les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet

Aller en bas 
+3
Einheria
calysta
Konrad
7 participants
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:27

Bonsoir les loups !

Nous allons organiser une réunion entre nous pour le grand GN de la 9eme Baronnie qui est dans un peu plus d'un mois !
Cette réunion se déroulera soit chez l'un d'entre nous, soit dans un parc et nous organiserons un petit pique nique pour l'occasion.

Au programme de cette réunion :
- Présentation de la 9eme Baronnie et de ces GNs.
- Présentation des règles de la 9eme Baronnie (Mise au point sur le roleplay, etc ..)
- Pour ceux qui sont intéressés à rejoindre les Loups de Moskolie : Explication du Backgroud de la brigade.
- Ecriture des fiches de personnages (Notamment de leur histoire s'ils appartiennent au Loup.)
- Etat des lieux de l'équipement (Le Gn se déroule sur deux jours, rappelons le)...

Bref il y a beaucoup de travail et peu de temps !

Il faut donc absolument que vous postiez ici vos disponibilités pour organiser cette réunion, merci !
Revenir en haut Aller en bas
calysta
spatule
calysta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2009

pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:59

laissez moi pleurer No je peux pas venir le 18 19 je bosse !!! pourquoi c'est un weekend !!

m'en fou je boude .....*partis bouder dans son coin* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:08

Moi je viens! Je ne raterais jamais ça! Vive les Moskols! queen
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:51

heu, moi je peux pas dire de dates, parce que je suis sur Angoulême, mais je m'arrangerai pour venir à la date que vous aurez choisi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:52

Bonsoir les gens.
Nous comptons organiser la réunion pour le dimanche 28 Juin, trois semaines avant le GN, sous réserve qu'il y ait du monde présent.

Elle se passera à Bordeaux, surement au parc bordelais ou un endroit du genre, à défaut d'avoir en endroit pour l'organiser. Les horaires ressembleront à quelque chose du genre 11H - 17h.

Au programme :
- Présentation de la 9eme Baronnie et de ces GNs.
- Présentation des règles de la 9eme Baronnie (Mise au point sur le roleplay, etc ..)
- Pour ceux qui sont intéressés à rejoindre les Loups de Moskolie : Explication du Backgroud de la brigade.
- Ecriture des fiches de personnages (Notamment de leur histoire s'ils appartiennent au Loup.)
- Etat des lieux de l'équipement (Le Gn se déroule sur deux jours, rappelons le, et la nuit même l'été, il fait froid)...
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:10

et on mange la le midi?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:05

Je ne sais pas encore si je serais là, si je peux, je viendrais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:00

28 juin, je pourrais pas finalement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:04

Salut les gens ! Les 18 et 19 je pourrais pas je serais à Mont-de-Marsan, donc amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:51

Bon, j'ai normalement envoyé à Goldamir et Paola, Louma et Einheria, et Ract la dernière version des règles de la 9eme plus les textes sur la Moskolie et les Moskols.

Pour ceux qui ne viennent pas à la réunion, je vous demanderais deux-trois choses :
- Bien lire les règles et les textes sur les moskols pour bien vous imprégner de l'univers (Les moskols ne vouvoient pas, ils ont un accent un peu russe ...)
- Faire votre fiche de personnage, avec l'histoire et les compétences de votre personnage. Je vous demanderais de signaler les compétences que vous prenez dans l'intérêt du groupe, histoire de former une brigade la plus complémentaire possible !
Inutile d'avoir quatre soigneurs dans la brigade, si vous voyez ce que je veux dire.
Si vous voulez garder certaines compétences secrètes, il n'y a pas de problème, ne les signalez pas.
Quand toutes les fiches seront prêtes, nous les enverrons grouper à la 9eme.

- Je vais faire dès que possible le background des Loups de Moskolie et donc j'écrirais à ma sauce l'histoire de sa création et de l'intégration des membres au fur et à mesure, et aucune contestation ne sera possible si vous ne venez pas à la réunion (Niark Niark ! Twisted Evil ).
Mais bon comme je suis bon, généreux (et beau, et intelligent ..), je vais tenir compte de vos envies :
Je vous demande de poster dans la section Histoire et récit, un descriptif de votre personnage tel que les autres loups vous voient !
Attention : Ce n'est pas votre fiche de personnage que je vous demande. Vous pouvez très bien avoir vos petits secrets, vous faire passer pour autres que vous êtes.
Bref, écrivez tous ce que les autres loups sont sensés savoir de vous (Au moins le nom de votre personnage et quelques traits de caractère.).
Et je demanderais à chacun d'au moins lire une fois les descriptifs de ces petites camarades.

Pour m'aider un petit peu plus, je vous demanderais de m'envoyer par mp des idées sur votre intégration dans la brigade (Exemple : La brigade vous a aidé, vous avez soigné un des guerriers blessés.). Comme tout à l'heure, vous pouvez toujours garder pour vous des intentions cachés.

Pour information : Les loups de Moskolie sont une (petite) brigade de guerriers mercenaires voyageurs et aventuriers, récemment créée par Goldamir et Konrad, deux jeunes mais fiers fantassins Moskols qui viennent de finir leur service d'host (service militaire de cinq ans).
La voie des Loups de Moskolie est l'aventure, la gloire, et la liberté (Et la beuverie ..). Même s'ils restent en premier lieu au service du roi de Moskolie, ils n'obéissent qu'à eux même, et même s'ils sont encore peu nombreux, entretiennent des liens étroits.
Goldamir se fait appeler Capitaine et Konrad, sergent (ou lieutenant, à voir). Mais ces grades sont plus dans un souci d'impressionner la galerie, qu'une véritable hiérarchie dans les loups de Moskolie.


Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:28

je vois que le "sergent" Very Happy des loup de moskolie est humble en plus Laughing
"beau et intelligent" heu?! Shocked où t'as vue ça lol non je blague t'es le plus beau moskol même si t'as plus tes belles bottes en moumoute (une minute de silence pour les bottes disparus du sergent s'vous plaît Razz ) Bon louma et moi on sera là à la réunion pour pouvoir t'empêcher d'écrire n'importe quoi sur notre charmante troupe de joyeux lurons moskols!

Voilà, à bientôt sergent queen
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:51

Pour vous donner une idée, je poste mon descriptif de personnage dans la section appropriée.

N'oubliez pas que j'ai également besoin d'idées pour vous intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:13

Les gens, vous n'avez posté aucun descriptif de vos personnages dans la section appropriée et il me manque les idées pour l'intégration de Ract, Rogar et Paola à la brigade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet   pour - Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour GN 9eme Baronnie 18-19 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois en direct de la 9eme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Les Loups De Moskolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser