les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet

Aller en bas 
+6
Goldamir
Gunnar
karadok
DarkBear
Pyrrox
Konrad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:27

karadok a écrit:
DarkBear a écrit:
karadok a écrit:
il n'y a pas de limite d'équipement pendant le tournoi !!! c'est nickel chrome ceux de bordeaux vont pouvoir montrer de quoi ils sont capables !!
il y a des combats en binômes aussi ...... Dark bear ou es tu ?

IWHRN



IWHRN ???

I Was Here Right Now !!!
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:37

ok dommage que j'ai pas capté le coup d'humour englishe
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:00

J'ai rien compris aux épreuves, quelqu'un peut me ré expliquer svp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:42

Pyrrox a écrit:
J'ai rien compris aux épreuves, quelqu'un peut me ré expliquer svp ? Razz

J'te rassure c'est encore super flou !
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:39

Je vois les orgas de la 9B ce weekend, je me renseigne. Il faut aussi que je vois Stéphane pour notre formation en binome.

Par contre, il faudra aussi voir s'il leur faut un PAF de votre part, vous n'êtes toujours pas membre de la Neuvième Baronnie. Question d'assurance: Si vous vous blessez, ou si vous blessez d'autres personnes, ça risque de leur porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:50

goldamir a écrit:
Je vois les orgas de la 9B ce weekend, je me renseigne. Il faut aussi que je vois Stéphane pour notre formation en binome.

Par contre, il faudra aussi voir s'il leur faut un PAF de votre part, vous n'êtes toujours pas membre de la Neuvième Baronnie. Question d'assurance: Si vous vous blessez, ou si vous blessez d'autres personnes, ça risque de leur porter préjudice.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:53

Alors:

Exclamation Comme dans tous les combats de la 9eme Baronnie, les casques sont obligatoires.

Exclamation Il y aura un système de paris avec l'argent fictif de la 9eme Baronnie (grandes et petites roues)

Arrow Epreuve d'archerie, afin que des archers puissent prouver leur valeur au tir.

Arrow Epreuve épée batarde + dague en 1v1:
Dans cette épreuve, l'adversaire est éliminé si vous le touchez trois fois. Si vous réussissez à passer votre dague directement sur le cou de votre adversaire, il est éliminé directement. Les armures ne comptent pas.

Arrow Epreuve du martel (à deux mains) avec projection en 1v1:
Dans cette épreuve, l'adversaire est éliminé si vous le touchez trois fois. Les armures ne comptent pas. Vous pouvez mettre votre adversaire à terre, afin de lui porter un coup de grâce. S vous tombez avec lui, cela ne compte pas. Evitez donc les placages, et préférez leur des balayettes, renversements, ou même (pour la beauté du geste) utilisez votre arme pour le déséquilibrer.

Arrow Epreuve des binomes en 2v2:
Dans cette épreuve, deux combattants en affrontent deux autres, selon les règles de tournois par équipe (interactions arme/armure, touches aux membres, etc), les équipiers peuvent faire appel à un archer en échange de l'argent gagné lors des paris qui restera sur le bord de la zone, mais qui pourra tirer sur l'équipe adverse. Cela n'a pas encore été décidé, mais normalement il y aura un bouclier, et un martel à deux mains par équipe. Pour les armures, c'est chacun sa merde.


Exclamation Annoncez avant le 10 les épreuves auxquelles vous souhaitez participer.


Je n'ai pas demandé pour le PAF, donc soyez prévoyants.

Personnellement, je suis en équipe avec Stéphane (L'Ultime). Prévoyez aussi vos équipe de binomes. Les armes seront prétées, mais s'il vous manque du matos, n'hésitez pas à nous le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:25

Répondu !

Va falloir qu'on s'entraine un peu ensemble samedi karadoc :-)
Et voir aussi ce qu'on met comme tenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:10

ok sans souci cheers je prends mon harnois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:40

Bah finalement, je suis disponible et ma cheville va beaucoup mieux. Ça me tente bien du coup.
Il reste des binômes à former ?
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:45

il y a moi qui suis tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:48

karadok a écrit:
il y a moi qui suis tout seul .

??? Je compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:21

Je crois que l'ami Karadoc confond avec le tournois fin Aout.

Pascal, si tu ne trouve pas ton bonheur ici, demande sur le site de la 9B.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:11

je comprend plus rien ah ah ah ah , il y en a combien des tournois ? je vais me défenestrer si je comprend pas ...

je prépare le tabouret et la corde en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:56

Il ya celui du 10 juillet ou tu es en binômes avec Damien (sisi tu es obligé !!) et celui du 28 aout ou on doit trainé Damien de force !!!
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:18

ok la j'ai compris !!




Ps: 2:16 et sa fait mon quatrieme jour sans dormir Very Happy je vais mourir a force pirat
Revenir en haut Aller en bas
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:03

Plus je lis tout ce que vous dites plus je déprime... Sad Mais bon, courage ! Je ne viendrai pas vous voir pour ce tournoi mais peut-être que je serai présent en tant que spectateur (c'est mieux que rien quand même !!!!!) pour le tournoi de fin Août. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:57

Donc, si on résume:

Seront présent:

- Darkbear
- Karadok
- Ract
- Goldamir

Pyrrox, t'as un costume?

Louma? Heria? D'autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:39

Einheria et moi-même ne seront pas présents à ce tournoi individuel!
Néanmoins, nous souhaitons bonne chance à tous les compagnons qui y participeront! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:57

Pour le trajet, je peux prendre du monde à l'aller, mais au retour, je rentre directement à Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:59

Moi comme j'ai dis, j'ai 4 places dans la voiture et un grand coffre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:49

J'ai regardé un peu le lieu et c'est pas spécialement proche de Saintes leur truc !

Je pense qu'il serai bon que vous veniez chez moi pour qu'on parte à 12h45 dernier carat.


P.S : je ne sais pas comment ça va se passer par rapport à la météo mais ça serai aussi pas mal qu'on le sache avant de partir, si quelqu'un à le numéro d'un des gars car ils prévoient un week-end pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:12

Habituellement, on se réunit à la Buttiniere, à Lormont. Ca a l'avantage d'être pres de l'entrée de l'Autoroute,et sur une voie de tram.
Je ne sais pas ou tu habites, mais si ça arrange le plus grand nombre, alors on se rejoint chez toi.

Pour Saint Sornin, il faut compter un peu plus 1h30 de route à partir de Lormont.

En ce qui concerne la météo, Météo France dit que c'est variable avec de rares averses. Je pense qu'on peut tabler sur un temps nuageux. Et ce n'est pas la pluie qui va faire rouiller nos armures en résine... De toute façon, ils nous préviendront sur leur forum si c'est annulé. On pourra toujours passer un bon moment tous ensemble comme proposer pour le soir.

Dernière chose:
Pour ceux qui viennent au tournois: CASQUE OBLIGATOIRE POUR L'ENTRAINEMENT DE DEMAIN!!! Le champ de vision réduit, ça en a tué plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:34

Bon et bien après le passage de la vexation dû au peu de victoire, j'suis prêt à recommencer dés demain (même ce soir) Razz

Et puis que des choses positive et à changer dans nos entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:43

En effet, Je trouve que ce tournois s'est très bien passé. Féliciatation à tous, pour vos prouesses.

En ce qui concerne nos entrainements, ils sont plus soft que ce qu'on a pu voir hier, parce que, je le rappelle, ils sont accès sur les combats de GN. Maintenant, pour ceux qui le souhaitent, on va pouvoir organiser des sessions plus musclées.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi roleplay 9eme
» Tournoi d'Infanterie dimanche 29 juillet 2012
» AG 9eme Baronnie 14 Octobre
» tournois en direct de la 9eme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Annonce relative a la 9eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser