Konrad Admin
| Sujet: Commande étoffes de Camelot. Jeu 21 Juil - 7:32 | |
| Salut les gens, je vais passer une commande sur les étoffes de Camelot ( http://www.ledc.fr/ ). Donc si vous avez des achats à faire, dites le moi et je vous le prend comme. Vous me rembourserez plus tard et on partagera les frais de port. ATTENTION : J'ai besoin de ma commande pour dans dix jours donc je n'accepterais de vous prendre les articles qu'en stock et livrable sous 48 heures. De plus je passe cette commande demain soir donc pressez vous ! | |
|
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Commande étoffes de Camelot. Ven 22 Juil - 9:17 | |
| Hello,
Bin moi j'ai regardé et j'ai rien qui m'intéresse à par peut être le latex mais je crois que louma m'en a déjà acheté ! Par contre faut que je vois parce qu'il va m'en falloir urgemment ! | |
|
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Commande étoffes de Camelot. Ven 22 Juil - 10:11 | |
| - Citation :
- je crois que louma m'en a déjà acheté !
En fait j'ai acheté un bidon de 5L pour l'asso à 45 €. Donc pour ceux que ça peut dépanner, je peux leur remplir une bouteille d'un litre pour 9 €... sauf que là, je suis absent jusqu'à fin juillet. Je fais juste un passage éclair samedi sur Bordeaux mais comme Thomas a besoin de latex, je peux lui laisser le bidon et vous laisser vous arranger entre vous... Voilà, | |
|
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Commande étoffes de Camelot. Ven 22 Juil - 10:12 | |
| - Louma a écrit:
-
- Citation :
- je crois que louma m'en a déjà acheté !
En fait j'ai acheté un bidon de 5L pour l'asso à 45 €. Donc pour ceux que ça peut dépanner, je peux leur remplir une bouteille d'un litre pour 9 €... sauf que là, je suis absent jusqu'à fin juillet. Je fais juste un passage éclair samedi sur Bordeaux mais comme Thomas a besoin de latex, je peux lui laisser le bidon et vous laisser vous arranger entre vous...
Voilà, On fait comme ça, enfin si Thomas est ok !!! | |
|
Konrad Admin
| Sujet: Re: Commande étoffes de Camelot. Ven 22 Juil - 10:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande étoffes de Camelot. | |
| |
|