les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gn du 25 avril

Aller en bas 
+6
Rogar
Maistre Bill
Jéricho
baptiste
Ract
Louma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:59

Cela serait bien que tu nous dises ce qui leur manque comme élément de costume pour voir si on peut essayer de s'en sortir. Cela va être chaud vu qu'il reste qu'une semaine, et que pas mal d'entre nous ont beaucoup de travail ou sont en révisions pour les exams, mais on va voir ce qu'on peut faire

Si ça peut aider au niveau des pantalons :
http://www.trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=119&t=8706
http://www.trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=119&t=7845

Je peux également fournir des chaussettes de tissus marrons à mettre par dessus des chaussures pas médiévales mais merci de prévenir à l'avance si ça intéresse car je dois faire un peu de couture dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:09

moi et Einheria, on a de quoi prêter en costumes, sauf au niveau des chaussures, mais bon, il suffit de mettre des chaussures assez discrètes et ça devrait aller.

Sinon, au niveau des armes, ça va être chaud... RACT... GOLDAMIR... VA FALLOIR AMENER TOUT CE QUE VOUS AVEZ!!!!


Voilà, sinon niveau pnj, je crois qu'on a le stock désormais!!!

Merci à tous et à Lars qui s'est bien démener pour trouver des pnj Wink!!

Ca va être mortel ce GN hi hi hi Twisted Evil !

bilan : 11 pnj et 12 pj.
PNJ complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:17

De rien Louma, c'était marrant de prêcher la bonne parole pour inciter les gens à participer ^^

Pour le matériel, Pierre, Simon, ma soeur, Calysta et moi avons :

_ 3 ou 4 pantalons en imitation lin (style brais gaulois : 1 noir, 1 marron, 1 un blanc et 1 pantalon d'équitation en velour noir).
_ 2 ou 3 chemises en gros lin (blanc, écru, rose pâle pour Calysta...)
_ 3 ou 4 paires de chaussures (bottes en jute, fourrure, et guêtres d'équitation)
_ 2 épées latexées, sûr et certain, celle de Pierre et la mienne ! (Pour la lance et la dague, je ne suis pas sûr à 100% car je garde un peu de latex pour que Yoann puisse latexer sa lance à lui...et vu que ce sera sa seule arme, il là gardera surement).
_ 2 ceintures en tissu ( bleue et blanche)

Au final, Calysta et moi auront nos costumes au grand complet. Pierre et Martine s'en sortiront eux aussi très bien mais il leur manquera peut-être les chaussures (Pierre) et l'arme (Martine). Ma soeur Marie et Simon auront sans doute de quoi s'habiller mais ce sera surtout au niveau des chaussures et des armes que ça se jouera.

Je vous tiendrai au courant pour l'avancée du latexage et le nombre exact d'armes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:37

Très bien pour les costumes! Louma me fait dire que c'est pas trop grave si tu peux pas finir toutes tes armes et qu'on s'arrangera autrement!

Pour les armes on à rien en rab donc si quelqu'un en a, elle sont les bienvenues!!! Pour les chaussures idem. Cependant si vous avez des chaussures discrète je pense qu'on n'y fera pas trop attention dans le feu de l'action!

Voilà, à bientôt au GN queen
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:46

Ract sera présent, avec, comme d'habitude de quoi habiller et armer un régiment. Laughing

Blague à part, je vais essayer de prendre le maximum de choses mais je viens avec Konrad donc c'est la place disponible dans la voiture qui va limiter.
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:17

Background aux joueurs envoyés!

Scénario aux pnj envoyé!

J'espère n'avoir oublier personne Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:52

Ract a écrit:
Ract sera présent, avec, comme d'habitude de quoi habiller et armer un régiment. Laughing

Blague à part, je vais essayer de prendre le maximum de choses mais je viens avec Konrad donc c'est la place disponible dans la voiture qui va limiter.

Mais il faudra pas que j'oublie de venir te prendre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:12

Oui ! On en avait discuté il y a longtemps, donc j'espère que c'est toujours ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:05

Oui, oui, t'inquiétes pas Ract Smile.

Lars : Alors une paire de chausettes de tissu à mettre sur les chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:40

Bon ben les amis, moi j'aurais pas internet avant longtemps, donc pas la peine de m'envoyer des mp ou des mails (par contre, je pense que Konrad ou Goldamir pourront répondre à d'éventuels questions).

Sinon, y a toujours mon numéro de téléphone que vous devez tous (les participants au gn) avoir si besoin!

Voilà,
A samedi les amis!
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:56

bon les compagnons...

... j'espère qu'il fait plus beau par chez vous que par chez moi pour votre gn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
Rogar
brindille
Rogar


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2009

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:37

galford a écrit:
bon les compagnons...

... j'espère qu'il fait plus beau par chez vous que par chez moi pour votre gn !!!

XD

Y'a plu toute la journée ! Je viens de rentrer et le carrelage sous mes pieds me paraît bouillant après avoir passé l'aprèm/ la soirée dans des chaussures trempées. >__<'

Merci Louma pour avoir organisé le GN (et à tous les PNJ d'avoir gentiment patienté dans la boue chaque fois qu'on les tuait ! Razz) c'était absolument génial ! Very Happy

Bon il se trouve que j'ai accompli plus ou moins aucun de mes objectifs personnels mais au moins j'ai aidé mes compagnons à remplir les leurs...
Gloire à l'empereur Valteris ! Son ennemi a trépassé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-de-roles.kanak.fr/
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:59

Gruik,

Rha, satanée flotte ! Après avoir nagé dans mes pompes pendant 12h, je me suis réveillé ce matin avec des tiques encore accrochés aux jambes... ><

M'enfin, on s'est bien poilés, c'est l'essentiel. Smile Je suis mort six fois, c'était marrant, sauf la fois où des individus non identifiés m'ont déplacé dans la flotte alors que je m'étais appliqué à tomber sur ma cape ! XD

Bon, on a un petit peu merdouillé avec le mage noir, quoique rattrapé par un fou rire interminable de notre Green Gal', huhu.
Justement (Je compare ici à mon unique GN précédent, mis en scène par Ract.), à ce sujet, là où un point positif était l'envoi du scénario aux PNJ avant la GN, je pense qu'on a un peu péché avec une préparation un peu trop rapide sur place.

Sinon, merci beaucoup aux grands-parents de Louma pour nous avoir accueillis, à Sarah (C'est bien toi, hein ?) pour m'avoir évité d'attraper une bronchite avec quelques chutes de tissus (^^), à notre scénariste lui-même pour la chouette journée qu'on a passée évidemment, et surtout de sincères excuses à la famille dont on a soigneusement ruiné la pelouse. :/

Bonne route à tous,
À la prochaine averse,
Pidjey. Wink

PFGC - Cri-tique !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:27

Voilà les photos prises par votre serviteur Wink.

Première épreuve avant le GN : Ne pas s'embourber pour pouvoir arriver sur le terrain, ou comment défoncer la pelouse de la voisine en trois leçons :X (Faudrait peut être envoyé des fleurs pour nous excuser du dérangement et des dégats, nan ?)

Puis les photos des PJ et des PNJ

http://img249.imageshack.us/gal.php?g=img0467.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:51

Malgré la pluie, je me suis franchement bien amusée.
C'était ma première expérience de GN en tant que PNJ et, bien que j'ai les jambes courbaturées et les pieds en compote, je me suis vraiment bien marré. C'est plus crevant que de faire le joueur mais comme on n'est pas obligé de jouer role-play entre les multiples rôles qu'on à faire, on peut se permettre quelques trips bien débile sur ce qui vient de se passer ^^

Un grand merci à Benjamin qui, malgré quelques petites erreurs de logistiques (scénario envoyé un peu tard, madame à la pelouse sinistrée par prévenue... par exemple), a réussi à très bien mener ce GN qui à la base ne devait être qu'un épisode mineur dans l'histoire fait pour un nombre de joueurs restreint.

Merci Louma et à ceux qui ont participé !

PS à Konrad : Tu as oublié la photo en solo de Pierre "Pirate" dans ton lien, celui qui avait un bouclier en bois et un capuchon rouge. Mais merci pour toutes les autres postées aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:24

Je proteste ! Les photos individuelles n'y sont pas toutes ! Razz

Sinon, très sympa ce GN mais assez boueux Laughing
Et j'ai bien aimé ce terrain, ça change un peu d'avoir une zone avec de la végétation pas trop haute et des marais :

gn du 25 avril - Page 2 1889699177_small_1

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:05

Et oui, un beau GN malgrè le temps, qui n'a pas été quand même catastrophique!

J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les joueurs et les non joueurs qui ont participés, et qui ont permis de rendre possible ce GN.

J'espère qu'il vous a plu (car en tant qu'organisateur unique, j'en ai vraiment chier pour le faire, et j'ai dû sacrifier presque une bonne semaine entière pour lui!!!)

Donc voilà, pour le prochain, je ne ferais que le scénario si j'ai le temps, et rien de plus, je laisse la place à mon ami Goldamir Wink , car il est temps pour moi de réviser mes exams, de chercher du boulot et de prendre quelques vacances si je peux!

ps : j'aimerais que tous les joueurs m'envoient soit par mp, soit à l'adresse mail des compagnons de vérité les objectifs qu'ils ont accomplis, c'est pour distribuer les xp, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:50

tant que j'y pense, j'aimerais savoir qui et quel groupe à récupérer des médaillons donnés par le prophète juste avant de mourir, ainsi que le nom de chaque médaillon si vous les avez identifié lors du gn.

Voilà, merci d'avance.

ps : konrad, peux-tu me rappeler par mp le nom du chevalier qui avait assassiné le père de l'un des personnages joués par nos très chers joueurs présents à ce gn!
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:16

Et c'est normal qu'il n'y ai toujours pas toutes les photos dans l'album que t'as créé Thomas ? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gn du 25 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 25 avril   gn du 25 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gn du 25 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GN DU 25 AVRIL
» GN Calvaire (7-8 Avril)
» TOURNOIS 25 AVRIL 2010
» Les Rouages des Mondes (26/28 avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Grandeur Nature :: Preparation des GN médiévaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser