Konrad Admin
| Sujet: Futur achat sur internet. Dim 29 Juin - 13:37 | |
| Bonjours compagnons. Je m'en vais ces jours-ci commander quelques articles sur internet sur ce site : http://www.medievae.com/divers-accessoires.phpJe suis intéressé essentiellement par quelques accessoires tel qu'une corne à boire, des ustensiles pour manger, une lanterne, etc .. Si certains sont intéressés, je peux rajouter ce qu'ils veulent à ma commande et ils me rembourseront plus tard PS : Mes livres de compte sont constamment remis à jour et je suis assez radin donc n'espérez pas m'arnaquer | |
|
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Futur achat sur internet. Dim 29 Juin - 17:50 | |
| moi, moi, moi, je veux bien rajouter des articles à ta commande et te rembourser après, je regarde et je t'envoies ça par mp!!!! | |
|
Konrad Admin
| Sujet: Re: Futur achat sur internet. Ven 26 Sep - 11:13 | |
| Petit rappel. Je vais bientôt commander certains articles sur le site en question (Lanterne, ustensiles de cuisine, corne à boire, gourde ..) donc je redemande, si certains d'entre vous sont intéressés histoire que nous fassions un achat groupé, merci de me le signaler d'ici à une semaine . Louma, j'ai eu ton message privé il y a bien longtemps et si tu ne m'as pas confirmé ta commande d'ici là, je te passerais un coup de téléphone. | |
|
Konrad Admin
| Sujet: Re: Futur achat sur internet. Mer 8 Oct - 16:13 | |
| Dernier Up, Ben m'a répondu, si je n'ai aucune autre demande d'ici ce week-end, je commanderais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur achat sur internet. | |
| |
|