| Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet | |
|
+6Goldamir Gunnar karadok DarkBear Pyrrox Konrad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 8:46 | |
| - goldamir a écrit:
- En effet, Je trouve que ce tournois s'est très bien passé. Féliciatation à tous, pour vos prouesses.
En ce qui concerne nos entrainements, ils sont plus soft que ce qu'on a pu voir hier, parce que, je le rappelle, ils sont accès sur les combats de GN. Maintenant, pour ceux qui le souhaitent, on va pouvoir organiser des sessions plus musclées. On a pas mal discuté durant le retour avec Mehdi et on est assez motivé pour faire les entrainements musclés. Et si on arrive à mettre en place le "un entrainement par semaine", on fera un entrainement GN et un entrainement musclé ! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 9:08 | |
| Vous me ferez un débriefing quand on se verra. | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 9:09 | |
| - Konrad a écrit:
- Vous me ferez un débriefing quand on se verra.
Pas de problème ! | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 9:27 | |
| Ouais moi je me suis vraiment bien amusé ! (même sans mon casque ) Et c'est vrai qu'on se fait toujours secouer quand on va à Saintes, ça fait du bien^^ | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 9:34 | |
| - Citation :
- Et si on arrive à mettre en place le "un entrainement par semaine", on fera un entrainement GN et un entrainement musclé !
Je suis pour! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 9:35 | |
| Vous pensez pouvoir mettre en ligne quand les vidéos/photos ??? | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 10:02 | |
| Personnellement, l'appareil de Sarah a merdé. Nous n'avons donc plus aucune vidéos ou photos du tournoi... | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
Venris Dorn culotte
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 10:34 | |
| Aaaaaaarg ! Saleté d'appareil. | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 10:56 | |
| - Venris Dorn a écrit:
- Aaaaaaarg ! Saleté d'appareil.
J'me demande si c'est vraiment la faute de l'appareil :-D | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 14:43 | |
| - Louma a écrit:
- Personnellement, l'appareil de Sarah a merdé. Nous n'avons donc plus aucune vidéos ou photos du tournoi...
Même pas les dernières ? | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 14:44 | |
| C'est pas possible, ça peut pas avoir merdé et tout perdre comme ça ! Amenez le au prochain entrainement, j'amènerai mon pc ! | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 16:17 | |
| - Citation :
- Même pas les dernières ?
Il ne reste que la presta de Stéphane et la nôtre! - Citation :
- C'est pas possible, ça peut pas avoir merdé et tout perdre comme ça !
Amenez le au prochain entrainement, j'amènerai mon pc ! En fait, la caméra décompte toujours le temps des vidéos mais elles n'apparaissent ni sur l'appareil, ni sur mon ordi... - Citation :
- J'me demande si c'est vraiment la faute de l'appareil :-D
S'agissant de l'appareil de Sarah, j'avoue ne pas toujours le maîtriser correctement... mais apparemment, sarah m'a dit que les vidéos étaient verrouillées, alors va savoir à qui la faute ! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 16:41 | |
| - Louma a écrit:
-
- Citation :
- Même pas les dernières ?
Il ne reste que la presta de Stéphane et la nôtre!
- Citation :
- C'est pas possible, ça peut pas avoir merdé et tout perdre comme ça !
Amenez le au prochain entrainement, j'amènerai mon pc ! En fait, la caméra décompte toujours le temps des vidéos mais elles n'apparaissent ni sur l'appareil, ni sur mon ordi...
- Citation :
- J'me demande si c'est vraiment la faute de l'appareil :-D
S'agissant de l'appareil de Sarah, j'avoue ne pas toujours le maîtriser correctement... mais apparemment, sarah m'a dit que les vidéos étaient verrouillées, alors va savoir à qui la faute !
Ok bin au prochain entrainement, amenez là avec les câbles (j'ai pas un PC conventionnel alors on testera !). | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Lun 11 Juil - 17:57 | |
| Louma, t'as la classe en archer.
Note ma phrase, parce que c'est pas sûr que je la redise un jour. | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Mar 12 Juil - 8:57 | |
| - Citation :
- Ok bin au prochain entrainement, amenez là avec les câbles (j'ai pas un PC conventionnel alors on testera !).
En fait, tu n'auras pas besoin d'emmener ton pc car Einheria et moi seront absents tous les week-ends de juillet! On verra ça une autre fois... | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Mar 12 Juil - 9:01 | |
| - Louma a écrit:
- Personnellement, l'appareil de Sarah a merdé. Nous n'avons donc plus aucune vidéos ou photos du tournoi...
damned!!! bon heureusement il y avait deux autres cameras... le temps que je mette la main sur mes câbles et je met mes videos en ligne. félicitation pour votre présence en force tout d'abord, mais aussi pour vos prestations! Damien a manqué de peu de battre Seb à l'épée , Ract m'a séché en trois secondes à l'épreuve des martels, et en binôme, Médhi et Damien nous ont battu, Typhaine et moi. (avant que nous soyons repèché) quand à Ract et Sarah, ils sont allé jusqu'en demi finale à cette même épreuve, je trouve franchement que vous n'avez pas à rougir! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Mar 12 Juil - 9:08 | |
| - galford a écrit:
- Louma a écrit:
damned!!!
bon heureusement il y avait deux autres cameras... le temps que je mette la main sur mes câbles et je met mes videos en ligne.
félicitation pour votre présence en force tout d'abord, mais aussi pour vos prestations!
Damien a manqué de peu de battre Seb à l'épée , Ract m'a séché en trois secondes à l'épreuve des martels, et en binôme, Médhi et Damien nous ont battu, Typhaine et moi. (avant que nous soyons repèché) quand à Ract et Sarah, ils sont allé jusqu'en demi finale à cette même épreuve, je trouve franchement que vous n'avez pas à rougir! Vivement que tu retrouve ton câble et merci de nous remonter le moral !!! J'suis toujours un peu vexé car l'esprit de compétition veut que je tente toujours de faire mieux mais c'est pas avec seulement un an d'entrainement qu'on va venir vous détrônez c'est sûr. En tout cas, c'était vraiment agréable de vous voir combattre (quand on était en spectateur) ... on a encore beaucoup de chose à apprendre. (Il nous manque un mec sur le côté qui nous engueule quand on fait mal un mouvement ou qu'on oublié de respirer ... merci L'ULTIME !!!) | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Mar 12 Juil - 15:29 | |
| J'ai réussi à m'extirper de ma grotte pour admirer vos photos et je tiens à tous vous féliciter vous êtes plus beaux les un que les autres !! Je vous félicite aussi pour vos fait d'armes qui honore le noms de notre asociations !!! vive nous et surtout vive vous !!
| |
|
| |
Pyrrox culotte
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet Mar 12 Juil - 21:04 | |
| Jolie photos ! Dommage pour l'appareil de Sarah ! Vivement Aout pour de belle photo et de grosses bastons D'ailleurs thomas, vous avez les compos finales ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet | |
| |
|
| |
| Tournoi individuel binôme 9eme - 10 Juillet | |
|