les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet

Aller en bas 
+6
Goldamir
Gunnar
karadok
DarkBear
Pyrrox
Konrad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:46

goldamir a écrit:
En effet, Je trouve que ce tournois s'est très bien passé. Féliciatation à tous, pour vos prouesses.

En ce qui concerne nos entrainements, ils sont plus soft que ce qu'on a pu voir hier, parce que, je le rappelle, ils sont accès sur les combats de GN. Maintenant, pour ceux qui le souhaitent, on va pouvoir organiser des sessions plus musclées.

On a pas mal discuté durant le retour avec Mehdi et on est assez motivé pour faire les entrainements musclés.
Et si on arrive à mettre en place le "un entrainement par semaine", on fera un entrainement GN et un entrainement musclé !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:08

Vous me ferez un débriefing quand on se verra.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:09

Konrad a écrit:
Vous me ferez un débriefing quand on se verra.

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:27

Ouais moi je me suis vraiment bien amusé ! (même sans mon casque Laughing )

Et c'est vrai qu'on se fait toujours secouer quand on va à Saintes, ça fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:34

Citation :
Et si on arrive à mettre en place le "un entrainement par semaine", on fera un entrainement GN et un entrainement musclé !

Je suis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:35

Vous pensez pouvoir mettre en ligne quand les vidéos/photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:02

Personnellement, l'appareil de Sarah a merdé. Nous n'avons donc plus aucune vidéos ou photos du tournoi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:03

nnoooonnnnn :'(
Revenir en haut Aller en bas
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:34

Aaaaaaarg ! Saleté d'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:56

Venris Dorn a écrit:
Aaaaaaarg ! Saleté d'appareil.

J'me demande si c'est vraiment la faute de l'appareil :-D
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:35

une personne presente a saintes et qui se nomme navarre sur leur forum ( remercions le !! ) a pris de zolie photos

https://picasaweb.google.com/101846566109006101358/TournoiDInfanterieJuillet2011?authkey=Gv1sRgCNK6narIstqlhQE#
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:43

Louma a écrit:
Personnellement, l'appareil de Sarah a merdé. Nous n'avons donc plus aucune vidéos ou photos du tournoi... Crying or Very sad

Même pas les dernières ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:44

C'est pas possible, ça peut pas avoir merdé et tout perdre comme ça !
Amenez le au prochain entrainement, j'amènerai mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:17

Citation :
Même pas les dernières ?

Il ne reste que la presta de Stéphane et la nôtre!

Citation :
C'est pas possible, ça peut pas avoir merdé et tout perdre comme ça !
Amenez le au prochain entrainement, j'amènerai mon pc !

En fait, la caméra décompte toujours le temps des vidéos mais elles n'apparaissent ni sur l'appareil, ni sur mon ordi...

Citation :
J'me demande si c'est vraiment la faute de l'appareil :-D

S'agissant de l'appareil de Sarah, j'avoue ne pas toujours le maîtriser correctement... mais apparemment, sarah m'a dit que les vidéos étaient verrouillées, alors va savoir à qui la faute scratch !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:41

Louma a écrit:
Citation :
Même pas les dernières ?

Il ne reste que la presta de Stéphane et la nôtre!

Citation :
C'est pas possible, ça peut pas avoir merdé et tout perdre comme ça !
Amenez le au prochain entrainement, j'amènerai mon pc !

En fait, la caméra décompte toujours le temps des vidéos mais elles n'apparaissent ni sur l'appareil, ni sur mon ordi...

Citation :
J'me demande si c'est vraiment la faute de l'appareil :-D

S'agissant de l'appareil de Sarah, j'avoue ne pas toujours le maîtriser correctement... mais apparemment, sarah m'a dit que les vidéos étaient verrouillées, alors va savoir à qui la faute scratch !

Ok bin au prochain entrainement, amenez là avec les câbles (j'ai pas un PC conventionnel alors on testera !).
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:57

Louma, t'as la classe en archer.

Note ma phrase, parce que c'est pas sûr que je la redise un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:57

Citation :
Ok bin au prochain entrainement, amenez là avec les câbles (j'ai pas un PC conventionnel alors on testera !).

En fait, tu n'auras pas besoin d'emmener ton pc car Einheria et moi seront absents tous les week-ends de juillet!
On verra ça une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
galford
allumette
galford


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 06/05/2007

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:01

Louma a écrit:
Personnellement, l'appareil de Sarah a merdé. Nous n'avons donc plus aucune vidéos ou photos du tournoi... Crying or Very sad



damned!!!



bon heureusement il y avait deux autres cameras...
le temps que je mette la main sur mes câbles et je met mes videos en ligne.

félicitation pour votre présence en force tout d'abord, mais aussi pour vos prestations!


Damien a manqué de peu de battre Seb à l'épée , Ract m'a séché en trois secondes à l'épreuve des martels,
et en binôme, Médhi et Damien nous ont battu, Typhaine et moi. (avant que nous soyons repèché)
quand à Ract et Sarah, ils sont allé jusqu'en demi finale à cette même épreuve, je trouve franchement que vous n'avez pas à rougir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9emebaronnie.com/
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:08

galford a écrit:
Louma a écrit:
Personnellement, l'appareil de Sarah a merdé. Nous n'avons donc plus aucune vidéos ou photos du tournoi... Crying or Very sad



damned!!!



bon heureusement il y avait deux autres cameras...
le temps que je mette la main sur mes câbles et je met mes videos en ligne.

félicitation pour votre présence en force tout d'abord, mais aussi pour vos prestations!


Damien a manqué de peu de battre Seb à l'épée , Ract m'a séché en trois secondes à l'épreuve des martels,
et en binôme, Médhi et Damien nous ont battu, Typhaine et moi. (avant que nous soyons repèché)
quand à Ract et Sarah, ils sont allé jusqu'en demi finale à cette même épreuve, je trouve franchement que vous n'avez pas à rougir!


Vivement que tu retrouve ton câble et merci de nous remonter le moral !!!
J'suis toujours un peu vexé car l'esprit de compétition veut que je tente toujours de faire mieux mais c'est pas avec seulement un an d'entrainement qu'on va venir vous détrônez c'est sûr.
En tout cas, c'était vraiment agréable de vous voir combattre (quand on était en spectateur) ... on a encore beaucoup de chose à apprendre.

(Il nous manque un mec sur le côté qui nous engueule quand on fait mal un mouvement ou qu'on oublié de respirer ... merci L'ULTIME !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:29

J'ai réussi à m'extirper de ma grotte pour admirer vos photos et je tiens à tous vous féliciter vous êtes plus beaux les un que les autres !!
Je vous félicite aussi pour vos fait d'armes qui honore le noms de notre asociations !!! vive nous et surtout vive vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:04

Jolie photos !
Dommage pour l'appareil de Sarah !
Vivement Aout pour de belle photo et de grosses bastons Razz

D'ailleurs thomas, vous avez les compos finales ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet   Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi roleplay 9eme
» Tournoi d'Infanterie dimanche 29 juillet 2012
» AG 9eme Baronnie 14 Octobre
» tournois en direct de la 9eme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Annonce relative a la 9eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser