xehn spatule
| Sujet: salut a tous Sam 4 Aoû - 10:08 | |
| Bonjour a tous
Je me présente j'ai 25 ans je me nomme Charles mais appelez moi Xehn (j'ai d'autre pseudo mais c'est celui la que retienne les gens en général )c'est moins lourd, Je suis attiré par le monde des GN aussi bien médiéval que contemporaine depuis longtemps déjà mais je n'ai pas eu beaucoup d'occasions d'en faire ( voir une seul pour être exact) et du coup j'ai decidé en accord avec moi même de me lancé dans cette aventure alors me voila?
Apres je en sais pas trop quoi marquer ensuite, j'ai toujours été nul en présentation donc pour toute information complémentaire hésité pas a demander | |
|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: salut a tous Sam 4 Aoû - 11:05 | |
| Bonjour, et bienvenue chez les Compagnons de Vérité.
Quelques questions simplissimes pour parfaire ta présentation: D'ou viens-tu? Que fais-tu dans la vie? et comment as-tu connu les Compagnons de Vérité? | |
|
xehn spatule
| Sujet: Re: salut a tous Sam 4 Aoû - 13:27 | |
| je suis donc de bordeaux je suis barman en évènementiel et j'ai connu le site grace a la FéDéGN
Je cherchais si il y avait des GN dans le coin | |
|
Konrad Admin
| Sujet: Re: salut a tous Dim 5 Aoû - 13:45 | |
| Salut Xehn ! Bienvenue chez nous . Si tu veux avoir un aperçu de nos activités, tu peux aller voir notre blog (Lien dans la signature) . Pour résumé, on organise des GN médievaux et contemporains (Dont un GN zombie en octobre), on organise régulièrement des entrainements de combat GN (A cenon actuellement) car on aime bien savoir un minimum se battre pour les GN médievaux et on participe également à des tournois de combat GN (Voir le blog), et on a plein d'autres projets (Troupe de spectacle, ateliers vidéos, etc ..). On va également participer à des GNs d'autres associations. Voilà, voilà, donc si tu as des questions, n'hésite pas | |
|
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: salut a tous Dim 5 Aoû - 13:56 | |
| Salut! Je suis aussi débutant dans le domaine, bien que moi, je n'ai jamais fait de Gn encore | |
|
xehn spatule
| Sujet: Re: salut a tous Dim 5 Aoû - 15:24 | |
| Bon ben si on m'invite a ne pas hésiter j’hésiterai pas.
Bon la j'ai pas de question mais quand j'en aurai je le ferai | |
|
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: salut a tous Dim 5 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: salut a tous Mar 7 Aoû - 20:01 | |
| | |
|