| Vos Créations | |
|
+19DarkBear karadok Rogar Pidjey Jéricho Louma Einheria Tyson L ULTIME Kayn Dante baptiste Kartalaf galford Konrad maximilius Maximus Goldamir Ract 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 2 Avr - 14:12 | |
| Waaa la classe, une bonne hache double cliché pour le barbare Elle a une bonne allure! C'est quoi comme mousse? | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 2 Avr - 14:16 | |
| - Ract a écrit:
- Waaa la classe, une bonne hache double cliché pour le barbare
Elle a une bonne allure! C'est quoi comme mousse? Pour faire le manche c'est deux tubes d'isolation l'un dans l'autre et ensuite j'ai taillé un côté qui ras de l'autre pour faire un manche ovale. Pour le fer c'est la mousse que me donne mon beau-frère (de la mousse de meuble de bateau). Elle est super résistante, facile à tailler et super molle. | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 4 Avr - 17:56 | |
| Haches de lancer Couteaux de lancer | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 4 Avr - 18:57 | |
| Les armes cheaté !! Elle sont interdit a l'entrainement oublie pas :p | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 6 Avr - 18:44 | |
| Ptain tu te débrouilles vraiment bien maintenant !
Comment as-tu réalisé le lest des armes de lancer ? | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 8 Avr - 20:03 | |
| Latex mélangé à du sable. | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 20 Juin - 9:42 | |
| Je ne fais pas d'armes pour ma part, mais je tisse des galons, selon une méthode ancestrale (apparemment, ça remonterai au vikings). Je n'en ai fait que deux pour l'instant, car c'est trèèèèèèès long, mais je maitrise la technique. Le premier est un motif simple d'origine Viking il me semble, il fait 2m50 (de quoi faire soit une ceinture, soit pour orner un vêtement, soit pour attacher un sac…). Le second en est un autre, plus complexe, viking aussi, qui fait 1m50. Et pis je brose aussi à mes heures perdues… (j'en ai d'autres que je mettrai plus tard). | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 20 Juin - 9:43 | |
| - Aerya a écrit:
- Je ne fais pas d'armes pour ma part, mais je tisse des galons, selon une méthode ancestrale (apparemment, ça remonterai au vikings).
Je n'en ai fait que deux pour l'instant, car c'est trèèèèèèès long, mais je maitrise la technique. Le premier est un motif simple d'origine Viking il me semble, il fait 2m50 (de quoi faire soit une ceinture, soit pour orner un vêtement, soit pour attacher un sac…). Le second en est un autre, plus complexe, viking aussi, qui fait 1m50.
Et pis je brose aussi à mes heures perdues…
(j'en ai d'autres que je mettrai plus tard). Déjà vu sur ton facebook (même si on n'y a plus accès maintenant) et c'est pas mal ^^ J'ai mon héraldique à faire si tu veux ^^ | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 20 Juin - 9:45 | |
| Merci (je vais arranger mes paramètres Facebook) | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 20 Juin - 16:26 | |
| Très joli ! On s'amuse à ce que je vois | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 20 Juin - 19:17 | |
| "On essaye de faire correctement not' travail" (ref à Kaamelott necéssaires). | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 30 Juin - 17:57 | |
| Pour mes deux camarades assistants du jour ! Merci d'avoir faire sécher les armes et de me faire passer néoprène et pinceaux et ... Pour Karadok :- Ajout d'une lame type templiers sur la base d'une poignée de calimacil "Novice". - Dague à rouelles. Pour Gunnar :- Restauration de sa deux mains. - Sax court. | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 30 Juin - 19:09 | |
| Damned, je savais que j'aurai du venir… Mais je pouvais pas. En tout cas, comme j'ai dit sur Facebook, bravo! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 30 Juin - 20:24 | |
| Ma modeste contribution a cette journée de travail ^^ Un fourreau dorsal | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 30 Juin - 21:00 | |
| Vous allez être tout mimi pour le GN GoT ^^ | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 30 Juin - 21:02 | |
| - goldamir a écrit:
- Vous allez être tout mimi pour le GN GoT ^^
Pas vraiment, enfin pas moi -_- J'ai rien fait pour moi pour le moment et je ne sais pas si j'aurai le temps ! | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 30 Juin - 21:26 | |
| Erf. Je suis presque dans le même cas. Je suis en train de me faire des pièces en cuir, mais je n'ai pas encore commené le pantalon, chemise et tabard... Voyons... ... Courage, il reste une semaine! En tout cas, c'est du beau boulot les armes. | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 11 Juil - 16:47 | |
| Comme ça fait longtemps que j'ai rien posté comme photos: Voici mon costume de la garde de nuit du GN de Cent Balles et Un Mars de Juillet 2012: un petit zoom sur la spallière: Grand merci à Pascal pour la technique de la chemise rapide, et Tommy pour la technique du pantalon. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 11 Juil - 17:29 | |
| Ah ouais, c'est la classe ! On te verrais bien en haut du mur Moi aussi j'ai des petites créations à vous montrer, il me reste plus qu'à terminer ma nouvelle hache ! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 11 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 11 Juil - 18:33 | |
| Oui je suis allé voir sur le site de 100 balles et un mars pour voir vos têtes !
Tu étais aussi dans la garde de nuit ?
Et le gilet, il est en quelle matière ? | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 11 Juil - 20:04 | |
| C'est dommage qu'il n'y ait pas de photos de Goldamir sans cotte de maille, ça faisait son petit effet ^^
Le gilet est tout bêtement en laine, je préfère le terme doublet de laine ^^
| |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 12 Juil - 7:10 | |
| Mon dieu mais c'est moche mon truc :'( Moi j'ai rien à poster.
Excellente la photo de Robin en fée qui va te donner un coup de baguette magique hâche dans la gueule ! | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 12 Juil - 12:31 | |
| vous pouvez tous crever la bouche ouverte je ne la mettrais pas sur le forum ! | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 28 Juil - 17:40 | |
| Après deux ans sans presque aucune production, étude oblige, je me suis relancé dans le latex. Les premiers pas furent un peu difficile mais on reprend vite ses marques Il y a quelques erreurs de latexage mais surtout, désolé pour la mauvaise qualité des photos ! Voici la première épée (80 cm), je me suis vaguement inspiré des épées suisses du XVe siècle pour la garde et le pommeau (http://www.armabohemia.cz/imgnew/epees/epees/EP30v.jpg) et j'ai testé une nouvelle méthode pour la poignée, c'est assez concluant. Enduire tout le manche (PVC) de colle néoprène. Placer le morceau de cuir préalablement taillé à l'exacte bonne dimension et serrer énergiquement en enroulant une ficelle autour du cuir. Retirer ensuite la ficelle une fois la colle sèche. Je verrais à l'usage si ça tient mais les cannelures sont agréables en main. Et la deuxième création est une hache de 100cm qui remplace la précédente qui était en manchon d'isolation + tapis de sol. Celle-ci est en plastazote donc l'impact est moins "doux" Encore désolé, les photos sont pâles et ont un grain assez moche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Créations | |
| |
|
| |
| Vos Créations | |
|