| ONE SHOT Z-1 | |
|
+6Dante Pidjey Einheria Ract Jéricho Goldamir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: ONE SHOT Z-1 Dim 11 Oct - 18:04 | |
| Bonjour à tous, L’association Les Compagnons de Vérité est heureuse de vous convier à son GN contemporain d’horreur « ONE SHOT Z-1 ». Ce GN se déroulera du 20 au 21 Février 2010. Rendez-vous à 13h à SAUVETERRE DE GUYENNE (33540), place de la République. PAF : PNJ : 10 euros PJ : 20 euros (10 euros pour les membres de l’asso) Inscriptions : Envoyez un message à lescompagnonsdeverite@live.fr, nous vous joindrons la fiche d’inscription, ainsi que les règles du jeu. BIENVENUE AU CAMP DELACROIX Situé dans un cadre harmonieux de la campagne girondine, le camp DELACROIX vous offre de multiples activités. Au programme, vous retrouverez nos principales attractions : « Survivre aux hordes de zombies », « chasse aux macchabés », ou encore « il y a un meurtrier parmi nous ». Durant ce magnifique weekend, vous apprendrez à vous méfier les uns des autres, et ce dans la joie et la bonne humeur. Vous serez initiés à la pratique du taillage de chair au couteau ou à la hache, et au principe de tir sur cibles hostiles. C’est avec une joie immense que nous vous attendons les 20 et 21 Février 2010, afin de vivre, ensemble, vos derniers instants. LES COMPAGNONS DE VERITE PS : Pour toute question, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : lescompagnonsdeverite@live.frFaites tourner l'infos! Ca va saigner!!!
Dernière édition par goldamir le Ven 6 Nov - 23:50, édité 3 fois | |
|
| |
Jéricho brindille
Nombre de messages : 145 Localisation : Langon Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Lun 12 Oct - 19:29 | |
| Chouettes ! Du undead à buter >_< Me tarde.
Je ne sais pas encore si je serais disponible, mais en tout cas ça me botte bien !
P.S : les trois post identiques que tu avais mis, c'était une erreur ou mon pc qui buggait ? | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Lun 12 Oct - 19:36 | |
| Non, c'est le mien qui a chié, ou moi... | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Jeu 22 Oct - 18:33 | |
| Bon ben Gilles, j'ai eu ma réponse... Je suis effectivement absent du 20 au 27, jsuis vraiment blasé. J'ai loupé le GN de la 9eme, je loupe le tournoi, et la je loupe ce GN qui s'annonçait bien sympa ... Amusez-vous bien, jpeux prévoir de prétter du matos mais je pense qu'il n'y en aura pas besoin pour ce GN non ? | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Lun 26 Oct - 21:32 | |
| Rahhh merde! Bon les regles de jeu avance a grand pas! Reste plus qu'a déposer l'annonce officielle... d'ici quaelques jours! | |
|
| |
Einheria culotte
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Mar 27 Oct - 14:18 | |
| Euh... Je voudrais pas casser l'ambiance mais il serais surtout bon de dire "bienvenue aux PNJ." En effet, j'ai vue qu'il y avait pas mal de monde intéressé à la 9B pour jouer ; donc ça serait bien qu'on ai des PNJ pour ce ONE-SHOT! Non?! (enfin c'est juste une question.) Parce que 10 joueurs face à 3 zombies ça devient tout de suite comment dire... Pas crédible! Voilà, ps: Je ferais PNJ et Louma aussi! Alors amis compagnons venez jouer de braves zombies avec nous! | |
|
| |
Jéricho brindille
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Mer 28 Oct - 15:55 | |
| Je sais pas encore si je serai dispo en février. Mais j'aimerai faire PJ juste pour avoir le plaisir de vous tronçonner la gueule !! Sinon, si je fais PNJ, j'aurais le droit de mordre les joueurs ?? | |
|
| |
Pidjey culotte
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Dim 1 Nov - 19:33 | |
| Hey, Ce topic est nouveau , nan ? ^^" *Débarque...*Je ne connais pas encore mes disponibilités (Toutes aussi incertaines les unes que les autres, en cette année de souffrances infinies...), mais si je suis là, ce sera comme PNJ, fidèle au poste ! Bon courage pour la préparation, Pidjey. | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Mar 3 Nov - 5:57 | |
| c'est bon, j'ai eu confirmation pour le terrain... il ne reste plus qu'a concocter une annonce qui vend du reve et c'est parti!! | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Ven 6 Nov - 23:51 | |
| Je viens d'éditer le 1er message. Les inscriptions commencent maintenant et se termine mi fevrier. (Places limitées) | |
|
| |
Pidjey culotte
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Dim 8 Nov - 19:57 | |
| Yop, Justement, qu'entends-tu par « limité » ? il me semble que ce n'est pas précisé dans le message. Pidjey. [edit] Merci bien. Au fait, faudrait penser à corriger les fautes sur l'affiche avant que ça ne se voie. ^^
Dernière édition par Pidjey le Lun 9 Nov - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Dim 8 Nov - 20:44 | |
| Non c'est pas précisé. Mais pour le moment, on est plutot dans les 15- 20 PJ pour au moins 20 PNJ. | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Dim 8 Nov - 21:23 | |
| Voyez la belle affiche faite par l'ami Ract pour l'occasion: | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Jeu 12 Nov - 13:54 | |
| Salut les gens! Pour le moment: 5 PNJ 2 PJ | |
|
| |
Dante spatule
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Ven 13 Nov - 21:02 | |
| si je suis pas à l'armée d'ici là count me in! | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Ven 13 Nov - 21:28 | |
| Ok, ben dés que t'es au courant, si tu viens passes par la case inscription officielle | |
|
| |
Jéricho brindille
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Ven 13 Nov - 23:26 | |
| Je serai en stage, et je sais pas si je bosserai ce week-end là. Je te dirai quand je saurai : pas avant Janvier donc -__- | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Mar 17 Nov - 17:06 | |
| 5 PJ 5 PNJ Il nous faudrait plus de PNJ, alors n'hésitez pas. | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Dim 22 Nov - 22:14 | |
| Hey les gars, est-ce que quelqu'un peut remplir une mission pour moi: Aller coller une affiche pour le GN à l'antre du dragon a Bordeaux. Ce message s'autodétruira dans ... Merde, mon ordi a implosé!!! | |
|
| |
Einheria culotte
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Dim 29 Nov - 19:31 | |
| Avec Konrad, nous avons peaufiné le scénario ce weekend et croyez-nous, votre séjour au camp de vacance Delacroix sera inoubliable. Jamais vous n'oublierez les bons et les... euh moins bons moments que vous passerez là bas! Préparez-vous car ces vacances vont peut être déclencher chez vous des cas d'angoisses et d'insomnies incurables... Les Compagnons de Vérité déni toute responsabilité des troubles psychologiques qui pourraient subvenir chez les joueurs. Autrement dit ne ratez pas ces merveilleuses et chaleureuses vacances! Voilà, Louma et Einheria ps: PJ et PNJ venez nombreux!! | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Mar 1 Déc - 21:00 | |
| ça me fera un bôbôbôbôbô cadeau d'anniversaire! | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Sam 12 Déc - 21:56 | |
| Petite piqure de rappel. Il nous manque encore des PNJ pour la partie du 20 et 21 Fevrier. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici les photos d'un gn resident evil: http://rajr.free.fr/spip.php?article255 | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Mar 29 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Dim 3 Jan - 21:23 | |
| ON MANQUE DE PNJ! REVEILLEZ-VOUS!
Ca serait dommage d'annuler pour si peu!!!!! | |
|
| |
Pidjey culotte
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Dim 10 Jan - 20:00 | |
| 'Soir, Bon, a priori je serai en vacances, je devrais bien pouvoir libérer ce weekend-là. Je vais sûrement venir faire de la déco. Par contre, je n'aurai peut-être qu'un temps limité pour potasser les règles, prépa oblige... Pidjey, qui se motive. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 | |
| |
|
| |
| ONE SHOT Z-1 | |
|