| Nouvelle Assemblée Générale | |
|
|
Quelle date pour l'Ag ? | Samedi 26 Janvier | | 21% | [ 4 ] | Dimanche 27 Janvier | | 11% | [ 2 ] | Samedi 2 Février | | 16% | [ 3 ] | Dimanche 3 Février | | 16% | [ 3 ] | Samedi 9 Février | | 21% | [ 4 ] | Dimanche 10 Février | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Konrad Admin
| Sujet: Nouvelle Assemblée Générale Dim 13 Jan - 11:24 | |
| Salut à tous Suite à la démission de Gilles en tant que président, nous allons organiser une assemblée générale afin d'élire le nouveau président des Compagnons de Vérité et en profiter pour parler de l'avenir de l'asso. Je propose de se retrouver en début d'après midi pour avoir le temps de parler de tout ce qu'on veut, puis nous conclurons sur une bonne bouffe ensemble. Enfin, comme d'habitude quoi . Nous ferons ça chez ben et Sarah ou chez moi. Merci donc de donner vos disponibilités en répondant au sondage de ce sujet. Voilà les sujets que nous aborderons : - L'élection du nouveau président - Le GN proposé par Medhi - Les ateliers combats du samedi et les tournois de la 9eme Baronnie - La mise en place de l'entrainement avec arme réel le mercredi soir avec les fines lames du médoc - La mise en place de l'atelier vidéo - Les GNs des autres assos. - Salle d'entrainement - Commande rève d'aciers - Pôle espoir. Si vous voulez parler d'autres choses, n'hésitez pas à le mettre dans vos réponses (J'ai certainement oublié des trucs d'ailleurs).
Dernière édition par Konrad le Mar 15 Jan - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale Dim 13 Jan - 11:38 | |
| Trouver une salle pour avoir plus que un entrainement avec les armes réelles ! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale Dim 13 Jan - 11:41 | |
| Et j'ai aussi oublié la commande groupée chez Rèves d'acier | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale Ven 18 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale Ven 25 Jan - 13:14 | |
| En tant que vice-tyran, je déclare que l'AG se fera le samedi 9 février !
Le lieu et l'horaire seront précisés ultérieurement. | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale Ven 25 Jan - 15:48 | |
| J'approuve ! | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale Jeu 31 Jan - 9:18 | |
| Comme déjà énoncé plus haut, la prochaine AG des CdV se déroulera bel et bien le samedi 9 février de 15H à 18H chez Einheria et moi-même. S'en suivra, pour ceux qui le désirent, une soirée pizzas (où chacun amène une pizza et s'il le veut, une boisson). Venez nombreux ! | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale Lun 4 Fév - 9:43 | |
| L'AG arrivant samedi prochain, petite revue des troupes : qui sera là pour l'AG et qui restera pour le soir ? | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale Mer 6 Fév - 15:12 | |
| Il va sans dire que je viens pour l'AG et pour les pizzas | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale Mer 6 Fév - 15:28 | |
| Je ne sais pas pour le moment si je reste manger après, si maman nous rejoins (si vous êtes d'accord) ou si je me sauve !
| |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale Jeu 7 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale | |
| |
|
| |
| Nouvelle Assemblée Générale | |
|