir dans les films ou décrites dans les livres : Un lieu de passage, ouvert et animé.

Bref, j'ai beau réfléchir, je n'ai aucune critique à émettre, même constructive...
Allez si, une rien que pour vous embêter : Lorsque l'on faisait la garde, en début de soirée, dans la grange et qu'on se tenait de l'autre côté par rapport à l'auberge, on entendait parfois la voix des PNJ et des orgas qui se changeaient aux voitures :p.
Ah oui et une autre critique ! Je suis tombé de l'hypocras qui semblait coupé avec de l'eau ! C'est une honte ! C'était offert par le seigneur des lieux, mais c'était une honte quand même !
Bon allez j'arrête, je vais me faire taper.

Non franchement, je crois que j'ai plus de critiques à formuler auprès de mes compagnons des loups de Moskolie qu'à tous les PJ et PNJ réunis :p. Non mais c'est vrai quoi ! J'ai l'impression d'avoir été le seul moskol à avoir bu et fait la fête, excepté Rogar qui m'a rejoint rapidement ! C'est un comble quand même !
Bon d'accord, nous étions un peu abattu au début : Le maître des lieux qui a perdu son serviteur et ferme son auberge, l'humiliation des prêtres de Thorga (Magnifique les inquisiteurs ! Absolument ignobles mais dont le but était de protéger la Daskagne, comme quoi les plus grandes atrocités sont commises par les gens qui pensent faire le bien. Dixit : L'épée de Vérité, Tome 2), notre quête qui semble être un échec …
Mais Konrad a décidé de boire pour oublier tout cela :p.

Et bordel, qu'est ce que j'ai pu me fendre la poire à jouer le moskol bourré !
Je crois que j'ai raconté à tout le monde le malheur qui avait frappé notre capitaine Goldamir. On s'est bien marré avec les paysans barbus et l'Archonos Persée (Je ne sais pas qui c'est sur le forum) qui en a profité pour bien se foutre de la gueule des Loups de Moskolie.

« Oh ? Vous connaissez les Loups de Moskolie ? »
« Oui ! On en rigole beaucoup dans notre pays ! »
« Oh mais c'est tlès bien ! »

Puis quand il est sorti dehors, dépité d'avoir perdu toutes ses roues en jouant aux dès avec les marchands, et que je lui ai dit qu'il faut se méfier des marchands car quand ils jouent, leur dés ont que des 6 sur les faces, et quand il passent les dès, il n'ont plus que des 1 : Il est rentré furax pour récupérer ses roues sous nos cris d'encouragement XD

On s'est bien marré également avec Aïmane en marchand Haljan (ça s'écrit comme ça ?) et le compagnon d'arme de Stylian (Dont je ne me rappelle ni le nom de personnage, ni le pseudo sur le forum), avec une discussion absolument mythique.

ça donnait quelque choses du genre :

« On m'a dit que les Moskols avaient plusieurs femmes, c'est vrai ? »
« Oh noon ! Enfin pas plus de deux .. Mais c'est dangeleux. »
« Comment ça ? »
« Et bien vous savez, les femmes de chez nous, elles sont coliaces. Et elles ont le dloit de faire le service d'host. Alors si on fait des bêtises avec une autle femme .. couic ! »
« Elles vous coupent le bras ? »
« Non ! Elles coupent les .. Enfin vous voyez quoi. »
« Ah bon ?? »
« Et voui !! »
« Vous savez, j'ai connu une alchimiste Moskole. »
« Oh ?? »
« Et oui, et elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. Ça a duré toute la nuit ! »
« ça ne m'étonne pas. Elle vous a fait boile une de ces potions, non ? »
« Effectivement ! »
« Et oui ! Ça vous permet de tenil toute la nuit, mais ensuite vous dolmez toute la journée. Et puis aplès .. vous marchez un peu de tlaviole. »
« Mais elles aussi, non ? »
« Non ! Comme je vous l'ai dit, elles sont tlès coliaces. Par contle, on sait quand un homme est passé chez l'alchimiste à sa façon de malcher. »
rires

Puis il y a eu le jeu de dès, les bras de fer, les paris.. Bref c'était génial !
Je jouais tellement bien mon rôle de bourré que je me suis cogné au montant de la porte, avant d'être accueilli par l'hilarité générale de mes compagnons moskols qui m'attendaient dehors

Oh, et puis les démons. Habillé tout en noir, quand le troisième nous a attaqué dans la nuit, on avait vraiment du mal à le voir tant il courait partout. Le pauvre s'est d'ailleurs apparemment pris des coups de boucliers dans la poire. J'espère que ce n'était pas moi, mais je ne saurais le dire tant cela a été confus :/ (Faut dire qu'on était cinq ou six sur lui..)

Mon seul regret a été de ne pas avoir suivi le groupe cherchant l'Elegir. Pourquoi ne pas l'avoir suivit ? Et bien, au départ ils devaient être seulement six. J'étais moi même plutôt fatigué, et Konrad était sensé être bien bourré. Bref, on s'est retrouvé à cinq moskols dans la grange, avec seulement moi comme guerrier.
Puis tout d'un coup, on s'est rendu compte que l'auberge était vide ! Tout le monde était parti , sans nous ! On a retrouvé le bolicien blessé par un Parceres que Rogar a soigné. Puis on a vu une ombre dans la taverne. On a attendu un grand moment, puis on est entré prudemment. Je me rappelle qu'on a fouillé partout, pour voir s'il n'était pas caché (sous les tables, derrière le comptoir ..) puis on s'est barricadé à l'intérieur, car on ne savait pas combien il y en avait :p.
Le marchand, compagnon du bolicien, nous a ensuite rejoint.
Puis la veille a commencé, très, très longue.. Et les autres ne revenaient pas .. On pensait qu'il leur était arrivé quelque chose XD.
Puis les autres sont revenus, et nous ont raconté pour l'Elegir et la créature du marais ! C'est là que j'ai regretté, mais bon, c'est le jeu

Puis, j'ai cru que nous pourrions enfin un peu dormir.. Mais au moment ou j'ai réussi à sommeiller, un cri m'a réveillé en sursaut :

« Alerte Trollog ! »

ça a été la panique ! Ça courait de partout ! Je me rappelle que ça m'avait tellement surpris dans mon sommeil que je tremblais comme une feuille.
Puis la sentence est tombée ..

« Ah ben non, ce n'était qu'un parcéres ... »

Sans commentaire XD

Bon, je crois que je vais arrêter là. D'un, je vais vous fatiguer avec mes pavés, de deux j'ai les paupières qui se ferment :p.

Mais je crois que vous avez compris que je reviendrais très certainement, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:11

Je vois qu'il y a ici une carte de la Moskolie, mais n'auriez-vous pas une carte plus complète du monde de la 9ème Baronnie ? Une carte où les autres pays seraient aussi présents.

J'ai cherché sur le forum de la neuvième mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:20

haha!

c'est normal, pour la voir ton personnage doit avoir la compétence cartographiiiiiiie!!!

mais on peut la montrer à la rigueur vite fait à qui veut la voir pendant une partie sur table, mais on l'envoir pas par mail ^^

(sauf evidement aux orgas, en l'occurence goldamir, ouma et konrad, si vous voulez voir la carte du monde maintenant vous y avez droit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:11

aha ! Pas bête... je pensais pas que vous pousseriez le réalisme à ce point au niveau de l'inculture des personnages. Je me contenterai donc d'imaginer la Moskolie suivant mes désirs. Une tortue géante dans l'espace avec un disque dessus... ou un turc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:05

Haha ! Et c'est là que mon rôdeur prend tout son intérêt. La prochaine fois on saura où on ira les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:06

normalement ceux qui ont cartographie doivent avoir une carte ou une ébauche de carte pour certains gns... mais on oublie quelques fois de les faire;

un peut comme les pièces de monaie, qu'on oublie d'emmener une fois sur deux...

pour le dernier gn s'aurait été bien con, vu que le contexte était un carrefour commercial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Contenu sponsorisé





GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie   GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN DU 18 - 19 JUILLET de la neuvième baronnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» neuvieme baronnie
» gn neuvieme baronnie
» GN Neuvieme baronnie Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Les Loups De Moskolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser