les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gn du 25 avril

Aller en bas 
+6
Rogar
Maistre Bill
Jéricho
baptiste
Ract
Louma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:13

GN LE 25 AVRIL :
Le Prophète.

gn du 25 avril Image_10

© szwaan


Lieu de rendez vous : Villandraut (45 mn au sud de bordeaux).
Heure de rendez-vous (pnj) : 10h.
Heure de rendez-vous (pj) : 14h.
Début (théorique) du GN : 16h.
Fin (théorique) du GN : 20h.
Durée : entre 3h à 4h.

Participation financière (car vous aurez droit à un petit repas médiéval pendant le gn): 3 euros pour les pj et pnj (et oui, eux aussi auront droit à un petit repas).

Nombre de PJ minimum (sous risque d'annulation): 10 (maximum 20)!
Nombre de PNJ (également sous risque d'annulation si le nombre est insuffisant): 9

Inscription ouverte à partir du lundi 9 mars.
Terminée le dimanche 29 mars à minuit. Tout retardataire devra payer un petit supplément (sauf raison valable bien entendu)!

A l'ouverture des inscriptions, 3 étapes indispensables pour s'inscrire à ce gn :
1: envoyer un mail de demande d’inscription à l'adresse suivante : lescompagnonsdeverite@live.fr (sans accents sur verite).
2 : attendez que l'on vous envoie la dernière version des règles (qu'il faudra connaître bien entendu pour le gn, pj comme pnj) dans laquelle vous trouverez une fiche d'inscription à remplir.
3 : renvoyez la fiche d'inscription REMPLIE à la même adresse : lescompagnonsdeverite@live.fr, pour valider votre inscription.

Voilà, dans l'espoir de vous voir nombreux encore!!!!

Les compagnons de vérité,
Site Internet : compagnonsdeverite.e-monsite.com !
Forum : compagnonsdeverite.jeun.fr !

ps : et n'oubliez pas de demander les documents allant avec certaines compétences, lorsqu'ils sont mentionnés dans les règles!

Ps 2 : les pnj devront prévoir un pique-nique le midi !

Image d’illustration de szwaan, hebus.com.
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:42

Première semaine d'inscription passée :

5 pj inscrits!
2 pnj seulement!

Ceux qui veulent s'inscrire, n'oubliez pas de le faire!!!!
Ceux qui le sont déjà, n'hésitez pas à motiver d'autres personnes (plus on est de fou, plus on rit.... et plus on se bastonne Razz )!!

N'hésitez pas non plus à faire de la pub dans d'autres associations!

Voilà.

ps : je rappelle qu'il y a un cota de pj et pnj pour que le gn soit maintenu, alors motivez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:47

Jferais bien PJ moi pour me reposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:54

Jviens de voir que ça me fait une heure de route quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:14

euh en fait je suis un peu dans le caca parce que mon deuxième trimestre il est pas super donc jme suis un peu fait allumer la tète donc mes espoirs de gns se sont un peu envolés donc je promet rien pour le 25 avril et pour le 3 mai non plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:05

ben écoute baptiste, fait comme tu pourras, mais si tu peux pas venir, on t'en voudra pas, puisque tu nous a prévenu assez à l'avance!!

Sinon, si tu trouves d'autres personnes intéressées, n'hésites pas à les motiver pour venir.

J'en profite pour Signaler que je n'ai TOUJOURS PAS beaucoup d'inscrits, ni de validation d'inscriptions (retour de la fiche d'inscription pour les pj et pnj)!!!

Et il ne reste qu'un peu plus d'une semaine d'inscription.
Alors si vous voulez que ce GN soit maintenu, Dépêchez vous nom de dieu!!!!
Il n'est pas question de s'inscrire trois jours avant le GN, car il sera peut-être déjà annuler avant, faute d'inscrits!!!!!!

Je rappelle : 10 pj minimum et au moins 9 pnj!!!

Alors, je n'ai que trois mots à dire : MOTIVATIONS MOTIVATIONS et MOTIVATIONS!

ps : je signale qu'il sera possible que j'amène en voiture des pj et pnj qui ont des soucis pour venir. ATTENTION, je n'ai que quatre place le matin pour des pnj et quatre l'après midi pour des pj, donc ça sera vraiment pour dépanner ceux qui ont des soucis pour venir, et pas par facilité!!! surtout que le soir que je n'aurais que quatre places pj et pnj confondu!!!!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:52

Salut Louma !

Pour te dire que je suis partant pour le GN, et que le lieu et la date me conviennent. J'incarnerai de nouveau Lars, le mercenaire pas commode qui aime le pognon mais pas les cons qui le possèdent.

Je te dirai ce dimanche combien de mes amis seront partant pour se joindre à ta troupe de PNJ.

Lit tes mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:37

Bilan en ce dernier jour d'inscription (même s'il est pas encore terminée) !

pj confirmés (ayant renvoyer leur fiche d'inscription) :

Rogar, son frère, Mr Bill, ract, einheria, lars, et fergura.

ps : il reste deux retardataires dont j'attends la confirmation (dont kartalaf) !!!!!

pnj confirmé (ayant renvoyer leur fiche d'inscription) :

00000000000000000000000000000000000000000000

ps : pidjey : (j'attends toujours ta confirmation)!!!!

Donc 7 pj sûr et peut-être 9 donc à ce niveau là, ça va
(sachez quand même que j'accepterais quelques joueurs de plus sans problèmes s'ils ne se manifestent pas trop tard...)

Mais 0 pnj, c'est la cata pour le gn, donc je donne un délai supplémentaire pour les pnj, à savoir le 15 avril, au delà de cette date, si je n'ai toujours pas assez de pnj (au moins 7), je serais dans l'obligation d'annuler ce GN, à mon grand regret, et à celui des pj inscrits....

ps : j'aimerais savoir si l'ami ract pourrait me prêter de l'équipement pour les pnj?
ps 2 : je voudrais savoir si kayn, dante, crowzen et tous les autres du forum que je n'ai pas cité sont intéressés??????
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:04

Pour le matos, dit-moi ce que tu veux en MP.

Et ça craint pour les PNJs, je peux en faire un si vraiment nécéssaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maistre Bill
spatule
Maistre Bill


Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : impossible
Date d'inscription : 31/03/2009

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:17

Oui, ça craint...

Si tu veux je peux être PNJ...
Comme Ract, je me reposerai en tant que PJ une autre fois ! Razz

à ta disposition... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:58

Pareil que Ract et Maistre Bill !

Si le nombre de PNJ n'est pas suffisant, je suis d'accord pour en jouer un ! Mais tout en restant Lars, en version bandit de grand chemin par exemple ^^ ça peut être marrant que les anciens coéquipiers de Lars (qui seront PJ le 25 avril) se retrouvent attaquer par ce dernier...éhé !! Pillage à volonté !!
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:18

Bon, cela m'embête d'engager des pj comme pnj (sauf lars avec qui je m'étais déjà arrangé hé hé hé)...
En fait, il me faudrait seulement 3 PNJ d'ici le 15 avril pour pouvoir faire ce GN (en plus de lars et de deux de ses caramardes qui devraient me confirmer leur présence d'ici le 25).

DONC seulement 3 PNJ EN PLUS, je sais que c'est tout à fait possible, et ça m'arrangerait fortement, surtout si je devais annuler.

ps : étant en période d'examen, et faisant des horaires un peu hors norme (vive l'audiovisuel), personnellemnt, je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour chercher de mon côté, c'ets déjà bien que j'ai le temps de passer sur le forum lol. Donc si vous connaissez des gens suceptibles de faire pnj, à savoir qu'il s'agirrait de faire des rôles d'hors la loi et de créatures un peu étranges (mais je ne vous en dis pas plus hi hi hi).
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:35

Et hop ! Une amie intéressée pour être PNJ, je lui passe les infos et je confirme au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:10

allez, il me faudrait au moins encore un pnj, et ça pourrait aller, encore un petit effort.
Je vais quand même essayer de chercher de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:07

Rogar a écrit:
Et hop ! Une amie intéressée pour être PNJ, je lui passe les infos et je confirme au plus vite. Smile
Je confirme pour elle, elle va t'envoyer un mail ce soir ou demain.


De même pour un autre ami qui souhaiterait s'inscrire en PJ si c'est encore possible. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:29

heu, tu fais bien d'en parler car manquant de pnj, j'avais l'intention de bloquer les inscriptions de pj, donc vois avec lui si ça le dérange pas de faire pnj et pj au prochain gn (à moins qu'un autre pnj se manifeste d'ici là!!!).

Sinon, pour tous les autres : INSCRIPTIONS DES PJ TERMINEE.
Plus aucun pj ne sera accepté, seulement des pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:04

Allez allez, encore un PNJ pour tout se passe pour le mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:49

je continu de négocier mais comme je part en vacances une semaine t'aura la réponse au dernier moment mise pas trop d'espoir ca va ètre dur
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:55

Je te l'ai déjà dit par texto mais je le dit à tout le monde ici : je serais PNJ et un un ami à moi (qui s'appele Pierre lui aussi, donc on l'appelera "Pirate") fera PNJ avec moi. Mais Simon, mon autre ami, ne pourra pas être présent le 25 avril, c'est confirmé.

Donc nous sommes 2 PNJ à être disponibles sûr et certain !! Je vais faire un autre appel auprés de mes amis, mais je ne te garanti rien.

Petite précision : "Pirate" et moi ne voulons pas trop faire de créatures fantastiques. Plutôt des bandits, soldats, mercenaires, etc... tant que c'est réaliste. Même des assassins gays ou des bûcherons travestis nous irait. Mais pas de bestioles steuplait. Au pire, un folk pour moi, mais pas pour "Pirate".

PS : Pirate et moi aurons chacun une arme de GN en mousse latexée (si les étoffes de Camelot nous envoie le latex un jour...) confectionnée par nos soins. Pour ma part, je cherche toujours du cuir pour mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:37

Aie aie aie, je comptait sur la présence de toi et de tes deux amis, bon ça fait encore deux pnj à trouver alors d'ici sous peu, sinon le gn sera annulé, je vous confirmerait ça le week-end prochain!

Voilà!!!!!!

En espréant qu'on arrivera à avoir deux pnj d'ici le week-end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:07

Peux-tu faire le récapitulatif de qui fait PJ et qui fait PNJ stp ?

Je continue à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:08

alors pj inscrits

rogar, son frère, un ami à rogar,maistre bill, kartalaf (mais il est aps sur de venir) fergura, ract, enheria, aries et deux amis à lui, calysta.

pnj inscrits :

moi, goldamir, konrad, pidjey, une amie de rogar (ninon), lars et son ami pierre.

Sachant qu'à la base je voulais un total de 12 pnj (moi, goldamir, konrad + 9 autres), et que vu qu'on manquait de pnj j'ai refait intégralement le scenario pour 9 pnj au total, et pour l'inbtant on est que sept...

Et que si je refais un scenar pour sept pnj, ben y aura plus trop d'histoire, et le gn sera tout court de chez court, et ça serait dommage!!!!
Donc je n'ai pas envie d'en refaire un de nouveau, et si je n'ai pas pnj en plus, ben adviendra que pourra!


Dernière édition par Louma le Jeu 16 Avr - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:02

Bon,
Etant donné la motivations des joueurs et des pnj, je ne dirais qu'une chose :

GN DU 25 AVRIL MAINTENU

Néanmoins, il me manque toujours deux pnj, donc si vous ne voulez pas voir nos pauvres pnj s'écrouler au bout d'une heure parce qu'ils doivent faire deux rôles à la fois, faudrait si possible trouver deux âmes charitables en plus...

Sinon, autre nouvelle, suite aux modifs du scenar, au manque de pnj..., le repas medieval se fera après le gn, comme ça on pourra discuter de ce dernier, je pourrais vous poser des questions pour vous distribuer vos xp, et faire le résumé du gn... et puis surtout, passer un bon moment tous ensemble (pj et pnj confondu)!

Voilà,

Je rappelle :
rdv pnj 10h00 à la mairie de villandrault (prévoyer un pic nique pour le midi).
rdv pj 14h00 à la mairie de villandrault
début du gn 16h00.
fin du gn 19h00.
et après avoir ranger tous le matos : repas médieval commun (participation : 3 €)


ps : les joueurs recevront leur background en milieu de semaine prochaine, et les pnj recevront leur rôle par mail également en milieu de semaine prochaine.

ps : réunion préparation gn en début de semaine prochaine à Bordeaux (lundi, mardi ou mercredi) avec les organisateurs s'ils sont tous présents, si des pnj sont interessés, qu'il me fasse signe rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:02

Je suis tout à fait d'accord pour le repas médiéval à la FIN du GN pour qu'on puisse tous le faire ensemble. Ce sera bien plus relaxant et marrant de discuter librement sans jouer un rôle en mangeant. Repas à la fin !!

Pour mes amis, je les vois jeudi soir, tous réunis. Je ferais donc un appel général. J'espère pouvoir motiver au moins 2 personnes, mais ne crions pas victoire trop vite.

Par contre, j'aurai un petit probleme d'ordre materiel. J'ai commandé du latex liquide sur les étoffes de Camelot mais je ne l'aurais pas pour le 25 Avril. Pourtant, j'ai deux épées et une lance en mousse déjà toutes faites et sculptées ! J'ai même l'acrylique nécessaire lors du latexage.
Donc si une âme charitable est partante pour m'avancer une bouteille de latex d'un litre, je la lui rendrais lorsque j'aurais reçu ma commande (durant le mois de mai normalement). Je serais à Bordeaux toute le semaine prochaine, si quelqu'un est partant pour me prèter du latex. Merci à celle ou celui qui accedera à ma requête ^^

Et pour finir, le petit détail pour emmerder l'orga : c'est pas Calixta le pseudo de Déborah, mais Calysta.

Voilà !

Et merci pour mon anniversaire Sarah et Benjamin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:26

Trois nouvelles recrues PNJ pour le GN ! Une amie de classe qui s'appelle Martine, ma petite soeur de bientôt 19 ans, Marie, et son petit-ami du même âge, Simon. Ils n'auront par contre aucun costume ou presque (chaussure ou chemisier un peu médiéval pour les filles à la rigueur, mais j'en doute).

Je leur enverrai les règles et leur rôle de PNJ lorsque tu me les auras envoyé. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gn du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gn du 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN DU 25 AVRIL
» GN Calvaire (7-8 Avril)
» TOURNOIS 25 AVRIL 2010
» Les Rouages des Mondes (26/28 avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Grandeur Nature :: Preparation des GN médiévaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser