Sujet: Débrief stage de combat médieval Dim 25 Nov - 19:24
Hop, hop, hop, petit rappel pour ceux qui n'étaient pas au courant (Et il doit y en avoir pas mal car tout s'est passé assez vite), Karadoc, Darkbear et moi même participons le mercredi soir au cours de combat médiéval des fines lames du Médoc et ce depuis trois trois semaines.
Ce week-end nous avons participé à un stage de combat médiéval sur deux jours, organisé par les fines lames du médoc, et dont le maître de stage a été Laurent Warnan Schutz. Son parcours parle de lui même : http://warnan.wix.com/warnan#!parcours
Le stage s'est extrêmement bien passé ! Laurent est quelqu'un de vraiment pédagogue, très sympathique et très ouvert. Nous étions peu nombreux ce qui nous a permit d'aller très loin dans l'enseignement (Gardes, coups de bases, estocs, puis divers enchaînements), qui est aussi utile pour le combat chorégraphié que les tournois. Nous nous sommes vraiment bien marré avec quelques moments mémorables (Karadoc qui casse l'épée de Laurent ). Le tout a été copieusement filmé et photographié et nous recevrons dans quelque temps un Dvd pour pouvoir bosser ce qu'on a apprit, et on a de quoi faire !
Voilà, voilà, bon maintenant je vais dormir
Konrad Admin
Sujet: Re: Débrief stage de combat médieval Dim 25 Nov - 21:35
De gauche à droite : François des fines lames du médoc, Moi même, Laurent notre maître de stage qui fait l'idiot avec l'épée en mousse de Karadoc , Karadoc, Darkbear, Thomas des fines lames du médoc.
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: Débrief stage de combat médieval Dim 25 Nov - 21:56
Konrad a écrit:
Karadoc
Oh mon dieu! je viens de réaliser que "karadok" s'écrit avec un "c".
Mis à part cela, ce fut un stage très agréable. Mon seul regret fut qu'il ne dura pas plus longtemps !
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
Sujet: Re: Débrief stage de combat médieval Lun 26 Nov - 10:30
Une semaine minimum la prochaine fois.
On est convié tout les trois à la réunion de mercredi. Je vous en dit plus dés que j'en sais plus.
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Débrief stage de combat médieval Lun 26 Nov - 13:22
Dommage que je sois si loin, ça a l'air d'avoir été très sympa !
Vous faites quoi le weekend prochain ? Je suis de passage à Bordeaux !
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
Sujet: Re: Débrief stage de combat médieval Lun 26 Nov - 13:25
Pour le moment un entrainement était prévue mais pour le coup je ne suis pas sûr d'être là puisque je risque de devoir garder ma fille. Et puis pour le moment y'a pas beaucoup de monde le samedi alors aucune idée.
Konrad Admin
Sujet: Re: Débrief stage de combat médieval Lun 26 Nov - 13:55
Ract a écrit:
Dommage que je sois si loin, ça a l'air d'avoir été très sympa !
Vous faites quoi le weekend prochain ? Je suis de passage à Bordeaux !
Ah, ça serait cool qu'on se fasse une petite soirée avec le maximum de monde. Je vais essayer d'organiser ça.
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Débrief stage de combat médieval Lun 26 Nov - 15:11
Je suis sur Bordeaux ce weekend, mais pas dispo le Samedi soir.
Konrad Admin
Sujet: Re: Débrief stage de combat médieval Mar 4 Déc - 16:54
Vidéo à ranger dans les dossiers "A sortir dans dix ans"