| Soirée(s) moskoles | |
|
+8Ract Gunnar Venris Dorn Konrad DarkBear karadok belopheron Louma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Dim 4 Sep - 10:37 | |
| Bah moi c'est mardi 8 h !! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Dim 4 Sep - 12:09 | |
| - Gunnar a écrit:
- Bah moi c'est mardi 8 h !!
oups moi aussi c'est mardi mais a 10 h n'empêche que je bad quand même. | |
|
| |
Rogar brindille
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Lun 5 Sep - 4:58 | |
| - Konrad a écrit:
- Tout me va mais attention à la date du GN de tommy !
Donc du coup c'est bon pour début octobre ! ^^ | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Lun 5 Sep - 8:54 | |
| Dans ce cas, va pour octobre! Et quitte à repousser cette soirée en octobre, autant essayer d'avoir tout le monde... C'est pourquoi, j'aimerais savoir si Pascal et Gilles seraient libres pendant les vacances de Toussaint? | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Lun 5 Sep - 9:39 | |
| Je n'ai pas encore trouvé de job. Pour le moment, je ne sais pas ou je serai. je vous tiens au courant. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 12 Oct - 9:17 | |
| Hop, Ben et Sarah n'ont plus internet donc ils m'ont demandé de m'occuper de la soirée moskole.
Pouvez vous redonnez vos dispos pour les semaines qui suivent ? (Attention, le 29-30 octobre on sera en GN) | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 12 Oct - 9:24 | |
| Dispo : - samedi 22 octobre. - dimanche 23 octobre (possibilité de faire un atelier construction). - samedi 5 novembre. - samedi 12 novembre. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 12 Oct - 12:55 | |
| moi je suis dispo pendant les vacances ! | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 12 Oct - 13:01 | |
| Toujours en vacances ces jeunes -_- | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Mer 12 Oct - 13:38 | |
| même quand il y a cours n'est ce pas dark bear | |
|
| |
DarkBear modo
| |
| |
Venris Dorn culotte
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Sam 15 Oct - 20:22 | |
| Pour ma part je ne serai pas disponible si c'est le 23 Octobre (anniversaire de couple que j'ai déjà manqué l'an dernier à cause d'un GN de la 9B...) mais sinon je dois pouvoir être des votre tout le temps ! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Sam 15 Oct - 20:40 | |
| ouah l'autre | |
|
| |
Cernos spatule
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Pessac Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: dispo Dim 16 Oct - 14:28 | |
| Je serai dispo la semaine qui arrive sauf lundi et mardi,mercredi (cours et boulot), pour le gn du 29,30 je me suis pas inscrit car manque cruel d'équipement (pas mal de chose en cours de dévelopement), mais pour le rste je suis ok | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Dim 16 Oct - 15:08 | |
| si tu veux j'ai un costume arabe ( ajman ) complet à te prêter ! alors qu'est ce que t'en dit ? on peut te prêter les choses qui te manque si elles reviennent en bonne état et aussi si tu veut vraiment aller au gn biensur . euh on verra sa si tu vient samedi prochain je pense, faut déjà voir si sa te plaît ou pas . | |
|
| |
Cernos spatule
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Pessac Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Hey Dim 16 Oct - 16:57 | |
| C'est sympas mais disons j'ai des mensurations genre XL, mais c'est gentil d'avoir proposer ^^ | |
|
| |
Cernos spatule
| Sujet: re Dim 16 Oct - 16:59 | |
| Qui plus est j'aimerai faire genre deux trois entraînements avant de me tâter au gn (et vous connaitre un peu hé hé ) | |
|
| |
Cernos spatule
| Sujet: rectification Dim 16 Oct - 17:12 | |
| Suite a discutions avec ma moitié qui vous salue je serais des votre, mon matos est relativement rudimentaire du coup je pense avoir de sur: -chemise -tunique -spalières -masque de protection (cernos oblige) - un sarouel - protection d'avant bras - ceintures - tartan - écharpe et peut être botte (chaussures d’équitation et chaps) Par contre quelqu'un pourrait t'il m'emmener dans ses bagages ? (je participerai aux frais d'essence biensure) | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles Dim 16 Oct - 17:51 | |
| - Cernos a écrit:
- Suite a discutions avec ma moitié qui vous salue je serais des votre, mon matos est relativement rudimentaire du coup je pense avoir de sur:
-chemise -tunique -spalières -masque de protection (cernos oblige) - un sarouel - protection d'avant bras - ceintures - tartan - écharpe
et peut être botte (chaussures d’équitation et chaps)
Par contre quelqu'un pourrait t'il m'emmener dans ses bagages ? (je participerai aux frais d'essence biensure) T'as plus d'équipement que la plupart des personnes de l'asso avec ça ! Par contre il me semble que ce topic c'est pour parler de faire une soirée chez ben et sarah ? | |
|
| |
Cernos spatule
| Sujet: Desolé Dim 16 Oct - 20:11 | |
| Désolé je me suis un peu étalé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée(s) moskoles | |
| |
|
| |
| Soirée(s) moskoles | |
|