les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors qu'est ce qu'on fait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Alors qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Alors qu'est ce qu'on fait ?   Alors qu'est ce qu'on fait ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:33

Coucou, le tournoi étant annulé et reporté jusqu'à septembre on a plus grand chose à faire à part quelques atelier et entrainement ( c'est déjà pas mal vous me direz ). Y aurais-t-il un Gn en route ou tout autre évènement qui serait en préparation ? pourrait on participer a l'amélioration des règles des Gn médiéval, des ateliers de création collective ( genre se fabriquer un monstre à base de grillage de papier mâché et compagnie ) en gros pourrait on se montrer plus actif envers l'asso en elle même ? ce n'est en aucun cas un coup de gueule mais une grosse envie de participer à quelque chose. Qu'est ce que vous en pensez ?

Sieur Karadok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Alors qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait ?   Alors qu'est ce qu'on fait ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:42

Ne t’inquiète pas, on aime l'enthousiasme : ça montre que ce qu'on fait intéresse des gens *Larmes de joie, le poing sur le cœur*.

Bon alors en vrac :

- Les entrainements continuent.
- Il y aura normalement un mini-Gn tournoi comme en aout comme l'année dernière. Il nous reste plus qu'à trouver le terrain et à peaufiner le scénario.
- Si on trouve un terrain pour, on pourra à nouveau travailler sur notre Gn Zombie.

- Les règles, nous nous en occupons. Elles ne devraient pas tarder à être prêtes. Il y a encore du boulot mais on avance pas mal.
- Il faut qu'on trouve une assurance mais là aussi c'est notre boulot de membres du bureau.

- Je vais bientôt commander tout ce qu'il faut pour faire de la résine donc on va pouvoir commencer à faire joujou avec.
- On va bientôt commander de vrais armes de combats dont on pourrait également travailler les chorégraphies de combat que nous avions déjà commencé.
- Il faudrait faire des recherches sur les démarches à faire pour pouvoir utiliser une salle de sport pour nos entrainements (Combat GN et Combat armes réelles).

- On a également acheté un jeu de société/jeu de rôle "les chevaliers de la table ronde". Les parties durent longtemps et il faut être beaucoup pour que ce soit marrant. On peut imaginer faire des après midi "jeux de société".

Ah et j'oubliais, il y a ça :
https://compagnonsdeverite.jeun.fr/t327-gn-post-apocalyptique-besoin-de-pnj

C'est une asso de Bordeaux donc ça serait bien de participer pour tisser des liens avec eux.
Si vous avez des infos sur un GN, une murder, un marché médiéval ou n'importe quoi qui pourrait nous intéresser, n'hésitez pas à le signaler

Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Alors qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait ?   Alors qu'est ce qu'on fait ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:10

La Neuvième Baronnie est aussi en train de monter des GN Vampire. J'y participe en tant que simple joueur. S'il y a d'autres interessés, n'hésitez pas.

Pour les monstres, à part si tu as de quoi nous acceuillir, d'expérience, je te dirai qu'il faut beaucoup de place, de temps et d'inspirations (et encore, je ne fais pas de grosses bebetes).

Pour reprendre les termes de Thomas, ce n'est pas un mini GN tournois.... C'est un GN qui prend comme thème principal: un tournois... (Je précise, hein! A force de faire des produits dérivés, on en oublie notre activité principale)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Alors qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait ?   Alors qu'est ce qu'on fait ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:18

moi apres mon bac je suis dispo pour faire un monstre et mon jardin aussi on pourrais meme se faire un ptit repas. le monstre je le pensais démontable.


Ps: j ai fouillé sur le net et j ai trouvé ceci pour nos entrainement ( http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CS92BKHNH&type=102&code_lg=lg_fr&num=23 )
je pense que c'est nikel d'autant plus qu'on peut payé a la livraison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qu'est ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait ?   Alors qu'est ce qu'on fait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kayn
» Alors?
» Blasimon, je l'ai fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser