les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pôle audiovisuel

Aller en bas 
+3
karadok
Gunnar
Louma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

pôle audiovisuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pôle audiovisuel   pôle audiovisuel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:52

Commencez à faire vos propositions sur ce post. Ca fera avancer les choses.

Par contre, ceux qui ne participeront pas, évitez de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

pôle audiovisuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pôle audiovisuel   pôle audiovisuel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:50

Finalement, nous avons brièvement parlé du pôle audiovisuel samedi dernier et Thomas a proposé comme premier projet de faire une vidéo humoristique sur la préparation de l'équipe moskole d'ici le prochain le tournoi (et pourquoi pas une vidéo de promotion des entrainements combats en même temps).
J'attends donc de savoir si ce projet convient aux personnes intéressées et prêtes à s'investir, à savoir pour l'instant : Karadok, Gunnar, Konrad, Einheria et moi-même.

Il serait également bien que chacun annonce ce qu'il a comme matos. Pour ma part, je dispose du nécessaire pour réaliser le montage vidéo et la postproduction.

Une fois le projet validé par tous, chacun devra choisir ce qu'il envie de faire parmi : le scénario, la production (recherche des lieux de tournage, recherche des acteurs, élaboration du planning de tournage, listing du matériel nécessaire...), la réalisation (il peut y avoir plusieurs réalisateurs pour un même projet), le cadrage, le son (si on a des micros), le montage et la postproduction, la diffusion.
Vous pouvez être présent dans toutes ces phases ou ne choisir que celles qui vous attirent le plus.

Voilà pour l'instant,
king


Dernière édition par Louma le Lun 23 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pôle audiovisuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pôle audiovisuel   pôle audiovisuel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:59

Pour ma part, comme je l'ai dis j'ai une caméra. A voir la qualité maintenant.

Ah oui et aussi ..

Louma a écrit:

J'attends donc de savoir si ce projet convient aux personnes intéressées et prêtes à s'investir, à savoir pour l'instant : Karadok, Gunnar, Konard, Einheria et moi-même.

Je sais que tu penses beaucoup de mal de moi Louma mais inutile de le clamer haut et fort Laughing.



Dernière édition par Konrad le Lun 23 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

pôle audiovisuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pôle audiovisuel   pôle audiovisuel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:00

Konrad a écrit:
Pour ma part, comme je l'ai dis j'ai une caméra. A voir la qualité maintenant.

Ah oui et aussi ..

Louma a écrit:

J'attends donc de savoir si ce projet convient aux personnes intéressées et prêtes à s'investir, à savoir pour l'instant : Karadok, Gunnar, Konard, Einheria et moi-même.

Je sais que tu penses beaucoup de mal de moi Louma mais inutile de le clamer haut et fort Laughing.


Lol le lapsus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

pôle audiovisuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pôle audiovisuel   pôle audiovisuel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:06

Citation :
Je sais que tu penses beaucoup de mal de moi Louma mais inutile de le clamer haut et fort .

En même temps, quelle idée de choisir un pseudo avec un anagramme pareil! Razz
Quoi qu'il en soit, mille excuses pour cette injure (j'édite immédiatement mon message pour réparer cette injustice)!
Le pire, c'ets que j'ai relu le message avant de le poster... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

pôle audiovisuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pôle audiovisuel   pôle audiovisuel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:28

Bon, dois-je considérer que Gunnar et Karadok ne sont plus intéressés par ce pôle audiovisuel? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

pôle audiovisuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pôle audiovisuel   pôle audiovisuel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:29

Louma a écrit:
Bon, dois-je considérer que Gunnar et Karadok ne sont plus intéressés par ce pôle audiovisuel? scratch

Ca sent le BAC blanc pour qu'ils ne parlent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

pôle audiovisuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pôle audiovisuel   pôle audiovisuel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:19

certes oraux blanc de français d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

pôle audiovisuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pôle audiovisuel   pôle audiovisuel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:20

Je suis toujours de près le pôle audiovisuel ! la je sors des bac blancs depuis mercredi (rattrapage de l'épreuve de philo, j'étais pas la pour le sujet que tout le monde a eu, moi j'ai un sujet en mode"test de sujet que t'as pas fait en cours mais comme tu te la pète souvent ta intérêt à gérer" Mad sa m'apprendras tiens ).

J'ai une petite idée pour notre première vidéo, on pourrait faire un "making off" de l'asso, en gros un documentaire divisé en trois parties :

I) L'asso en général et ses membres

II) Le GN et le monde des compagnons de vérité

III) Les différents ateliers que propose l'asso


On pourrait envisager de mettre un bout sur la neuvième baronnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pôle audiovisuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pôle audiovisuel   pôle audiovisuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pôle audiovisuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser