| Atelier construction | |
|
+4Konrad Einheria Gunnar DarkBear 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konrad Admin
| Sujet: Re: Atelier construction Lun 20 Déc - 17:49 | |
| Sauf problème, je suis partant | |
|
| |
Venris Dorn culotte
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Atelier construction Mar 21 Déc - 17:44 | |
| En plein milieu des exams donc je réserve ma réponse pour le moment. | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Atelier construction Mer 29 Déc - 19:11 | |
| bon, vu que cet atelier semble bien parti pour avoir lieu, il ne reste plus qu'à savoir où et à quelle heure? | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Atelier construction Dim 2 Jan - 12:51 | |
| Pour cet atelier, prévoir :
- tissu. - pinceau. - latex. - pot (si possible refermante) pour y mettre du latex! - edit : acrylique!
Dernière édition par Louma le Jeu 6 Jan - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Atelier construction Dim 2 Jan - 22:01 | |
| je veux bien participer mais ou et quand ? | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Atelier construction Mar 4 Jan - 11:03 | |
| Pour cet atelier, qui a lieu normalement samedi qui arrive (donc le 8,) nous n'avons toujours aucun endroit où aller, alors, la question que je pose est : est-ce que Darkbear peut encore nous acceuillir ou dois-je nous trouver un autre endroit? L'heure du rendez-vous sera bien évidement déterminé en fonction du lieu... Voilà, | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Atelier construction Mar 4 Jan - 11:11 | |
| Bah mince alors, je pensais que j'avais répondu à ce truc ... la 3G parisienne a dû me faire un truc concept !
Alors bin ouais y'a de la place à la maison pas de soucis ! Par contre si cette fois les gens peuvent amener un petit bout de planche pour pas refaire de trous dans la table :-D
| |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Atelier construction Mar 4 Jan - 13:03 | |
| Bon et bien puisque c chez notre humble dark bear. peut on , pour le transport faire comme la derniere fois svp. merci j espere que sa ne vous derangera pas. | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Atelier construction Mer 5 Jan - 23:20 | |
| Pas de souci pour le co-voiturage ni pour les planches (en même temps, si on latexe, il y aura pas beaucoup de risques concernant la table!) Je prendrais Karadok au carrefour pui Thomas chez lui! En ce qui concerne l'horaire, que nous proposes-tu cher darkbear?! ps : darkbear, tu peux m'envoyer par mp ton adresse exacte stp? | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Atelier construction Jeu 6 Jan - 7:45 | |
| Bin moi je suis OP dés 13h30 comme ça, ça laisse plus de temps pour être dehors s'il fait beau à la lumière naturelle ! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Atelier construction Jeu 6 Jan - 21:50 | |
| Si je prend encore mes deux boucliers, ça vous dérange ? | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Atelier construction Jeu 6 Jan - 23:01 | |
| Pas de souci pour tes boucliers!
Karadok, Thomas, à partir de quelle heure êtes-vous libre samedi après-midi?
ps : pensez également à amener de l'acrylique!!! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Atelier construction Ven 7 Jan - 7:45 | |
| Pensez si vous voulez à amener de quoi grignoter si vous voulez car avec mon régime y'a rien de se genre à la maison pour pas se laisser tenter !
Dernière édition par DarkBear le Ven 7 Jan - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Atelier construction Ven 7 Jan - 9:05 | |
| | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Atelier construction Ven 7 Jan - 15:54 | |
| Bon, en attendant la réponse de karadok, je vous propose 13H20 au carrefour pour messire karadok et 13H30 chez Konrad pour messire Konrad! Ce qui nous fait du 14H chez messire Darkbear si je ne m'abuse! Voilà! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Atelier construction Ven 7 Jan - 18:20 | |
| Bonsoir a tous , normalement c'est ok pour demain sauf imprévu,je risque néanmoins d'avoir un empéchement , je préviendrai tout de même par sms, a demain. je n'ai pas d'acrylique ni de latex mais j ai du tissu a volonté. J'amenerai qq chose a grignoter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier construction | |
| |
|
| |
| Atelier construction | |
|