| Soirée(s) moskoles | |
|
+8Ract Gunnar Venris Dorn Konrad DarkBear karadok belopheron Louma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Soirée(s) moskoles Mar 30 Aoû - 9:00 | |
| Etant donné que vous avez gagné ce tournoi et que je suis quelqu’un qui tient ses promesses, j’invite tous les moskols (y compris ceux qui n’ont pas eut la chance de participer à ce tournoi) à venir partager une raclette (avec du jambon ) chez Einheria et moi-même. Je m’occupe de tout ce qui est miam-miam (contrairement à d’habitude où chacun amène quelque chose)! Il ne reste plus qu’à trouver une date qui convienne à tout le monde ! Par conséquent, il serait bien que chacun donne ses disponibilités pour le mois de septembre ! Voilà, Ps : en plus repas, on pourra même se faire une petite soirée jeux et visionnage des vidéos du tournoi ! | |
|
| |
belopheron spatule
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mar 30 Aoû - 19:04 | |
| dispo ou tu veux quand tu veut et je peut ramener ma machine a raclette si il le faut suivant combien on est | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mar 30 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 6:39 | |
| Bah tu peux manger du fromage ?! On peut aussi ramener des saucisses de poulet et du jambon de dinde et de poulet !!!
Moi ça me tente bien mais je suis en vacances du 2 au 18 septembre. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 7:05 | |
| Je suis libre à peu près tout le temps sauf pour le mariage de tommy et le vendredi 16 septembre. | |
|
| |
Venris Dorn culotte
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 7:27 | |
| Pour ma part je ne serai pas là pour la semaine prochaine mais je reviens pour le 9. | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 8:37 | |
| - Citation :
- je peut ramener ma machine a raclette si il le faut
Ça pourrait être utile en effet car après avoir posté mon message, je me suis dit qu'un seul appareil à raclette, ça risquait d'être un peu court... - Citation :
- naaaaaannn jpourrais pas manger bouuuuh
Pourquoi? J'avais l'intention de prendre ce qu'il faut pour toi et ton frère... et comme le dit Darkbear, il ne me semble pas que tu sois interdit de manger du fromage et des patates, non? | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 8:59 | |
| - Louma a écrit:
-
- Citation :
- je peut ramener ma machine a raclette si il le faut
Ça pourrait être utile en effet car après avoir posté mon message, je me suis dit qu'un seul appareil à raclette, ça risquait d'être un peu court...
- Citation :
- naaaaaannn jpourrais pas manger bouuuuh
Pourquoi? J'avais l'intention de prendre ce qu'il faut pour toi et ton frère... et comme le dit Darkbear, il ne me semble pas que tu sois interdit de manger du fromage et des patates, non?
Et des carottes ! C'est bon les carottes avec du fromage. | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 10:04 | |
| Moi je suis bon les WE ( sauf pour le mariage de Tommy) est en semaine sa risque d'être hard avec les cours qui reprennent | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 10:17 | |
| Moi je suis à peu près jamais libre maintenant | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 10:18 | |
| - Ract a écrit:
- Moi je suis à peu près jamais libre maintenant
Ah bin bravo ... | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 10:31 | |
| bon eh bien alors je vais ramener tout plein de saucissons de boeuf .... de la charcuterie en général quoi pour nous tous ! | |
|
| |
Konrad Admin
| |
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 16:42 | |
| - Citation :
- bon eh bien alors je vais ramener tout plein de saucissons de boeuf .... de la charcuterie en général quoi Wink pour nous tous !
Je m'occupe de tout , pas besoin d'emmener de bouffe ( c'est moi qui invite). ( J'avais déjà prévu de prendre de la charcuterie sans porc.) Voilà, ps : tout ce que vous pouvez amener c'est des boissons et/ou du dessert mais afin d'éviter que tout le monde amène la même chose et qu'on en ait trop, préciser dans ce topic ce que vous souhaitez emmener (pour ma part, je m'occupe du fromage et de la charcuterie). | |
|
| |
Pyrrox culotte
| |
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 17:54 | |
| - Pyrrox a écrit:
- karadok a écrit:
- bon eh bien alors je vais ramener tout plein de saucissons de boeuf .... de la charcuterie en général quoi pour nous tous !
T'es pas Musulman ? HAN LE TRICHEUR bon je vais te la faire courte: le saucisson de boeuf peut être fait a partir d'un boeuf égorgé selon le rite musulman donc pas de problème pour que je mange ce que je veux tant que c'est halal. fin du H.S | |
|
| |
Venris Dorn culotte
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 19:00 | |
| - Louma a écrit:
- ps : tout ce que vous pouvez amener c'est des boissons et/ou du dessert mais afin d'éviter que tout le monde amène la même chose et qu'on en ait trop, préciser dans ce topic ce que vous souhaitez emmener (pour ma part, je m'occupe du fromage et de la charcuterie).
Je pense que je n'ai pas besoin de te dire ce que j'amène. Je compte bien garder mon rôle de "fournisseur de l'asso en jus de caneberge". | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 31 Aoû - 19:50 | |
| J'hésite entre rip's et vin de noix | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Ven 2 Sep - 17:46 | |
| Après réflexion, je pense faire cette soirée un samedi en septembre ou en octobre, tous les samedis de septembre étant déjà occupés par quelques chose : mariage de Tommy, atelier jdr, reprise de l'atelier combat)... Vous avez donc le choix avec : le samedi 17 après, avant ou en même temps que la partie jdr sur tables de Venris Dorn! le samedi 24 après le premier entrainement combat des messires Darkbear et Karadok! un samedi de début octobre (au choix avec le 1, 8, et 15) . pendant les vacances de Toussaint (le samedi 22 ou le samedi 29 octobre). Voilà, J'attends vos choix... | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Ven 2 Sep - 20:13 | |
| Moi le 17 je ne serai pas là ... Le 24 j'aurai du monde à la maison vu que j'aurai mes potes qui seront venu à la maison et d'ailleurs si ça vous tente, vous pourrez venir faire un barbecue à la maison.
Donc je dirai plus pour début octobre et à partir de la si c'est un samedi, peu importe lequel.
(Aller au dodo car avion à 6h demain) | |
|
| |
Rogar brindille
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Ven 2 Sep - 22:23 | |
| Tout bon pour moi, notamment début octobre. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Sam 3 Sep - 18:34 | |
| Tout me va mais attention à la date du GN de tommy ! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Sam 3 Sep - 20:00 | |
| moi je vous dit sa quand j'ai mon emploi du temps, je bad lundi 10h c'est la rentrée | |
|
| |
Rogar brindille
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles | |
| |
|
| |
| Soirée(s) moskoles | |
|