les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blasimon, je l'ai fait !

Aller en bas 
+3
Ract
Rogar
Jéricho
7 participants
AuteurMessage
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:33

Voila le sujet où on pourra balancer nos impressions, nos trips, nos douleurs, nos souvenirs, nos photos et vidéos, nos souffrances, nos idées futures qui nous viennent de cette journée, nos courbatures... voila quoi.

A vous de jouer. Moi pour l'instant, je prend mon bain (ouais je sais, la classe d'écrire depuis son bain ^^) donc j'en parlerai tout à l'heure.

enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:41

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! >_____<



Après cette tentative d'expression de mon état actuel, tant physique que mental, très constructif, ou pas, JE, finalement rentré sain et sauf et douché, veux bien livrer quelques commentaires. (Si, si. Si on lit les virgules au bon endroit, cette phrase a un sens.)

- D'abord, les gosses « ils sont mignons mais ils sont un tout petit peu cons », histoire de ne plagier personne.

- Ensuite la phalange de Mégara n'a qu'à bien se tenir, encore un peu d'entraînement et on rivalisera avec eux ! Cool (ahem.)

- N'oublions pas les magnifiques GN que nous pourrons potentiellement bientôt organiser sur ce terrain. Smile

- Enfin je ne jouerai plus jamais le kargas au mois d'août.

- Mais surtout...


« Blasimon, je l'ai fait ! »


Sur ce, à samedi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:19

Bath over. Ça fait du bien. A l'instar de Rogar, alias Kargas le Bouillonant, je livre quelques commentaires assez sommaires :

Je commence par ce qui daille, ça sera fait :

_ Le groupe 2, c'est de la merde. Voilà, ça, c'est dit.

_ J'ai des crampes là ou je pensais pas en avoir, à savoir partout ! Mais c'est cool, je sens que j'ai fait du sport ^^

C'est tout. Ça vient pas de nous, on n'a rien a se reprocher, on est des winners ! Par contre, pour la prochaine fois, faudra caster les enfants avant de les laisser faire du GN. Certains étaient un peu allumés (euphémisme).

Pour ce qui est bon, y a plein de choses à dire. Et en plus, ça vient de nous !! Yipika yeah !

_ Niveau matos, je dit bravo aux deux plus grands fournisseurs, à savoir Ract et Goldamir ! Pour fournir du matos à 15 gamins et aux compagnons qui n'en avaient pas, je dis chapeau. Congrates également pour les costumes de tout le monde, on avait trop la classe !!

_ Les gens de "Au fil du temps" sont vachements sympas. Faudra qu'on reste en contact avec eux vu leur investissement dans pas mal de festivals et évènements médiévaux. Ça peut élargir les activités de l'asso, la faire connaitre, ainsi que lui trouver de nouveaux lieux à animer comme Blasimon. Que du bons pour les rencontres, même les parents qui nous demandaient des infos avec leur petit marmos étaient sympas ^^

_ Comme l'a dit Rogar, on a un bon tuyau pour ré-utiliser le terrain du lac de Blasimon pour du GN 100% GN !! Ça roxx du poney dansant, donc il faut s'en réjouir ^^

_ Le groupe 1 était adorable. J'ai vraiment aimé rester avec eux l'espace d'un scénario en tant que je mage du roi. Ils sont drôles, épanouis et ils pigent vite et sans violence. Que du bonheur !

_ Et que du fun aussi ! Même en déployant tous ces efforts, tout le monde a gardé sa bonne humeur et on s'est tous bien marré. En tout cas, moi, grave ! J'ai bien ri, et ça rien qu'en passant la deuxième journée avec vous. J'aurais voulu être là durant la première nuit et votre GN improvisé. Ça avait l'air d'être n'importe quoi, mais aussi d'être fun.

_ Et puis ça m'a aussi bien donné envie de devenir un moskol. Donc je me lance dans la confection d'un costume intégral de moskol avec les armes et tout ! Bref, ça m'a motivé ; et la réunion de samedi risque bien d'accroître cette motivation !

Donc merci pour cette journée super chouette où je me suis amusé avec tout le monde et tout le temps. Les seules à ne pas vous remercier sont mes cuisses, mais bon, on peut pas être aimé par tous.

Merci !!

p.s : pour rajouter un point négatif. Notre tante est trop plate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:52

Hé hé oui ! je pas m'étendre sur le sujet, vous avez déjà bien résumé et je suis cassé en 22 (ah bah non, 23 en fait... il y a un pti bout à côté)

Il me reste plus qu'à réparer 3-4 armes qui n'ont pas survécu aux coups des jeunes mais néanmoins violents adversaires. Ces gosses sont vraiment des grands malades Laughing

J'avais dis que je m'étendais pasdonc je ne m'étend pas (ou ptêtre sur mon lit). Pour résumer, Blasimon c'est dur ; dur mais vraiment très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:04

J'oubliais, je suis tombé amoureux des GN nocturnes ET je veux voir Goldamir/Goldamar dans un prochain GN. Razz

(Il mériterait presque un scénar à lui tout seul, genre le nouveau Phillipe de Mont-Parfait ! clown)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:06

Blasimon, I did it !

Il est vrai que le gn de la veille était fandard! J'ai bien aimé jouer un double role en prenant 2 voix différentes... enjoy
(je me suis vautré comme une grosse m.... pleine de caca)

Les petits étaient sympa d'un coté, violent de l'autre... RRAAAAHHH j'ai mal!!!
Ca changeait un peu notre vision des scénar.

Je remercie Lars en ce qui concerne le matos, mais c'est surtout Pascal qui fait du beau travail! Razz

Bon allez je vais m'enterrer dans un trou et ne resortir que lorsque je serait à nouveau en forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:52

Mwaha hahaha, Pauvres fous !!!

Bon, j'ai à peu près retrouvé ma voix, ma dignité, et mes muscles.

Je prends le t-shirt, si on ajoute une lampe de poche et un bouclier dessus ! XD (Des carottes rapées ?)

Dans une flemme de reprendre un par un tous vos messages pleins de souvenirs, je me contente de vous approuver, Ô combien totalement ! (Bon, peut-être pas pour les groupes, vu que je ne les ai presque rencontrés que pour les combats.)

Pour ce qui est du matos, en effet les tantes ont une tendance accrue à se faire défoncer, faudrait y remédier...

Bref, comme dirait Lars, Yipikay yay m***** f***** ! (Ou encore, « Youpi tralala, pauvre con ! » ... Vive la VF. Smile )

Pidjey, qui remet ça quand vous voulez... ^^

N. B. : Ne m'attendez pas samedi, je pars bosser ce soir à la ferme pour une semaine dès que mes oreilles sont percées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:33

Ah oui c'est vrai, les "carottes" râpées. On aurait plutôt dit des spaghettis en pâte à modeler avec du vinaigre vachement vinaigré. Mention pour le dessert maison, fait dans la plus pure tradition girondine... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:54

En attendant les tee-shirts, je vous propose la signature (presque) officiel de Blasimon 2009 en récompense à notre courage sans mesure Laughing


Blasimon, je l'ai fait ! 090807035735359806


A mettre dans sa signature :
Code:
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/07/090807040031187860.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:35

Je crois meme que je vais carrement me le faire tatouer sur un bras...

C'est vrai que les carottes rapées (nom officiel) étaient sympatoches...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:19

Et le pire, c'est qu'il faut garder de la place sur le bras pour les prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:38

En parlant de ça, on peut désormais dire que Louma, Ract et moi on est des vétérants dans le genre...


BLASIMON , je l'ai fait 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:39

Mwahahaha!! J'ai survécu!!!! Nya nya nya
Alors, alors, par où commencer... Les gosses ont été sympa (premier groupe bien sûr Very Happy ) certains mono légèrement, disons, pas intelligent. Ex: le super mono du groupe 2 "doucement pour taper c'est une fille" Evil or Very Mad t'as pas compris que je venais justement pour me faire taper pauvre sot! (insulte made in Rogar Very Happy ) Non mais je vous jure... Neutral
Enfin bref, sinon c'était trop cool je suis même partante pour retourner faire le tour du lac lol
Laughing Je crois quand même que le plus beau moment est celui où, après être morte dignement pour la énième fois, une gamine vient me dire:" tu chausses du 39 comme ma maman!!" Qu'elle idée de regarder sous mes bottes en plein jeu lol. Donc forcément ça m'a fait sourire et là ces camarades: "elle a rigolée! elle est pas morte!!! La suite vous l'imaginer tous... quelques coups d'épée supplémentaire...

Bref, à part ça notre "mini-GN nocturne" était extra! Entre Pidjey qui poussait des grognement quand je lui parlais et Goldamir qui grognait en se parlant à lui même: il y avait vraiment de quoi flipper lol. Le plus drôle dans ce GN c'est quand on c'est paumé et que le lendemain on s'est rendu compte quand faite ont étaient sur le bon chemin ... Very Happy

Pendant ce mini GN:

Un groupe perdu à travers les bois: Pidjey et moi


- Euh Pidjey?! Je crois que la lampe va nous lâcher... Vite faut retrouver le chemin!
- Ah! ça me rappelle un film... Tu sais avec quatre adolescents perdus dans une forêt avec une caméra...
- Très rassurant merci!
(au bout de quelque temps...)
- On fait des signaux avec nos lampes?

Pendant ce temps un autre groupe cherchait à retrouver le premier: Ract et Louma


- Houhouuuu! (crie de la chouette fait par Ract pour retrouver les deux disparus. En bas du lac un père et ses enfants se promènent...)
- Ract t'as entendu ce qu'il vient de dire le père à ses gosses? "Ecoutez les enfants la chouette!" XD

Encore au même moment le dernier groupe marchait lui aussi dans la forêt: Rogar et Goldamir


Qu'elle que soit l'endroit où se trouvait ce groupe, le moyen le plus simple de le retrouver était de tendre l'oreille toute les quatre minutes environ pour entendre le doux: "grgrgrgrgrgrgrgr" sonore de la lampe à dynamo de notre cher Goldamar!!! Laughing


Voilà, c'est tout pour le moment queen

ps: Pidjey, ton cou a t-il continué à se décomposer? tongue


Dernière édition par Einheria le Ven 7 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:55

Blasimon, c'est trop bon...
I like it.....I like it....

surtout avec le premier groupe Very Happy!
pour le deuxième, no coment Evil or Very Mad (de vrais petits monstres sans pitié)

excellente journée et excellent gn de nuit improvisé!
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:43

Einheria a écrit:
une gamine vient me dire:" tu chausses du 39 comme ma maman!!"
C'est la même qui t'a gentiment demandé de te relever dans la bataille finale. Very Happy

Raaaaaaaaaaaah ! Le GN nocturne !!! Mais quand j'y pense à tête reposée, je n'y crois pas. Est-ce que quelqu'un sait comment j'ai pu confondre ces deux ****** de haches ? O_o

J'ai a-do-ré les gosses quand j'étais en kargas, ils me tournaient tous autour en me posant des questions sans queue ni tête, et la petite allemande qui me balançait des trucs incompréhensibles dans la langue de Kant. J'étais mort de rire sour mon masque, ce qui complétait bien la mort par étouffement ET celle causée par désèchement de ma tête déjà pas très irriguée en temps normal ! What a Face (<= Tête du Rogar qui reprend son souffle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:14

En parlant de la petite allemande (encore elle!! Décidemment...) elle m'a dit un truc en allemand qu'elle a pas su traduire. D'après ses dires tudesques, j'étais un noeud-quelque chose...

Un truc avec un noeud...

Un noeud faux-plat ?

...

Sinon, les gens qui bronzais sur les berges du lac hallucinaient quand ils nous voyaient passer en courant en full armure de cuir/casque d'arconosse/2 épées dans une main/un bouclier dans l'autre et une rondache en bandoulière dans le dos. Quelque part, j'les comprends ^^

Les petiocs t'ont même fait un calin quand tu étais en kargas, Rogar ^^ Au début, ils osaient pas trop, et puis ils ont kiffé ! Ils ont du se tremper les mains de ta transpiration en te faisant l'accolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:04

En parlant de transpiration, j'ai perdu 1kg rien qu'en faisant Blasimon... cheers

Comme quoi, courir en armure, les bras chargés, et sous un soleil de plomb, ça n'a pas que des inconvénients...
Je pense aussi aux carottes, qui ont joué un grand role dans tout ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:14

Pour la traduction de la petite allemande c'est pas plutôt qu'elle voulait pas le traduire parce que c'était vulgaire son mot? genre qui commence par tête et qui finit par nœud, hein larsouille! (ah oui pardon Jéricho Laughing )

Citation :
C'est la même qui t'a gentiment demandé de te relever dans la bataille finale.
Non pour ma pointure de chaussure c'était aussi la petite allemande du 1° groupe Razz . C'était 3 petites du groupe 2 qui ont absolument voulut que je me relève: " aller! aller! Debout! Viens! Lèves toi s' te plaît..." Bon elle mon quand même dit " s'il te plaît " donc j'ai finit par céder... et au final se sont mes jambes qui ont cédées 2 secondes plus tard, et je suis retombée exactement là d'où je venais de me relever... Neutral (dans les ronces... enfin, après la fourmilière c'était quand même mieux Rolling Eyes )


Voilà queen
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:03

Einheria a écrit:

Laughing Je crois quand même que le plus beau moment est celui où, après être morte dignement pour la énième fois, une gamine vient me dire:" tu chausses du 39 comme ma maman!!" Qu'elle idée de regarder sous mes bottes en plein jeu lol.

Ben pourtant, moi je fais pas du 39... (Oui, contre toute attente je fais plus.) Ceci dit, il est vrai que j'ai ces bottes depuis longtemps et que j'avais sacrément mal aux pieds à la fin... scratch

D'ailleurs, elle est venue me le confirmer après le GN, ça lui tenait à coeur ! XD

Une mauvaise langue a écrit:
Bref, à part ça notre "mini-GN nocturne" était extra! Entre Pidjey qui poussait des grognement quand je lui parlais et Goldamir qui grognait en se parlant à lui même: il y avait vraiment de quoi flipper lol. Le plus drôle dans ce GN c'est quand on c'est paumé et que le lendemain on s'est rendu compte quand faite ont étaient sur le bon chemin ... Very Happy

Bah quoi, j'étais censé jouer un monstre... Rolling Eyes N'empêche, chapeau bas à Ben pour avoir cousu tous ces morceaux de scénar' ensemble dans le peu de temps qu'il avait. Wink

Quant à notre désorientation, le plus impressionnant est qu'avec la panique qui nous gagnait, on n'a pas parcouru la moitié du terrain de jeu total pendant cette murder nocturne ! XD

La sorcière a écrit:
- Euh Pidjey?! Je crois que la lampe va nous lâcher... Vite faut retrouver le chemin!
- Ah! ça me rappelle un film... Tu sais avec quatre adolescents perdus dans une forêt avec une caméra...
- Très rassurant merci!

Baheuh... Ça doit sûrement être très bien, le Projet Blair Witch (Qu'il faudra que je regarde un jour...).

Celle-dont-on-ne-prononcera-pas-le-nom a écrit:
ps: Pidjey, ton cou a t-il continué à se décomposer? tongue

Hum oui, c'est toujours aussi marron... Mon pouvoir de séduction augmente d'heure en heure. Wink

Rogargas a écrit:
Raaaaaaaaaaaah ! Le GN nocturne !!! Mais quand j'y pense à tête reposée, je n'y crois pas. Est-ce que quelqu'un sait comment j'ai pu confondre ces deux ****** de haches ? O_o

Pas moi, en tout cas. ^^'

Celui qui, dans son pays, voyage toujours comme ça a écrit:
J'ai a-do-ré les gosses quand j'étais en kargas, ils me tournaient tous autour en me posant des questions sans queue ni tête, et la petite allemande qui me balançait des trucs incompréhensibles dans la langue de Kant.

Mouais, disons la langue de Tokio Hotel™, dans le doute...
Pour ma part, je me suis surtout marré - tout en gardant un indéfectible stoïcisme - en les entendant dire « C'est la fille. - Mais non, c'est le garçon ! » pendant le périple ! XD Par contre, j'avais tout bonnement oublié l'histoire de la sauterie post-poutrage de chimère... T'façon, je devais sembler moins accueillant que toi, dans l'absolu... Rolling Eyes

Jéricho a écrit:
D'après ses dires tudesques, j'étais un noeud-quelque chose...

Et pas qu'au sens propre... Rolling Eyes

Quelqu'un qui s'inquiète de l'utilité du français moyen a écrit:
Sinon, les gens qui bronzais sur les berges du lac hallucinaient quand ils nous voyaient passer en courant en full armure de cuir/casque d'arconosse/2 épées dans une main/un bouclier dans l'autre et une rondache en bandoulière dans le dos. Quelque part, j'les comprends ^^

M'enfin, c'est tout l'intérêt du GN, pauvre sot™ ! Very Happy



Mwaha,

Pidjey, top délire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blasimon, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Blasimon, je l'ai fait !   Blasimon, je l'ai fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blasimon, je l'ai fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blasimon
» BLASIMON 5 et 6 aout 2009
» Alors qu'est ce qu'on fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: La Troupe Médiévale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser