| Entrainement été 2010 | |
|
+5Goldamir Konrad Louma Pidjey Ract 9 participants |
|
Quelle(s) date(s) pour le(s) prochain(s) entrainement(s) combat ? | Dans la semaine du 28/06 au 02/07 (à préciser) | | 0% | [ 0 ] | Samedi 03/07 | | 12% | [ 2 ] | Dimanche 04/07 | | 12% | [ 2 ] | Dans la semaine du 05/07 au 09/07 | | 6% | [ 1 ] | Samedi 10/07 | | 24% | [ 4 ] | Dimanche 11/07 | | 24% | [ 4 ] | Plus tard ! | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Entrainement été 2010 Dim 27 Juin - 18:16 | |
| Je poste un sondage pour choisir les prochaines dates d'entrainement pour la brigade et le combat. On peut voter plusieurs fois pour choisir plusieurs dates Tout le monde ne passe pas sur le forum actuellement donc essayez de faire passer le mot (et une date possible ) Il faut prioritairement trouver une date à laquelle le maximum de personne de la brigade puissent se rendre pour s'entrainer et avoir l'air moins ridicule la prochaine fois concernant la coordination. On peut aussi trouver des dates pour des entrainements individuels et combats chorégraphiés (on peut bien sur combiner les deux si il y a assez de monde) Pour le lieu, je propose encore mon jardin, éventuellement un matin vu la chaleur qu'il fait actuellement | |
|
| |
Pidjey culotte
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Dim 27 Juin - 20:29 | |
| Bonsoir,
Les entraînements de l'été sont toujours réservés en priorité à ceux qui pourront être là pour le tournoi de septembre, nan ? Enfin, une manifestation dont je serai absent, quoi.
Pidjey, qui se demande s'il doit participer au sondage. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Dim 27 Juin - 21:23 | |
| Non non, tout le monde est le bienvenu ! | |
|
| |
Pidjey culotte
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Lun 28 Juin - 15:19 | |
| Bon, ben plus tard de toute façon.
Pidjey, Centrale powa'. | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Lun 28 Juin - 19:48 | |
| Pour le terrain, on peut également squatter de nouveau le terrain de foot de la dernière fois.
Voilà. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mar 29 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mar 29 Juin - 13:44 | |
| Moi, je propose la plage de Casablanca... ^^ | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mar 29 Juin - 17:13 | |
| Gilles le lourd (T'es déjà parti ?) | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mer 30 Juin - 11:50 | |
| Oui, je suis déjà au Maroc... Il fait chaud, et dés le premier jour, on m'a fait bosser à fond... Apres 1 mois de vacances, ça tue...
Donc, oui, je suis lourd. Concernant l'entrainement, il va falloir bosser 4 choses:
- Le combat individuel. C'est toujours pratique. Pour les moskols, pensez à travailler en priorité avec les armes que vous utilisez aux tournois
- Les déplacements en formation serrée.
- Le respect des ordres (quand les officiers disent de charger, il faut charger... Dans le combat final en Mai, je me suis retrouvé seul derriere les logrinois, alors que vous aviez tous reculé). On est là pour s'amuser, certes, mais à y réfléchir, il vaut mieux que tout le monde fasse la même chose, plutôt que chacun fasse ce dont il a envie. (On aurait pu se faire du logrinois)
- Réfléchir!!!! Ca, c'est pour Thomas. Je sais que tu penses qu'il faut faire tomber l'ennemi, coute que coute. D'ailleurs, dans le combat final (toujours), tu pars à l'assaut contre les archonos, et les allourains avec ton groupe... Franchement, prendre l'ennemi de dos, c'est que du bonheur. Par contre, tu nous as laissé seul face au trollog, avec les logrinuls (pas si nul) au cul. Et ça, c'est ballot, vu que vous vous étes fait applatir par un retour en force des deux équipes. (Bon, je dis ça, je dis rien, vu comment j'ai été mis hors jeu...) | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mer 30 Juin - 13:17 | |
| Rectification, je n'ai absolument pas voulu partir seul contre les archonos. J'ai essayé de rappeler Yohan en le suivant (Ouais il y avait quand même un trollog dans le coin derrière nous, et avec les casques on voit rien) et en gueulant comme un putois de reformer les rangs, mais le temps de réaliser, on était déjà sur eux.. C'était plutôt une fuite en avant qu'une charge, ça s'est joué en quelques secondes.
La même chose pour toi lors de la protection de la dame. On se met d'accord pour les charger afin de les surprendre et toi tu nous fais patienter pendant trente seconde devant eux sans bouger jusqu'à ce qu'il se décide à partir en grappes et qu'on ne puisse plus rien faire. Je pense qu'on peut dire qu'on est à égalité du côté "Grosse bétise" en combat, mon cher capitaine ^^.
Ah oui et balancez les vidéos sur le net ! Il y en a qui manque à la 9eme, notamment notre victoire et le combat final.
| |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mer 30 Juin - 17:49 | |
| Donc pour ce week-end, on oublie ? ça fait pas assez de monde ? Il faudrait que les gens qui voit les autres membres de la brigade leur parle avec notamment : -Julien -Agastya -Natalia -Marc etc...
Et pour continuer la discution concernant les charges, je suis personnellement pour les limiter au strict minimum, c'est-à-dire pour briser une ligne qu'on doit absolument passer. En effet, je pense qu'il est plus facile de survivre en défense qu'en attaque lors d'une charge : quand on charge, tout bouge est on est concentré sur une seule cible donc on se fait facilement dézinguer par les défenseurs qui sont stables, en formation et avec tous leurs repères. Bon ça vient peut-être aussi du fait qu'on a aucun entrainement et que notre ligne ne tient pas ^^ | |
|
| |
Rogar brindille
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mer 30 Juin - 17:56 | |
| Me revoilààà !
... Ou pas. Je pars demain matin pour trois semaines. Je suis dispo entre le 25 juillet et le 20 août en gros. | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mar 6 Juil - 7:09 | |
| Avec Einheria, on est libre le week-end du 10 et 11 juillet pour un entraînement. Ensuite, on sera absent environ 15 jours à partir du 16 juillet. Voilà, | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mar 6 Juil - 9:15 | |
| Quoi? Mais c'est quoi ce bordel? Je rappelle qu'il est interdit aux membres du bureau de partir en vacances! On parle de déplacements professionnels, mes enfants. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mar 6 Juil - 18:53 | |
| Normalement Agastya pourra être présent le week end prochain. On fixe ça pour samedi ? | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mar 6 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mer 7 Juil - 9:07 | |
| Arf ! Erreur, erreur ! Est ce que ce serait possible ce dimanche ? (Je suis chiant je sais). Ract ? Louma ? | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mer 7 Juil - 12:25 | |
| Je vais essayer de confirmer mais normalement c'est bon pour dimanche. On fait ça ou finalement ? | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Mer 7 Juil - 12:40 | |
| Je vote pour ton jardin si c'est toujours possible et si ça dérange pas tes parents (Faut nous le dire dans le cas contraire, hein !)
Je préfère faire ça sur une propriété privée, ça nous évitera tout problème lié à des badauds un peu trop zélés.
Si c'est oui, à toi de nous dire pour les horaires. On se débrouillera pour emmener ceux qui ne peuvent pas venir par leur propre moyen.
Matériel à emporter ? Casques ? Boucliers ? | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Jeu 8 Juil - 10:18 | |
| Pour Einheria et moi, c'est ok pour dimanche. En outre, en ce qui concerne les - Citation :
- badauds zélés
, je doute qu'il y en ait beaucoup là où nous avons fait notre dernier entraînement combat avec toute la troupe moskole (c'est un lotissement avec très peu de passage et dont la plupart des résidants sont sympa...) mais bon, ça sera comme il vous plaira. ps : quel bus déjà faut-il prendre pour aller chez toi Ract? ps 2 : je vais également demander à Calysta et Yoann (celui qui a fait les épreuves des dieux au dernier tournoi) s'ils sont intéressés! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Sam 10 Juil - 9:17 | |
| Ract, c'est confirmé pour chez toi ? Quel horaire ?
Louma : Je veux venir vous chercher en voiture, il n'y a pas de problèmes. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Sam 10 Juil - 13:06 | |
| Oui, pas de problème pour chez moi. On peut faire ça comme d'habitude en début d'aprem vers 14h mais on risque d'avoir chaud. Comme vous voulez, dites moi.
Et pour le matos, essayez d'amener tout pour la brigade. Si on est assez nombreux on pourrait se faire un entrainement collectif. Et sinon, ben épée en mousse !
| |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Sam 10 Juil - 21:15 | |
| Ben si ça te dérange pas, oui, je veux bien que tu passes nous prendre.
ps : ben finalement, il y aura ni calysta ni yoann pour l'entrainement. On sera donc cinq combattants. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Dim 11 Juil - 9:00 | |
| J'apporte mon épée démolie, des boucliers et des casques. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 Dim 11 Juil - 10:48 | |
| Venez plutôt à 14h30, comme tous les dimanche midi, on mange tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement été 2010 | |
| |
|
| |
| Entrainement été 2010 | |
|