| 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Lun 12 Jan - 21:20 | |
| Salut les noobs! Les compagnons de vérité organisent un gn comtemporain (dans un monde parallele) le 8 MAILe lieu et les horraires du gn seront determinés en fonction du nombre de joueurs, et le gn peut etre reduit a 1 jour (8 mai) si nous ne sommes pas assez nombreux. Nombre de joueurs: -10 a 15 PNJ - nombre de PJ illimité Prix: 5 euros pour les adherents, 10 pour les non adherents (et oui c'est sur 2 jours) Pour ceux qui ne lisent pas les autres postes, on organise une série de gn qui ont pour but de vous faire faire du role play,tout en suivant l'aventure... Pour les inscriptions (pj et pnj) me contacter par mp ou sur msnPAS BESOIN DE FAIRE DE COSTUME !!!! Ce gn sera surtout fait de role-play (mais rasurez vous, il y aura quand meme de la baston! On est chez les compagnons de verite!).
Dernière édition par goldamir le Sam 4 Avr - 13:12, édité 6 fois | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Lun 23 Fév - 13:14 | |
| N'y a t il vraiment personne d'interessé?
Pour une fois qu'on vous propose un gn ou vous n'avez aucun matos a fabriquer ou acheter... | |
|
| |
Rogar brindille
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Lun 23 Fév - 18:17 | |
| Je contacte mon groupe et je te dis ça. Je pense que certains vont apprécier de ne pas avoir de costumes à faire mais d'autres ne veulent que du med-fan... on verra ! ^^ | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Mar 10 Mar - 18:34 | |
| J'aimerais savoir qui est partant pour ce gn?
Ca se fait sur un weekend de 3 jours pour ceux qui aiment bosser leurs cours... | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Mar 10 Mar - 18:37 | |
| Moi, jsuis partant normalement, mais il durerait combien de temps ? | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Mar 10 Mar - 18:41 | |
| Ah oui zut... je le met dans le 1er post ^^ | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Jeu 12 Mar - 10:19 | |
| J'ai vu que nos amis de PFGC était quelque peu septique (sur leur forum), donc je donne 2 ou 3 indices quand au déroulement de ce gn: ATTENTION SPOILER: (ouais genre le gros naze) > il y aura de nombreux clin d'oeil aux gn medievaux que nous avons deja fait! > ce gn sera un peu a la sauce lost, mais pour des raisons budjetaires, il n'y aura pas de crash en avion. > Quand le grand, beau, magnifique, et meme divin orga dit que le gn est contemporain, comprenez que ce sera un gn post apocalyptique, mais pas avec des costumes a la mad max... Ce gn a pour but de faire venir les grippés du coude qui, (comme moi) ont la flemme de se faire un nouveau costume. | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Dim 15 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Lun 23 Mar - 17:50 | |
| Salut! Pour le moment, je n'ai que 4 joueurs potentiels... Il m'en faudrait au moins 6 de plus pour maintenir le gn.
Rogar, tu en es ou avec els membres de ton groupe? | |
|
| |
Rogar brindille
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Mar 24 Mar - 9:29 | |
| - goldamir a écrit:
- Rogar, tu en es ou avec els membres de ton groupe?
Je ne sais pas exactement, je fais une relance, je vais parler un peu aux gens, et je te donne une réponse ce week-end sur le nombre. | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Lun 30 Mar - 20:19 | |
| Salut à tous!
Pour le moment, nous ne sommes que 2 PJ, et 5 PJ, et aucun n'ont envoyé la participation financiere.
Je souhaite savoir si d'autres viennent afin de maintenir ou non ce gn. | |
|
| |
Rogar brindille
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Jeu 2 Avr - 5:01 | |
| Pour l'instant on est deux seulement. Je fais suivre la fiche d'inscription à l'autre.
EDIT du soir : Et de trois ! ^^ | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Sam 4 Avr - 13:12 | |
| LE GN EST ANNULE PAR MANQUE DE JOUEURS
En effet, je comptais un peu trop sur le fait que de ne pas avoir à faire de costumes allait attirer un peu plus de monde... Le gn était aussi long (2 jours)... Peut-être est-ce parce que les joueurs ne sont attirés que par les gn medievaux? Enfin bref, je concerve le projet en stock pour cet été, ou quand on aura plus de monde. | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE Mer 8 Avr - 8:13 | |
| arf, tant pix! à la prochaine alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE | |
| |
|
| |
| 1er GN "experience" compagnons de vérité ANNULE | |
|