| Vos Créations | |
|
+19DarkBear karadok Rogar Pidjey Jéricho Louma Einheria Tyson L ULTIME Kayn Dante baptiste Kartalaf galford Konrad maximilius Maximus Goldamir Ract 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 24 Juil - 10:45 | |
| j'enverai mes photos de ma masse , épée , deuxieme épée , dague et le reste de mon equipement je les latex aujourd'hui ps pour rendre un semblant de trachant n'utiliser pas le cutter mais la meule mon pere me l'as fait le resultat est extra | |
|
| |
Kartalaf spatule
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 24 Juil - 12:15 | |
| Non le cuter a ces avantage la meule peut déchiré le tapis.
Le cuter demande juste de l'entrainement et une coupe bien nette | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 24 Juil - 16:03 | |
| tout depend du dique que tu prend moi je l'ai fais sur de la mousse que j'ai acheter a gifi c'est pour te dire aucun probleme par rapport au cutter | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 11 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 11 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 11 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 24 Aoû - 15:28 | |
| voici ma dernière épée latex, un côté sobre et maléfique^^ (2 têtes de mort moulée au latex) Je suis assez déçu pour la qualité du latexage que j'ai fait : il y a quelques grumeaux mais ça reste bien. Sinon baptiste, évite les triples posts, tu peux mettre plusieurs lien dans le même message mais ça augmente le nombre de page Pour ton armure, tu aurais du la faire avec du skaï ou au moins du tissu marron pour un meilleur rendu cuir. | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 24 Aoû - 15:35 | |
| jolie épée ract! laisse les grumeaux tranquille ca donne un aspect émoussé a la lame.
pour baptiste, ton armure ne ressemble a rien de conventionnel... il ne reste plus qu'a la voir en vrai pour en decider... | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 27 Aoû - 13:36 | |
| en fait le truc c'est comme larmure en skai avec du tissu et quelque modifj'espère que sa ira et question a part les epée latex est ce que s'est solide pasque maximilien me racontait les gn il avait réussi a cassé une arme pourtant elle avait pas l'air fragile est quand je vois les petitse de ract ellemeparèsse ultra fragile et comme je veut pas me retrouvé avec une épée moisi voila a | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 27 Aoû - 14:01 | |
| dis donc ract, tu m'as l'air de sacrément assurer question matos!!! c'est quand que tu viens faire des gns chez nous? | |
|
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 28 Aoû - 10:21 | |
| moi j'ai enfin reussi a avoir une épée batarde de la neuvieme merci les gars et je suis en train de me faire un bouclier cintré de templier et de petits boucliers rond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 3 Sep - 6:36 | |
| OUép ton épée franchement morceaux de cuire au manche la peinture franchement rien a dire sur l'épée mis a part que se n'est pas toi qui a fait se chef d'oeuvre ^^ je me moque mais moi je ne c'est rien faire ^^ |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 3 Sep - 7:27 | |
| Pour Galford, j'aimerais beaucoup faire des GNs avec la 9e baronnie mais la difficulté pour moi est le transport, je n'habite pas à St Sulpice.
Mais à part ça, quand est-ce que vous faites votre prochain GN et comment s'inscris-t-on ? | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 3 Sep - 8:54 | |
| on va refondre notre site^parceque là il n'est pas pratique; il y aura la fiche d'inscription et les anonces directement sur la page d'accueil actuellement pour se tenir au courant des news, il faut aller voir sur notre forum; et s'y inscrire c'est encore le mieux, sinon tout les topics ne sont pas apparants
il y aura sans doute un gn cet automne organisé par deux membres de notre assoc' (ça reste à concrètiser) et aussi un peut être cet hiver, j'aurais la reponse pour le site mi septembre | |
|
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 3 Sep - 9:22 | |
| je vais essayer de faire tous vos gn et si tu veut ract quand j'irais je pourrais peut etre t'amener | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 4 Sep - 15:51 | |
| garde moi une place dans ta voiture j'ai le mème problème que ract sinon voila le matos dont je dispose actuellement une cape et un capuchon sont en préparation de gauche a drroite: armure; gourde; poignard; sacoche; épée courte; épée batarde; flèches(3); vambraces; arc(de maximilien); bouclier et marteau de guerre | |
|
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 4 Sep - 16:56 | |
| trés simpa surtout to marteau lol bon moi faut que je poste mes armes mais ben j'ai la flemme quoi | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 5 Sep - 17:05 | |
| C'est sympa mais essayez quand même de préférer la qualité à la quantité. Au niveau visuel, dans le jeu, on doit être plus immergé lorsque cela parait plus réel. Enfin je pense surtout à ton armure(essaie de la teindre en couleur sombre), le reste est quand même très bien, surtout ton bouclier | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 5 Sep - 20:02 | |
| remarque, l'armure peut rester blanche, c'est bien un gambison?
pour le reste c'est pas mal, c'est en tout cas mieux et plus complet que ce que j'ai fait à mes débuts
si je peux te suggerer un petit quelque chose pour rehausser l'ensemble: du cuir en lanière ou en bande (chute de scellerie, ou vieux blouson) pour recouvrir les poignets des armes, les gourdes... tu verras, ça ajoute tout de suite du cachet! | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 6 Sep - 13:33 | |
| merci pour tout les conseil j'aissairé pour le cuir et pour l'armure(on peut appeler ca un gambison pasque sa amortie bien les coups ) j'avais penser a la teindre mais je préfère teindre la cape et le capuchon que je prépare voila merci a+ | |
|
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 6 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 7 Sep - 16:11 | |
| C'est vraiment sympa tous ce matériel maximilius, ou est-ce que tu as eu ton camail ? | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 7 Sep - 17:06 | |
| et cette épée?
qu'est ce qu'elle est belle!!!
^^ | |
|
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 7 Sep - 18:24 | |
| eme gille vas encore dire " ouais mais c'est acheter " oui je l'ai acheter sur ebay a euros et c'etait une bonne affaire il as meme servie au trollog de guerre pour la 9eme | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 8 Sep - 12:39 | |
| recoupe les épeulières de ton plastron c'est moche
sinon c'est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Créations | |
| |
|
| |
| Vos Créations | |
|