| BLASIMON 5 et 6 aout 2009 | |
|
+5Ract Louma Einheria calysta Goldamir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 Dim 2 Aoû - 21:41 | |
| ok les mecs! voila comment on s'organise:
- rendez-vous a Lormont a 15h a la butiniere. - direction le domaine départemental de blasimon (environ 1h de route) - donc rendez-vous a 16h la bas pour ceux qui veulent faire le trajet seul, mais prevenez moi si vous partez directement. - une fois sur place, on installe nos tentes (amenez des vraies tentes pour la nuit) on choisi les scenar qu'on va faire, et on fait un tour du domaine afin de voir comment on s'organisera. - on fait nos affaires jusqu'a la nuit. - dodo - réveil entre 7 et 8h et début des activités à 9h. - on a 2 groupes et on fait 2 gn de 1h pour chacun. - le soir on remballe et on s'en va.
LES REPAS SONT FOURNIS!!! AMENEZ UN MAX DE MATOS!!! d'apres ce que j'ai compris, ceux qui viennent: goldamir, ract, lars, rogar, pidjey peut-etre: einheria, louma, laura, guilleme, et? | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 Dim 2 Aoû - 22:18 | |
| Et le coup des épées boudins de secours, on le fait alors ?
Dernière édition par Ract le Lun 3 Aoû - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 Lun 3 Aoû - 3:24 | |
| | |
|
| |
Rogar brindille
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 Lun 3 Aoû - 11:36 | |
| J'y serai avec mon matos. | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 Lun 3 Aoû - 18:59 | |
| Moi et enheria seront de la partie, on partira avec vous depuis la butinière à 15h mercredi
ps : enheria précise que l'on vient pour sauver le radeau de la méduse... | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 Lun 3 Aoû - 22:06 | |
| merci a vous de venir renforcer nos rangs... C'est vrai qu'on est un peu a la deche cette année... | |
|
| |
Jéricho brindille
Nombre de messages : 145 Localisation : Langon Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 Lun 3 Aoû - 22:14 | |
| Je bosse mercredi jusqu'à 21h, donc j'arriverai jeudi matin sur les coups de 8h. Ca ira ?
Je pourrai avoir l'adresse exact du lieu où se tiendront les tentes que je puisse faire une recherche sur googlemaps svp ? | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 Lun 3 Aoû - 22:36 | |
| c'est:
lac de gurson... coté plage ou accueil du domaine departemental de blasimon | |
|
| |
Pidjey culotte
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 Mar 4 Aoû - 10:30 | |
| Gnop, Naturellement, je confirme ma présence à la Buttinière, tout comme Rogar. Pidjey. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 Mer 5 Aoû - 8:54 | |
| Ah j'y pense au dernier moment : Quelqu'un a un appareil photo ? et sinon penser à prendre un maillot pour se baigner dans le lac | |
|
| |
Einheria culotte
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: photos Mer 5 Aoû - 9:34 | |
| J'amène ma petite caméra donc on pourra prendre des photos et des vidéos! Voilà, | |
|
| |
Jéricho brindille
Nombre de messages : 145 Localisation : Langon Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 Mer 5 Aoû - 21:52 | |
| Youpi ! On pourra immortaliser nos gigues médiévales et nos fracassages de gueules après qu'on ait confondu les armes en latex avec les vraies \o/ A demain matin ! Et ne mangez pas de méduses ! Ça pique la langue | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 Jeu 6 Aoû - 19:17 | |
| Mesdames et Messieurs, je propose officiellement l'édition de tee-shirt "les compagnons de Vérité" avec l'ajout du sigle: "Blasimon, je l'ai fait!" pour les meilleurs d'entre nous... Bon, je m'arrete là car j'ai trop mal aux doigts (et partout) pour continuer... | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 Ven 7 Aoû - 22:00 | |
| oui des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts des t-shirts... I like it.... I like it... Blasimon, c'est trop bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLASIMON 5 et 6 aout 2009 | |
| |
|
| |
| BLASIMON 5 et 6 aout 2009 | |
|