| ONE SHOT Z-1 | |
|
+6Dante Pidjey Einheria Ract Jéricho Goldamir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Mar 6 Juil - 8:06 | |
| Fais moi une copie personnelle stp, je te rembourserai. | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Lun 25 Oct - 18:07 | |
| Je viens de voir le film... Un pur plaisir orgasmique!
Dommage tout de même que l'on voit si peu de zonzon, alors qu'ils étaient nombreux, et il en venait de partout... | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Jeu 28 Oct - 8:23 | |
| nous aussi on veut le voiiir! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Jeu 28 Oct - 12:30 | |
| La bande annonce est prête mais Vincent nous prépare une musique de sa propre composition pour qu'on n'ait pas de problèmes de droits d'auteur. | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Jeu 28 Oct - 22:50 | |
| Patience pour le film, il arrivera très bientôt en même temps que la bande annonce sur un joli petit dvd!
Notre cher président a insisté pour avoir une avant première...
D'ailleurs cher président, qu'en est-il de la qualité de la vidéo (que j'ai dû fortement réduire pour la mettre un seul dvd) et n'y-a-t-il aucune longueur car je ne me suis pas embêter, j'ai juste fait un bout à bout un peu raccourci? | |
|
| |
seb gruyere
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : 17 Saintes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Dim 31 Oct - 1:20 | |
| je veux la voireuuuuuuu !!!!!!
^^
que de bon souvenir ce petit GN !! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Dim 31 Oct - 14:02 | |
| Vous aurez bientôt la bande-annonce ET le film entier pour les joueurs ! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Mar 2 Nov - 18:39 | |
| Mauvaise nouvelle, Vincent a grillé sa table de mixage donc il va falloir attendre encore un peu .. | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Mer 3 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
seb gruyere
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : 17 Saintes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Mer 3 Nov - 23:47 | |
| j'ai eu la chance de voir un e ebauche (enfin déjà bien finit quand meme ) c'est genialeuuuuuu entre les scenes ou on est vraiment surpris et on flippe a moitié et celle ou on fait style qu'on flippe mais qu'on est moitié mort de rire !! y a du grand spectacle c'est excellent ! vivement la derniere mouture ! | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 Sam 2 Juil - 10:02 | |
| J'ai enfin boucler le dvd de ce premier GN zombie (comment ça j'ai plus d'un an de retard ). vous trouverez dans ce magnifique dvd : - une version d'une 1H15 du GN (il s'agit d'un simple bout à bout avec quelques panneaux explicatifs pour mieux comprendre l'intrigue ). - la bande annonce diffusée sur internet. - une bande annonce bonus qui, je pense, en dévoile plus sur ce GN! J'ai gravé une copie pour l'association (et celle de Saintes). Il ne vous restera plus qu'à vous en faire des copies! Voilà, Louma, monteur à votre service! PS : si certaines le souhaitent, ils peuvent me donner un dvd vierge et son boitier et je leur graverai le dvd sans demander le moindre bénéfice (si ce n'est un numéro de carte bancaire...) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE SHOT Z-1 | |
| |
|
| |
| ONE SHOT Z-1 | |
|