les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gn été 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn été 2009 Empty
MessageSujet: gn été 2009   gn été 2009 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:41

Oyez oyez braves compagnons!

deux gn sont prévus cet été, le premier organiser par l'ami Goldamir, et aidé par lars, aura lieu le 26 juillet comme vous devez sûrement le savoir, néanmoins, trop peu d'inscrits sont comptés, dans ce cas, pour ne pas annuler ce gn, et que nos compères ne se soient pas remuer les méninges pour rien, dépêchez-vous de vous inscrire (disons avant le 19 juillet, tout en envoyant vos fiches d'inscription!

En outre, un gn sur deux jours sera organisé fin août, sûrement le dernier week-end. il débutera en fin de journée le samedi, et finira le lendemain matin.

J'aimerais donc savoir assez rapidement qui est dispo et intéressé (et quasi sur de pouvoir venir) à ce gn sur deux jours.
Comprenez bien que ce gn nous demandent beaucoup de temps, notamment pour l'écriture scénario et la mise en place, et que personnellement, je trouverai cela dommage d'avoir réalisé tant d'heures de labeurs si je puis dire pour rien, si presque personnes ne venaient.
Voilà, vous pouvez me donner vos disponibilités et me dire si vous serez de la partie par mp ou dans la rubrique dédié!

voilà tout

bons gns.
Revenir en haut Aller en bas
 
gn été 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois mai 2009
» BLASIMON 5 et 6 aout 2009
» Prochain GN 2009/2010 des compagnons.
» GN Neuvieme baronnie Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Grandeur Nature :: GN médiévaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser