| gn du 4 aout | |
|
+6galford baptiste maximilius Louma Maximus Goldamir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: gn du 4 aout Dim 1 Juil - 18:10 | |
| bon desolé de m'y mettre si tard mais si il y en a qui sont interessé pour le gn d'aout prevenez nous on s'y met... | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: gn du 4 aout Lun 2 Juil - 17:22 | |
| le 4 aout je serai pas la domage . | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: gn du 4 aout Mar 3 Juil - 8:23 | |
| bon, il faudrait que ceux qui viennent nous envoient leur fiche perso dans la semaine qui suit le gn du 7 pour qu'on sache combien de joueurs vous etes... rameutez vos potes pour que la baston soit plus interessante!! | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: gn du 4 aout Mar 10 Juil - 20:07 | |
| N'oubliez pas de vous inscrire pour août!!!!
Il est important pour l'écriture du scénar de savoir combien de joueurs potentiels seront là!!!! | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: gn du 4 aout Ven 13 Juil - 17:39 | |
| 3 petites choses à dire :
1: si aucun joueurs s'inscrit pour août, le gn sera annulé!!! (plus qu'une semaine pour s'inscrire!!!!)
2 : ceux qui ne seront pas là, si vous avez du matos à préter (costume et armes), dites le moi par mp.
3 : si vous ou des connaissances à vous êtes interressés pour jouer des pnj, dites le moi aussi par mp (car on manque de pnj....)!
ps : goldamir, dis moi si ce que je t'ai envoyé te convient, et j'attends toujours la réponse de maximilien à mon mp!!!!
voilà! | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: gn du 4 aout Lun 16 Juil - 8:30 | |
| moi j'ai envoyé ma fiche perso a louma et pour le terrain je pense que sa va pa etre possible j'ai demander a mon pere et il ma dit que se serai non ils ons quand meme 90ans | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: gn du 4 aout Mar 17 Juil - 11:57 | |
| TAC TAC BANG BANG.......
j'aimerais bien savoir combien de joueurs on a pour le gn d'aout...
envoyez vite vos fiches sinon on risque la tempete de flemmingite et un vent d'annulation de gn risque de vous faire eternuer... | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: gn du 4 aout Lun 23 Juil - 20:19 | |
| URGENCE PNJ!!!
Nous manquons de pnj, n'hésitez pas à motivez vos connaissances!!! Je rappelle que tout est fourni aux pnj!!!! | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: gn du 4 aout Mar 24 Juil - 19:14 | |
| il fera beau ou pas si il fait pas assez bo pour rester a la plage je serai la n tant que pnj donc si vous pouvez me filer un role facultatif au cas ou je serai pas la a l'heure de rdv sinon c'est pas grave me compté pas dsl a+ | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: gn du 4 aout Lun 30 Juil - 21:09 | |
| Bon toujours aucun pnj!!!!
ca sent le gn annulé....!!!! DSL LES GARS
goldamir! pourquoi tu dis à crowzen qu'il peut faire joueur alors qu'il se propose d'être pnj et qu'on a aucun pnj!!!!!
boulet boulet boulet boulet.... | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: gn du 4 aout Ven 3 Aoû - 11:53 | |
| bon ba je suis en promotion sur royan ce week end pour le paleosite, dsl de prevenir si tard! (surtout que goldamir comptait sur moi, j'aurais du prevenir plus tôt)
peut etre pourriez vous le reporter à un week end de septembre? les gens ne sont plus en vazcance à cette periode... | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: gn du 4 aout Dim 5 Aoû - 7:54 | |
| Second GN des compagnons de vérité accompli... Moins de joueurs certes et une presque annulation mais les pnj ont été trouvé au dernier moment...ouf!! Bon, apparement tout le monde était content et s'est bien amusé (malgrè l'invasion de moustique), ps : dsl les gars pour les deux trois pauses imposées dans le jeu à cause des petits problèmes techniques ... | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: gn du 4 aout Dim 5 Aoû - 17:57 | |
| résumé du gn du 4 aout:
MOUSTIQUESSSSSS j'ai les bras en feu et sanglant avec les tapis de ronces... par contre j'espere que vous avez appreciez les moyens: temple et camps de brigands. | |
|
| |
Kayn gruyere
| Sujet: youou Lun 6 Aoû - 8:36 | |
| super GN j'ai bien aimé la l'histoire avec cette enc... de noble lol etpas aimé les moustiques de merde cétait marrant pi être un autre en hiver sa serai bien ^^ | |
|
| |
Kayn gruyere
| Sujet: classe Lun 6 Aoû - 8:57 | |
| idées des classes : necro(peuvent avoir des faux pour décapité des têtes lol), répurgateur,médecin(vous me dira ia quoi bon avoir un prêtre qui soigne déja bé le prêtre lui utilise la magie pour faire revivre alors que le medecin lui utilise des bandages pour soigner ^^),alchimiste, croisé( sa remplace le paladin pour changé),assasin(mais sa va être dure)maitre des esprits (il invoque des esprits pour l'aidée pour la route ou pour imoboliser les méchants etc),runistes,berzerker(eux ils sont sans armure mais il commence avec plus de point de vie),chasseur de mouche (sa c pour niqué les mouches du dernier GN lol) voila etc etc voila plein d'idées qui changera des jeux trop basique pour les classes ^^ | |
|
| |
Rylavein spatule
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : St Jean de Blaignac Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: gn du 4 aout Sam 11 Aoû - 20:21 | |
| alors ressentit du GN de 4 en tant que PNJ bouffé par les moustiques Bah a part les moustiques, c'était vraiment simpa, je me suis bien amusé en tant que PNJ. Par contre Kayn, je pense pas qu'il faut que tu t'emballes si vite. Proposé des classes c'est bien (c'est vrai que pour ma 1ère a part des guerriers, j'ai pas vu grand chose) mais il faut amménager les règles qui vont avec (et je suis partisant d'éviter le genre de classe qui sert a rien genre "médecin", pourquoi le prêtre pourrait pas soigner avec sa magie et des bandages -_-'. Ou encore -comme dans WoW- tout le monde pourrait faire des bandages. Mais bon, le mieux c'est quand même de rester simple au début, sinon c'est très facile de virer au n'importe quoi). Voilà, à toute sur ma fiche présentation | |
|
| |
Kayn gruyere
| Sujet: Classes Dim 12 Aoû - 20:55 | |
| c'est vrai tu as raison pour le medecin il sert à rien mais bon sa change des prêtes mais bon on va pas se casser le cul lol pour le reste faut voir avec les GMs pour le reste des classes (mais sont pas obligés de prendre mes classes ^^ font se qu'ils veulent) | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: gn du 4 aout Lun 13 Aoû - 8:35 | |
| Le medecin n'aurait pas à utiliser de mana pour soigner, il peut soigner à volonté à condition qu'il dispose de certains éléments. Enfin, proposition ... | |
|
| |
Kayn gruyere
| Sujet: classes Lun 13 Aoû - 13:26 | |
| oué c pas con ton idée car sa ménerve les prêtres il ya pas que de la magie et c'est pas donné à tous le monde non plus ^^ sa change en tout cas | |
|
| |
Crowzen spatule
Nombre de messages : 11 Localisation : St Sulpice et Cameyrac Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: gn du 4 aout Lun 13 Aoû - 19:34 | |
| C'est l'un ou l'autre alors, pas la peine de créer des trucs qui servent à rien Remarque je reprend l'idée de rylavein (un peu basée sur wow) qui est que tout le monde puisse utiliser des bandages : il suffit tout simplement de créer une compétence "Bandages" qui sera moins chère pour les médecins et plus chère pour les autres classes, tout simplement. Même si le fait d'utiliser des bandages semble évident pour un médecin, je rappele qu'un mage qui ne prend pas "Maitrise de la magie" ne peux pas lancer de sorts | |
|
| |
Kayn gruyere
| Sujet: classes Lun 13 Aoû - 22:53 | |
| oué voila ta raison c'est mieu comme sa ^^ sa fera une capacité en plus | |
|
| |
Kayn gruyere
| Sujet: Re: gn du 4 aout Lun 13 Aoû - 22:58 | |
| mais faudrai l'avi de gille pour sa | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: gn du 4 aout Mar 14 Aoû - 17:47 | |
| En même temps, rien ne vaut une bonne potion ... | |
|
| |
Kayn gruyere
| Sujet: Re: gn du 4 aout Mar 14 Aoû - 22:05 | |
| oué mais sa réduirais les potions qui seront moin important car dans le dernier GN ils y en avaient beaucoup vu qu'on était pas des maitres en combat lol dsl les gas sa fera que plus réalisme et cela nous fera pensés à protéger le medecin donc a sorganiser ^^ fin bref c'est vrai que les potions sont importante | |
|
| |
Crowzen spatule
Nombre de messages : 11 Localisation : St Sulpice et Cameyrac Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: gn du 4 aout Mar 14 Aoû - 23:52 | |
| C'est vrai que Kayn et l'organisation c'est une histoire d'amour: "En formation j'ai dis !!" De toute façon les mages peuvent soigner, il faudrait donc réformer pas mal de truc si on veux rajouter une nouvelle classe, comme supprimer le sort de soin du mage et lui rajouter autre chose (ou rien du tout) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gn du 4 aout | |
| |
|
| |
| gn du 4 aout | |
|