| Atelier Jeu de Rôles | |
|
+7karadok Konrad Louma Goldamir Gunnar Rogar Venris Dorn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Jeu 8 Mar - 9:04 | |
| Sarah et moi seront présents! Que faut-il amener pour la boustifaille? C'est marrant que tu proposes ça maintenant car depuis quinze jours je travaille sur un jdr type viking.... | |
|
| |
belopheron spatule
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Jeu 8 Mar - 9:26 | |
| juste de quoi grignoter ou boir pendant la partie apres je m'occupe de la bouffe (sa sera des pizzas) | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Jeu 8 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
belopheron spatule
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Jeu 8 Mar - 19:02 | |
| Ah j'oubliais pour vous rendre chez moi, rendez vous a l'arret bergonier, vers 18H ? (enfin apres l'entrainement)
Il suffira de me bipper et je viendrais vous chercher | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Jeu 8 Mar - 19:20 | |
| je risque d'être un chouilla en retard a cause du rugby ( j'ai match a floirac ) | |
|
| |
belopheron spatule
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Jeu 8 Mar - 20:02 | |
| pas de soucis je t"envoi mon num de portable par MP | |
|
| |
Venris Dorn culotte
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Ven 9 Mar - 6:19 | |
| Arg ! Je ne peux pas ce samedi là... Tant pis pour moi. | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Ven 9 Mar - 8:53 | |
| On risque également d'être en retard avec sarah si l'entrainement est maintenu! Voilà, | |
|
| |
belopheron spatule
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Lun 12 Mar - 15:59 | |
| bon le jdr c'est plutôt bien passé et m'a plutot bien fait marré, d’ailleurs c'était mon premier mastering de JDR, malgré quelques defaut de ma part j'ai réussi a vous mener au bout du scenar et je m'en félicite.
Je reviendrais avec des scenar encore plus tordu et des perso encore plus cinglé huhu^^
Je tient a féliciter
Konrad: qui a survécu a 6 serial killer et une horde de piege sans un seul bobo et a repartir a peux pres sain d'esprit
Louma: qui m'a vendu du reve en voulant faire des le début du jeu des conneries^^
Sarah: Pour avoir permit a ton perso d'avoit trouver un papa et une maman mais SURTOUT pour le gâteau qui n'a pas survecu au landemain
et Gunnar: Pour avoir tenter de gerer le bordel et pour avoir vraiment pris cher mais qui a survécu
(Un miracle bande de mouleux des dés)
| |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Lun 12 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Jeu 15 Mar - 10:40 | |
| Un grand merci à Belopheron pour cette partie fort sympathique! Un miracle que nous ayons tous survécu! | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Dim 18 Mar - 12:20 | |
| Allez, soyons fou : j'organise un jdr sur table le samedi 14 avril chez sarah et moi. Ce sera un jdr vikings. Si certains n'ont pas envie de jouer un viking, rassurez-vous, il existe six races jouables! Je vous propose donc de se retrouver à 18H30 et de manger ensemble (comme d'habitude, chacun amènera un petit quelque chose...). On se peut faire, au choix, une soirée pizzas, raclette ou fondue! La partie débutera à 20H. Que les intéressés se manifestent pour que je leur envoie les règles (bientôt terminées...) afin qu'ils puissent se créer une fiche de personnage (vous verrez, c'est assez simple). Participants inscrits ( 5 sur 8 ) : - Einheria - Venris Dorn - Yumi - Rogar - Konrad Participant(s) inscrits mais sûrement absent(s) : - Gunnar Voilà, ps : le scénario est assez long, il faudra donc compter deux/trois soirées mais rassurez-vous, vous n'êtes pas obligé d'être présent à la première pour participer à la seconde et inversement car le scénario est fait de tel façon qu'il permettra à n'importe quel aventurier de quitter ou de rejoindre l'aventure entre chaque soirée! Après, s'il n'y a pas d'entrainement combat ce jour-là, on peut également commencer l'après-midi mais ça risque peut-être de faire beaucoup en une seule fois...
Dernière édition par Louma le Dim 1 Avr - 8:44, édité 5 fois | |
|
| |
Venris Dorn culotte
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Mar 20 Mar - 6:02 | |
| J'avoue que je suis bien curieux de voir à quoi ressemble un jdr viking fait par un archonos. Sauf imprévu majeur, bien évidemment je viendrai jouer. | |
|
| |
Rogar brindille
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Mer 21 Mar - 16:27 | |
| Ça m'intéresse aussi. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Mer 21 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Mer 21 Mar - 17:33 | |
| je pense que c'est possible pour moi | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Mer 21 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Mer 21 Mar - 19:27 | |
| Pour ceux qui ne vont pas au GN Calvaire le weekend de Paques, on se fait un truc? | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Mer 21 Mar - 20:07 | |
| ok pas de soucis ;p
comment ça j'ai pas le don d'ubiquité ! | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Ven 23 Mar - 9:53 | |
| - Citation :
- Pour ceux qui ne vont pas au GN Calvaire le weekend de Paques, on se fait un truc?
Je ne sais pas si tu sous-entendais un jdr sur table mais si ce n'est pas ll cas, il faudrait mieux ouvrir un topic spécial à ce sujet, dans discussion au coin du feu par exemple ! D'ailleurs, messire karadok ne devait-il pas faire PNJ au GN calvaire? Quoi qu'il en soit, je vais éditer mon premier message pour faire le point des participants pour le 14 avril. Pensez également à dire ce que vous préférez entre pizzas, raclette ou fondue savoyarde, sinon, c'est le sort qui s'en chargera pour nous ! Je vais sans doute également mettre un quota de participants (du genre 8 ), alors, les intéressés, inscrivez-vous rapidement ! Voilà, | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Ven 30 Mar - 11:59 | |
| Je viens d'envoyer les règles, le monde et la fiche de personnage à tous les participants ! Pour le repas, ça sera finalement soirée pizzas ! Vous pouvez annoncer ce que vous amenez pour éviter que l'on se retrouve avec dix huit mille pizzas (6-7 suffiront à mon avis). Sarah et moi en achetons déjà deux avec des jus de fruits. Voilà, Bonne lecture et si vous avez des questions n'hésitez pas ! | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Mar 10 Avr - 11:39 | |
| Petit rappel pour tous : la partie sur table est samedi prochain ! N'oubliez pas de remplir vos fiches de personnage ! Voilà, A samedi ps : pour le doc sur le monde, vous n'êtes pas obligés de connaître par coeur tout ce qui concerne votre peuplade, sachez en seulement un minimum... ! Pour les Dragoniens et les Galéens, c'est assez pauvre car je n'ai pas eut le temps d'approfondir davantage. Donc, si vous avez envie d'approfondir vous-même, n'hésitez pas, en faisant part de vos modifications bien évidement . ps pour Venris Dorn et Rogar : j'ai oublié de vous le dire mais pour les règles, référez-vous au dernier doc que j'ai envoyé à tout le monde car il y a une ou deux petites choses qui ont changé... | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Dim 15 Avr - 10:04 | |
| Un grand merci à tous pour cette partie ! J'espère que tout le monde s'est bien amusé ! N'hésitez pas à donner un avis plus poussé sur le forum ou par mail sur le déroulement de la partie, les règles et le maître de jeu ! Pour ma part, j'ai pris note des remarques suivantes : revoir le gain des XP (trop rapide pour les mages et trop lents pour les guerriers) ; mage un peu puissant ; limité à 5 les caractéristiques ; limiter les invocation (une par combat qui éventuellement nécessite la concentration du démonologiste) ; bien différencier le petit et grand bouclier dans les règles ; poignard : 1D3 ou 1D6 divisé par 2 ; pour les Nomades, savoir absolu inaccessible au départ... Le scénario d'hier n'étant pas arrivé à son terme, je vous propose de le poursuivre le samedi 12 mai ! Dites-moi si cela vous convient ? (Si non, précisez les dates en mai auxquelles vous êtes dispos...) Voilà, | |
|
| |
Venris Dorn culotte
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Dim 15 Avr - 13:27 | |
| Merci pour la partie d'hier soir ! (de ma part et de celle de Yumi). Pour la suite, le 12 mai ne sera pas possible... C'est mon anniversaire donc Julien, Yumi et moi seront en famille ce soir là. | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles Mar 17 Avr - 9:41 | |
| Dans ce cas, bon anniversaire en avance (comme ça, je suis sûr de ne aps oublier ) ! Et le samedi 5 mai ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Jeu de Rôles | |
| |
|
| |
| Atelier Jeu de Rôles | |
|