les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tournois en direct de la 9eme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

tournois en direct de la 9eme! Empty
MessageSujet: tournois en direct de la 9eme!   tournois en direct de la 9eme! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:29

salut les petits gars!
dans le but de participer aux tournois de la 9eme baronnie, j'ai decidé de monter une brigade de moskol (sorte de viking)... ce tournois a lieux en fevrier (mais je n'y serai pas) le lendemain du gn de louma et sera poursuivi durant l'été.
donc je voulais savoir si ça interessait des gens.



Arrow A SAVOIR:

- les costumes et equipements doivent etre potables; du genre, les costumes doivent au moins egaler le mien et les armes ressembler a celles de ract. Ils seront bien sur réutilisables dans nos gn (ça vous boostera peut-etre pour faire quelque chose de propre)

- ce tournois ne concernant que les membres de la 9eme baronnie, il faut payer 30euro pour cotiser.

- ce tournois est composé d'épreuves comme prise de drapeau ou bataille rangée, donc la stratégie est de mise, ainsi que l'esprit d'équipe...




venez rejoindre les loups de moskolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Dante
spatule
Dante


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

tournois en direct de la 9eme! Empty
MessageSujet: Re: tournois en direct de la 9eme!   tournois en direct de la 9eme! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:05

J'y serais bien y allé si seulement je faisait pas les 18 ans de mon cousin ce week end là.

Déja que j'ai pu liberer mon samedi pour notre GN.

Par contre en été ça sera avec grand plaisir!

Thunderj'
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

tournois en direct de la 9eme! Empty
MessageSujet: Re: tournois en direct de la 9eme!   tournois en direct de la 9eme! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:19

il y a quand meme pas mal de preparation pour ce genre d'evenement, donc s'il y a des interessés, meme si vous ne venez pas en fevrier, pensez deja a vous inscrire au sein de la 9eme baronnie (et v'la t'y pas que je fais de la pub aux autres, on aura tout vu...) pour ensuite venir discuter avec moi: strategies, costumes, equipements...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

tournois en direct de la 9eme! Empty
MessageSujet: Re: tournois en direct de la 9eme!   tournois en direct de la 9eme! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:42

Moi, ce qui m'embète, c'est de payer la cotisation 30€ alors que je ne pense pas pouvoir participer à beaucoup de GN avec la 9e baronnie à cause du transport et de la disponibilité.

Mais à part ça, ça me dit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

tournois en direct de la 9eme! Empty
MessageSujet: Re: tournois en direct de la 9eme!   tournois en direct de la 9eme! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:03

si ca peut te rassurer, je paye la cotise de la 9eme pour participer au gn de cet été vu qu'avant je ne peux pas, et que ce sera la fin de la saison...
et pour le transport, il y a thomas et benjamin qui ont leur permi et moi qui suis en passe de l'avoir.
bon c'est sur que sinon ça daille un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

tournois en direct de la 9eme! Empty
MessageSujet: Re: tournois en direct de la 9eme!   tournois en direct de la 9eme! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:55

bonnes nouvelles les gars:

-la 9eme baronnie peut nous preter des armes lors du tournois
-il n'y aura donc plus que les costumes de basa a fournir plus les pieces d'armures: pour cela, j'ai peut-etre trouver le moyen de me procurer du matos pour rien.
-il n'y a donc plus que les cottes de mailles et les bouclier a faire, sachant qu'il y a un nombre de point limite pour s'equiper. donc on depassera pas les 3 cottes et les 4 boucliers pour l'equipe... penser a vous arnacher de cuir si possible.

juste pour vous dire qu'il n'y a pas grand chse a fournir a part la cotise a la 9eme...

ALORS VENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

tournois en direct de la 9eme! Empty
MessageSujet: Re: tournois en direct de la 9eme!   tournois en direct de la 9eme! Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:49

Elle dure jusqu'à quand la cotise ? parce que c'est pas cool de la payer pour un tournoi et demi
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

tournois en direct de la 9eme! Empty
MessageSujet: Re: tournois en direct de la 9eme!   tournois en direct de la 9eme! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:03

Ma proposition de fonder une troupe pour la 9eme tient toujours... De plus, je tiens a dire qu'un groupe de moskols unis en gn ça la fait pas mal non plus (speciale dedicasse a la troupe d'archonos en aout 2007).
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Contenu sponsorisé





tournois en direct de la 9eme! Empty
MessageSujet: Re: tournois en direct de la 9eme!   tournois en direct de la 9eme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois en direct de la 9eme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois mai 2009
» TOURNOIS Mai 2011 (1 ou 8)
» Abandon du tournois ou pas?
» TOURNOIS 25 AVRIL 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Les Loups De Moskolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser