| Nymeria, une nouvelle! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! Mar 29 Mai - 7:28 | |
| Tu peux commencer à faire ton costume sans souci, on n'a pas de restrictions là dessus, juste que ça soit médiéval.
Par contre, on pourrait t'envoyer le document sur l'histoire de notre monde qui est beaucoup plus complet que ce que tu as pu lire sur notre site. Je ne peux pas le faire car je n'ai pas internet chez moi en ce moment. Goldamir ? Louma ? Vous vous en chargez ? | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! Mar 29 Mai - 12:43 | |
| Je m'en occupe ce soir en rentrant du taff. | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! Mar 29 Mai - 16:17 | |
| Médiéval historique ou médiéval fantasy? | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! Mar 29 Mai - 16:48 | |
| bas on va dire fantasy mais on cherche a faire le plus histo possible ( enfin d’après ce que j'ai compris et je crois pas que je me trompe fondamentalement ) | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! Mar 29 Mai - 17:04 | |
| - Gunnar a écrit:
- bas on va dire fantasy mais on cherche a faire le plus histo possible ( enfin d’après ce que j'ai compris et je crois pas que je me trompe fondamentalement )
Non c'est pas tout à fait ça, on est loin de faire quelque chose d'historique ! Ce qu'on veut, c'est essayer d'utiliser quasiment que des matériaux naturels (cuir plutôt que skaï, lin/coton/laine plutôt que synthétique) et d'aspect "médiéval" (J'aime pas du tout cette expression en fait, disons ressemblant à l'idée qu'on se fait du moyen age) Pour les armes, on utilise bien sur de la mousse et de la fibre de verre, mais on veux garder des proportions raisonnables, vraisemblables. On oublie les haches de 1m50 à double tranchant énorme. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! Mar 29 Mai - 18:15 | |
| Des costumes à la coeur de dragon en somme . | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! Mar 29 Mai - 19:13 | |
| Ok d'acc. Parce que je ne comptais pas vraiment faire quelque chose genre princesse, mais plutôt… Ouai bon ok, plutôt Arya Stark, j'avoue (dans le coté je suis une gonzesse, mais je manie les armes quand même)… Je coud uniquement à la main et je me documente beaucoup sur les techniques anciennes, donc pour ça, tout va bien!
(J'ai bien reçu le mail btw) | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! Mer 30 Mai - 9:30 | |
| Alors on te compte samedi à l'entrainement ? | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! Mer 30 Mai - 9:33 | |
| Arf, en ce moment c'est compliqué, je ne peux pas bouger de chez moi… Je vous ferez signe quand je pourrais, je surveille le sujet sur l'emploi du temps! | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! Mer 30 Mai - 9:34 | |
| - Aerya a écrit:
- Arf, en ce moment c'est compliqué, je ne peux pas bouger de chez moi… Je vous ferez signe quand je pourrais, je surveille le sujet sur l'emploi du temps!
Si tu es sur Pessac, Gunnar peut passer te chercher ! | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! Mer 30 Mai - 9:50 | |
| Non, je suis sur Bayonne… Pour les même raisons que Konrad d'ailleurs ,sauf que c'est ma mère… | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! Mer 30 Mai - 9:51 | |
| - Aerya a écrit:
- Non, je suis sur Bayonne… Pour les même raisons que Konrad d'ailleurs ,sauf que c'est ma mère…
Oki, bin je ne vais pas réécrire la même chose alors mais je pense pareil ! | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! Mer 30 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymeria, une nouvelle! | |
| |
|
| |
| Nymeria, une nouvelle! | |
|