les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition nouveau logo

Aller en bas 
+2
Goldamir
Konrad
6 participants
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Proposition nouveau logo Empty
MessageSujet: Proposition nouveau logo   Proposition nouveau logo Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:35

Voilà quelques temps que l'on débat sur le nom de l'association. On trouvait que cela faisait trop secte, que ça ne caractérisait pas assez nos activités, etc ..

Mais au final, je me suis habitué à ce nom d'association. Si, si je vous jure ! Par contre, s'il y a un truc auquel je ne me suis pas habitué, c'est notre logo ! A chaque fois que je le vois, j'ai les poils qui se hérissent dans mon dos, pour vous dire.

Bon n'étant vraiment pas un bon graphiste, j'ai quand même eut une idée de logo : Le nom de l'association gravé en lettres d'or sur un cadre de marbre noir. Fait à ma façon, cela donne ça :

Proposition nouveau logo Logocdv.th

Oui je sais, ça ne fait pas vraiment or, mais ce n'est qu'un aperçu. Par contre je connais quelqu'un qui pourrait faire un truc super joli avec vraiment une couleur dorée avec des dégradés, un cadre pour fermer le bloc de marbre, etc ...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau logo   Proposition nouveau logo Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:25

A ouais, tiens pas con! Il fais un peu seigneur des anneaux ton logo?

Bon perso, je suis juste pour un relooking. Un crane plus méchant avec un plus jolie couronne, et le fond en croisé. Se limiter au nom, je en trouve pas ça génial. Une image est plus accrocheuse (regardez les voitures, ça marche).
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

Proposition nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau logo   Proposition nouveau logo Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:29

Je le trouve joli et stylé, mais c'est vrai qu'il manque un petit signe/dessin en plus du texte. Je suis pour ne pas remettre de crâne couronné, ça fait un peu trop légo.

C'est vrai que ça fait Seigneur des Anneaux ; c'est un plus et ça en jette !
Et je trouve qu'un cadre n'est pas vraiment nécessaire, ça fait joli sans. Ça enlève le côté carte de visite.
Revenir en haut Aller en bas
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Proposition nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau logo   Proposition nouveau logo Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:02

On peux toujours rajouter un symbole discret en arrière fond, derrière les inscriptions. Au pire s'ils y en a qui veulent garder la couronne, on peut la mettre accrocher au inscriptions, non? Enfin l'idée de base de ce nouveau logo est bien (par contre je trouve aussi que c'est un petit peu Seigneur des Anneaux.)

Voilà,Proposition nouveau logo Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Proposition nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau logo   Proposition nouveau logo Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:12

Si on veut faire un logo sympa, on peut pas mettre plein de trucs différents sinon ça rend pas génial et ça manque d'unité.
Mais sinon, en mode qui fait peur, vous en pensez quoi ?

Proposition nouveau logo 100213121158573229
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Proposition nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau logo   Proposition nouveau logo Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:22

J'aime What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Proposition nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau logo   Proposition nouveau logo Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:42

Humpf,

Je trouve la branche zombie de l'asso un peu trop représentée dans ce logo. ^^'

Au-delà de tout ça, créer un logo, c'est aussi représenter la vision de chacun, et je ne sais pas si un crâne couronné entre deux armes croisées correspond à ce compromis, ni si des dizaines de logos crées individuellement le pourront.

Si on veut vraiment faire ça, faudrait peut-être en causer en AG pour en penser tous les détails, nan ? :3

Pidjey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau logo   Proposition nouveau logo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition nouveau logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'offre pour un nouveau logo !
» Proposition des Rohirrim
» Un nouveau!
» Un nouveau site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser