les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gn du 4 aout

Aller en bas 
+6
galford
baptiste
maximilius
Louma
Maximus
Goldamir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

gn du 4 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 4 aout   gn du 4 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:33

perso je pense que c'est cool de proposer des classes mais le gars qui fais son premier gn vas se casser le cul a faire sa fiche perso se sera l'horreur faut trouver des changements certe mais des trucs simples
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Rylavein
spatule
Rylavein


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : St Jean de Blaignac
Date d'inscription : 11/08/2007

gn du 4 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gn du 4 aout   gn du 4 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:44

ouais trouver des trucs simples, c'est ce que je voulais dire, mais il faudrait en même temps changer la manière de jouer, en créant des nouveautés. Je m'explique: Si les 2 rodeurs et le mage sont pas là, il reste que des guerriers youpi -_-. Donc l'idée du bandage est a approfondir, pourquoi-pas une classe qui "heal"(autre que le mage, parce que c'est pas trop son truc a lui)? Mais le problème de cette dernière: les sorts. Limité au seul sort de soin, qu'il pourrait up ? bofbof. Le prêtre a la Donjon&Dragon? un peu trop bourrin avec son armure en plaques (si on garde exactement les regles de ce gn en rajoutant la classe intacte). Tout ça pour dire que ce qui peut paraitre simple, ne l'est pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
 
gn du 4 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ugluk : Presentation
» photo du 4 aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Grandeur Nature :: Preparation des GN médiévaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser