les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 atelier combat du 30 janvier

Aller en bas 
+3
Ract
Jéricho
Louma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:25

Bon, je crée ce post pour savoir qui vient à cet atelier combat, à quel heure et où on le fait!!!

Merci de bien vouloir réponde car j'ai pas l'impression que pas grand monde soit motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:15

Je suis motivé !! Et libre !!! Le tout saupoudré d'un peu d'esprit combatif et voilà le guerrier ultime qui vient frapper à votre porte !

N'hésitez plus !!

Le barbare moskole que je suis ne saurait faire meilleure impression et plus grand massacre que tout Valtéria réunie Wink Armé de son bouclier, en pin massif de 9 mm d'épaisseur, aérodynamique pour une prise au vent minimale et durci au feu pour une protection maximale, et de son glaive viking, de il-sait-pas-encore-la-longueur-parce-qu'il-l'a-pas-encore-fait et avec des propriétés secrètes de fou O_o qu'il ne vous révélera pas parce que sinon ce serai plus un secret, le Oswald des montagnes est un spécimen rare, voire unique, puissant, voire dangereux, coopératif, voire câlin, et complexe, voire notice.

"Mais où trouver une machine à tuer aussi performante ?!" me direz-vous.

Eh bien chez vous !! Car la mobilité est une de ses nombreuses qualités. Son lieu de résidence étant Langon, il se doute que personne n'ira foutre un pied dans son jardin, pourtant spacieux, mais perdu le trou du cul du monde.

"Mais quand ?!"

Mais quand tu veux mon n'veu ! Il est aussi disponible !! Ne vous battez pas pour lui, ça risquerai de l'exciter et de l'enjoindre à s'en mêler. Fixez donc un rendez-vous selon votre convenance le 30 (ou le 31) et il se fera un plaisir de venir vous en mettre plein les yeux au sens littéral. La précision aussi est une de ses qualités.

*Frais de port gratuit, sans engagement ni obligation d'achat.*
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:18

Moi aussi, motivé et dispo pour le 30.

A la rigueur, si ton jardin est spacieux, ça peut le faire Jéricho. Le mien aussi à la rigueur mais il est en pente donc bof.

Il faudrait prévoir un plan de secours si jamais il pleut ce jour là. Genre atelier armes ou règles.

Pour le transport, faudra voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:20

Je reviens après une petite panne d'ordi de quelques jours.

Donc je suis normalement dispo le 30 janvier. J'ai pas de terrain pour l'entrainement au combat à part le parc de l'ermitage à côté de chez moi où on pourrait éventuellement se trouver un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:39

Plus que dispo. Je ne peux pas proposer mon jardin, mais je serais là. Je propose une apparté Moskole à un moment, histoire de voir ce qu'il y a à faire remonter lors de la réunion des chefs. Par contre, on ne vera pas la stratégie cette fois. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:18

En résumé :

Seront présents à l'atelier samedi : Jericho, Ract, Konrad, Goldamir, Einheria et moi-même.
Lieux possibles pour cet atelier : jardin de Jericho à Langon ou jardin de Ract à Blanquefort, à débattre.
Il faudra également s'organiser pour le covoiturage.
En outre, je vous propose les horaires suivants : 14H00-18H00 qui me semblent être une bonne plage horaire mais après, c'est à celui qui nous hébergera de dire ce qui lui convient le mieux...

ps : étant le seul non moskol du groupe, je pourrais vous laisser une heure ou deux pour vous préparer au tournoi (pendant lesquelles je lirais tranquillement dans mon coin...)
Voilà...
Louma, king , votre fidèle serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:44

Mon jardin sera monopolisé le week-end prochain finalement, donc on n'y aura pas accés -__- .
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:44

Au passage, ceux qui viennent au GN peuvent profiter de cette journée pour amener leurs inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:49

Bon, vu que les choses n'avancent pas, je donne rendez-vous à qui le voudra à 14H, à l'entrée du parc de l'ermitage à Lormont.
Au programme : préparation au tournoi pour la troupe moskole (environ 1H), mise en place d'un atelier de combat régulier (au moins une fois par mois) et préparation de celui-ci, entraînement au combat et recherche d'une chorégraphie.
Fin de l'atelier : 18H (et avant si l'on sature...).
N'oubliez pas d'amener votre équipement (épée boudin, épée en latex, protection et autres...) et à samedi, dans l'espoir de vous voir nombreux.

Note importante : d'après météo france, il pleut samedi et non dimanche, si cela se confirme, l'atelier sera repoussé à dimanche 31 janvier, alors, n'oubliez pas de vous connectez samedi matin pour être sûr qu'il n'y a aucun changement.

Voilà,
louma, king
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:25

Il faut tout de meme se voir pour le tournois samedi. Au pire, on se réunira quelque part poour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:30

Ok Louma, j'y serai (sauf s'il pleut).
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:37

Hop hop !
J'ai une meilleure idée, on va venir chez moi. Comme ça on sera pas embêtés !

[Me demander pour avoir l'adresse en MP]

Donc programme comme Louma a dit :
Arrivée 14h
Voir le message de Louma (Ammenez vos épées boudins !!!)
Départ 18h ou plus tôt si il pleut.



J'espère que ça convient : comme ça, on se voit de toute façon (pour la réunion du lendemain) mais on écourte si il pleut.
ça le fait ?


Dernière édition par Ract le Jeu 10 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:39

Moi, ça me va.
Enfin, je ne promets pas de venir à 14h tapante...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:33

Ok, pour Louma et moi c'est bon, on sera là. Merci à toi Ract pour proposer ton jardin. Bon et bien à samedi!

Voilà, queen
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:39

Bonne petite session stratégie et combat... Et NON!!!!!!!!!!!! Le président ne parle pas trop ni pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:34

Qui a dit que le président parlait trop? Moi?! Non pas possible nya nya nya Par contre le capitaine de la brigade moskol quel bavard!atelier combat du 30 janvier Icon_tongue

Voilà,atelier combat du 30 janvier Icon_queen

ps: malgré toutes ces médisances, est-ce que je peux toujours être secrétaire? atelier combat du 30 janvier Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:39

En tout cas, ce fut une très bonne après midi et un excellent premier entraînement, avec le soleil en plus... pourvu qu'il y en aient d'autres...et avis aux amateurs!

Louma, atelier combat du 30 janvier Icon_king, votre fidèle serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:42

Appelez moi :
Ract, Maître forgeron et Maître d'armes


Mouahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:40

Vous vous êtes bien amusé et entrainé on dirait. Vous avez bossé et parlé de quoi ?

J'espère être des vôtres la prochaine, parce que là, j'avoue, j'ai suxé. J'devais venir et finalement le trajet et les risques de pluie m'ont refroidi. Je viendrai quoi qu'il m'en coute à l'entrainement suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:18

Hey,

Ça commence à cogner, à c'que j'vois. ^^
Comme dit le m'sieur du dessus, z'avez fait quoi concrètement ? On est prêts pour les J.O., ou c'était plutôt une initiation ? Smile

Bonne initiative en tous cas,
Pidjey, enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:10

On a bossé les coups de bases avec les parades associées, puis on s'est un peu fritté en appliquant tout ça.

Je pense qu'on pourra le refaire lors des prochains ateliers, histoire de vraiment se faire la main, avec a chaque fois, quelques nouveaux coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:20

J'ai monté un petit enchainement sympathique sur la base de ce qu'on a fait samedi. J'ai testé avec mon frère et c'est bien. Par contre, ça va être dur de rendre ça naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:47

Oui maistre! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:38

Des gens sont dispo ce week-end ?

Pour se faire un petit entrainement ou au mons récupérer un peu de matos pour le GN Zombie car c'est le dernier week-end avant le GN !
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:54

Sarah et moi on sera pas dispo dimanche et samedi, je sais pas trop car j'ai des trucs de prévu le soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier combat du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier combat du 30 janvier   atelier combat du 30 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier combat du 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier combat saison 2010/2011
» Animation combat
» Entrainement combat
» Combat pour de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: Atelier Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser