| Vos Créations | |
|
+19DarkBear karadok Rogar Pidjey Jéricho Louma Einheria Tyson L ULTIME Kayn Dante baptiste Kartalaf galford Konrad maximilius Maximus Goldamir Ract 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 17 Mai - 9:52 | |
| Comme on me l'a conseillé, j'ai repeind la garde comme le pommeau pour donner un aspect plus uni, et en effet ça rend meiux, je trouve. | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 18 Mai - 13:20 | |
| a oui pour l'épée, c'est encore mieux! pour le casque, si il est en mousse, le rendu est impec.
je suis en train de faire des boucliers pour la neuvieme baronnie. je viendrais faire le ng d'aout avec plaisir, pour juillet malhaureusement je vais jongler avec notre troupe sur une fete medievale. ceci dit je pourrais vous preter du matos si besoin est. (armure cuir, boucliers...) | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 21 Mai - 18:37 | |
| Niveau matos moi pour le Gn de juillet je peut préter une lance et 3 ou 4 casques en cuire donc voila | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 21 Mai - 19:12 | |
| Ah ouai sa peut être interrésant, tu les as fais comment tes casques de cuir ? A part sa oui, j'ai un ami (ou deux) à qui cela pourra servir si cela ne te gene pas.
ps: ta pas des photos ? | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 22 Mai - 16:47 | |
| en fait c'est plutot des capuchons de cuir c'est un petit bonnet de cuir avec une colerette en cuir derriere voila je ferais des photos si je peut | |
|
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 22 Mai - 20:02 | |
| sinon ya deja une foto de la lance donc voila | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 27 Mai - 9:01 | |
| Très, très bien le costume Par contre vous trouvez pas qu'on dirait qu'il a de grandes oreilles avec son casque ? | |
|
| |
Kartalaf spatule
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 30 Mai - 10:25 | |
| Il y à plin de méthode trés simple pour faire arme et armure. Il suffi d'inover et d'être un peux débrouillard ^^
Je fini pour le moment mon marteau a 2 mains ainsi que ma claymore et je vous montrerez le résultat de fin ^^ | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 10 Juin - 13:39 | |
| Mes dernières créations... L'épée boudin un peu modifiée Ma toute récente dague en latex 30 cm , avec les chutes de mon épée. Et ma nouvelle et sublime (je trouve) arbalète Le déclencheur d'un peu plus près | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 20 Juin - 8:00 | |
| qu'est ce que t'es productif dis donc!
t'as pas envie de passer au latexage, pour augmenter la durée de vie de tes armes? | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 20 Juin - 11:24 | |
| euhh je ne comprend pas trop, mon épée et ma dague sont latexées (tapis de sol + latex)
Je suis en pleine fabrication d'une autre arme latex^^ (lance) | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 20 Juin - 11:36 | |
| ha pardon, ce doit etre la peinture qui me donnait l'impression du contraire ^^
tu met pas de sous couche noire? | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 21 Juin - 9:15 | |
| Normalement oui, je mets une sous-couche mais pour la dague j'ai un peu zappé^^ | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 21 Juin - 10:04 | |
| moi j'ai tendance à peindre mes armes comme une figurine warhammer en brossage... du coup ça fait ressortir le relief, mais c'est une question de goût... | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 23 Juin - 9:26 | |
| Voici ma dernières création, c'est pour un ami au GN de juillet (je suis jaloux, elle est bien plus belle que mon épée) | |
|
| |
Kartalaf spatule
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 25 Juin - 13:35 | |
| Sympa comment ta fait pour ta lame je ne voi pas de point d'encrage au manche la mienne a une rondel en mousse qui me permet d'ajuster la lame au manche toi je voi rien de similaire ^^ Ha oui aussi comment ta courbé ta lame ... sa fait 2 mois que je foire mon cymterre car j'arrive jamai a courbé la lame lol si tu pouvais m'expliquer | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 25 Juin - 16:51 | |
| Pour le point d'encrage en fait, j'ai utilisé l'âme de la lame. Comme elle est un peu plus longue, j'ai mis des rondelles de liège autour de l'âme (ajustées) que j'ai insérer à l'intérieur du tube pvc en collant. (euh je sais pas si c'est clair). Pour ce qui est de l'âme, j'ai vu sur Trollcalibur une technique que j'ai du adapté à mes moyens^^ : - Citation :
- Vous prenez un tube de pvc ( moi perso, je prends le diamètre le plus petit que je puisse trouver ) vous le chauffez et vous lui faites prendre la forme que vous voulez ... ensuite je prends une bande de tissus de fibre de verre un peu plus grande que la longeur de la tige PVC ,je l'enduis de résine et je la glisse à l'intérieur du tube . Ensuite je reprends une bande de tissus de fibre de verre encore enduite de résine et cette fois je l'enroule tout autour de la tige de PVC( comme du tape ) .ET après je remets encore de la fibre de verre autour des endroits "fragiles" ( comme par exemple ou le tube est le plus plié pour vraiment solidifié )... voila après laissez sècher , puis poncez et vous avez une âme Incassable ...
| |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 25 Juin - 19:39 | |
| oulala en tant qu'orga je vais etre trés ridicule au gn de juillet... | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 29 Juin - 12:05 | |
| Tout mon equipement :[b]Sauf mes bottes[/b | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 29 Juin - 15:09 | |
| elle est en mousse ton épée? ca en a pas l'air... "mode modo trés chiant" sinon c'est joli, beau travail les gars | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 29 Juin - 17:05 | |
| euh oui j'ai oublier de dire qu'il faut que j'achete de la mousse pour la lame , que je finisse de faire le panche du baton en noir et la boule en blanc ,ainsi que de racomoder un peu ma robe et je pense que c'est tout . | |
|
| |
Maximus brindille
| |
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 4 Juil - 19:52 | |
| ouah frero quel grande classe avec un peut de chance vous aurez une tof de moiavec mon costume pour demain | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 5 Juil - 8:08 | |
| mais comme il est mignon... promi on t'abimera pas trop... enfin pas moi... j'espere tout de meme que tu ne sera pas pied nu samedi... | |
|
| |
Kartalaf spatule
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 23 Juil - 20:22 | |
| Bon si tout ce passe bien je vous fait un petit tutorial pour des fléche de GN.
Je garantit rien je fait un test pour le system. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Créations | |
| |
|
| |
| Vos Créations | |
|