| Atelier " Sortie Ciné!" | |
|
+5Venris Dorn Goldamir karadok Gunnar Einheria 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konrad Admin
| Sujet: Re: Atelier " Sortie Ciné!" Sam 19 Nov - 9:56 | |
| En tout cas il n'y a pas grand chose à l'affiche au gaumont . | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Atelier " Sortie Ciné!" Sam 19 Nov - 13:55 | |
| Donc pour ce soir : Gunnar, Konrad, Einheria et moi-même!
Et pour samedi prochain (mêmes horaires et mêmes conditions), qui serait intéressé? | |
|
| |
Venris Dorn culotte
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Atelier " Sortie Ciné!" Dim 20 Nov - 10:48 | |
| Samedi prochain c'est sûr que c'est non pour moi. Cependant, j'annonce ici que vous allez bientôt me revoir aux entrainements... En effet la période de 6 mois arrive à son terme et je revois le chirurgien lundi prochain. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Atelier " Sortie Ciné!" Dim 20 Nov - 12:04 | |
| La sortie cinéma a été repoussé car nous étions bien peu nombreux. On recommence donc la semaine prochaine, soit le samedi 26, soit le dimanche 27 !
Pour ceux qui sont intéressés, merci de regarder le site du Gaumont Talence pour dire quel film vous voulez aller voir, quel jour et à quelle heure !
Edit : Il faudra attendre mercredi pour avoir les séances. Mettez plusieurs choix de films pour qu'on essaye de s'y retrouver | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Atelier " Sortie Ciné!" Mer 23 Nov - 11:11 | |
| Les films de Loic : Intouchables Le casse de Central Park Immortels
Les miens : Intouchables Or noir (Mais il a des horaires un peu chiant) Tintin
| |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Atelier " Sortie Ciné!" Mer 23 Nov - 11:14 | |
| Bon bin super ... pour moi c'est mort, les parents de la chérie ont décidés de débarquer samedi donc je serai là pour l'entrainement mais pas le soir et le dimanche bin atelier construction et si personne ne vient, bin je le ferai tout seul !!!!! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Atelier " Sortie Ciné!" Mer 23 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Atelier " Sortie Ciné!" Mer 23 Nov - 18:27 | |
| Agastya à partir de dimanche fin d'aprem :
Time Out Intouchable Tintin Polisse | |
|
| |
Einheria culotte
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Atelier " Sortie Ciné!" Jeu 24 Nov - 16:27 | |
| Bon le mieux c'est de voir combien on sera en tout et après chacun pourra aller voir la séance qu'il veut Perso je pense aller voir Time Out (car je vais sans doute voir intouchable demain en début d'aprem.) Twiligth no coment et immortels vu la bande annonce je préfère m'abstenir donc c'est peut être mieux qu'on y aille pour la même heure et qu'on fasse des groupes pour différents films. Voilà, il y a donc 11 places pour samedi soir! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Atelier " Sortie Ciné!" Jeu 24 Nov - 18:08 | |
| immortels c'est pour éviter de réfléchir, le god of war du cinéma.
king rising spotted | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Atelier " Sortie Ciné!" Sam 26 Nov - 9:54 | |
| Rendez vous à 19h30 au Gaumont de Talence ! N'hésitez pas à venir ou à amener du monde, on a au moins une dizaine de places ! | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Atelier " Sortie Ciné!" Sam 26 Nov - 12:48 | |
| Je ne serais pas à l'entrainement mais je serias là ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier " Sortie Ciné!" | |
| |
|
| |
| Atelier " Sortie Ciné!" | |
|