| question par rapport au matos | |
|
+4Kartalaf Ract maximilius baptiste 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: question par rapport au matos Mar 4 Sep - 17:23 | |
| .....
ben si le scenario est beton et en accord avec la continuité des quetes, je ne vois pas de pb, meme si je prefererais que l'histoire se mettent bien en place avant... | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Dim 18 Nov - 12:31 | |
| autre questions a votre avis si je modifie une coque de bmx ou que je m'en sert pourfaire des coques et les remetttre sur un tshirta votre avis sa pourrai le faire | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: question par rapport au matos Dim 18 Nov - 12:34 | |
| je vois pas du tout de quoi tu parles... t'as pas un schema? | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Dim 18 Nov - 20:46 | |
| j'essayerrer d'envoyer une photo | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: question par rapport au matos Jeu 22 Nov - 20:47 | |
| voila la photo modifié avec paint mais c'est pas fini dite moi si ca peut le faire en armure de plaques | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: question par rapport au matos Jeu 22 Nov - 20:52 | |
| a moins que tu ne fasse un gn starship trooper.... non ce n'est pas accepté chez nous, ce costume est trop anachronique... deja qu'on va bientot plus laissé passer les baskets alors ca non désolé... | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: question par rapport au matos Ven 23 Nov - 11:22 | |
| je suis tout a fait d'accord avec goldamir: ca peut faire futuriste, mais pas médieval... | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Ven 23 Nov - 17:37 | |
| lol ce midit encore tu me disais " ouais je vais venir avec une armure de plaque " mais meme moi je m'oppose a ce costume parce que si tu te rammène avec sa je viens avec mon velo alors bon | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: question par rapport au matos Ven 23 Nov - 19:32 | |
| et merde bon b voila c'est mort pour avoir plus de pc annonce générale cherche armure de cuir ou de plaque taille s | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Ven 23 Nov - 20:55 | |
| MUAHAHA sa daille pour toi :s si tu veu j'ai des mini bout de cuir noir haha !! | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Sam 24 Nov - 12:55 | |
| cela dit baptiste si tu veut t'en debarasser je suis preneur surtout pour dirter en securité donc voila | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: question par rapport au matos Sam 24 Nov - 14:51 | |
| ca dialle mon grand elle est pas a moi et en plus elle serai trop petite pour toi na a+ | |
|
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: question par rapport au matos Dim 25 Nov - 11:06 | |
| pas rave vu la geule quelle avais je l'aurai casser en 2 sauts | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: question par rapport au matos Lun 26 Nov - 14:33 | |
| cherche patron pour armure en cuir | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: question par rapport au matos Lun 26 Nov - 18:55 | |
| rien de plus simple.. tu prends un tee-shirt large et tu le prends comme patron (les manche en moins) | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: question par rapport au matos Mar 27 Nov - 20:09 | |
| aa pas con
mais si quelqu'un d'autre a des lien je veux bien | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Mar 27 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: question par rapport au matos Mer 28 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Mer 28 Nov - 16:23 | |
| bah un tee-shirt oas trop large sans manche avec un col en V. Tu le découpe pour faire le devant + derrière et tu teste le patron avec du carton ou du papier journal. | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Mer 28 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: question par rapport au matos Jeu 29 Nov - 12:14 | |
| c'est déja fait j'ai apepré trouvémais si vous en avez je veut bien | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: question par rapport au matos Dim 6 Jan - 13:17 | |
| moi peut préter pour le 16 au pj ou pnj ( ou plutôt au orga pour les pnj) -lance boudin de 1.60m -marteau a 2 main -2 arc portée 12m + 5 flèches(elles sont pas top ) -épée courte boudin avec garde ronde -gambisson très épais taille s (défaut pas de protection aux épaules ) je dirais la suite plus tard voila | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: question par rapport au matos Dim 6 Jan - 14:25 | |
| Moi je peux prêter :
-1 épée longue latex -2 épées boudin dont 1 rapière -1 arbalète -1 quinzaine de carreaux sécu -1 armure de cuir (style armure de cuir facile de trollcalibur) -2 casque en mousse (imitation cuir) | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: question par rapport au matos Mer 20 Fév - 18:29 | |
| bon voila j'ai fini la découpe de ma future épée latex mais maintenant il me manque a latexer et je cherche un max de conseille pour eviter de me chier 1 estce que 8 couche sont nécaissaires ? 2 comment fait t'ont our mélanger du latex avec de la peinture (laquelle )? et les autres conseilles sont les bienvenu | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: question par rapport au matos Mer 20 Fév - 19:09 | |
| 1. Oui 8 couches c'est le minimum. Beaucoup dise 12 couches mais c'est très long. Ou alors tu latexe avec du tissu comme à la 9eme baronnie mais là il faut gérer. 2. Moi je prends un peu de latex dans un petit récipient, je dilue dans de l'eau (pour pas que ça fasse de pâtés) et j'ajoute de la peinture acrylique (environ 1/10) et je mélange. Pour la couleur, dis-toi que le latex blanc au départ devient incolore donc dans le pot, la couleur va être beaucoup plus claire. Prend un pinceau brosse avec des poils souples (taille 35 pour moi), tu le trempe dans de l'eau + liquide vaisselle avant de latexer. Pour le nettoyer, tu mets du liquide vaisselle pour pas que le latex fige et bouche ton évier et ensuite tu nettoies à l'au tiède. Tu peux latexer : •Avec un bas collé à la néoprène sur l’épée, pour lisser les imperfections et pour que le latex accroche mieux. •Avec du tissu (voir plus haut) •Avec des mouchoirs, de la compresse, plus dur d’avoir un bon résultat. Tu passes chaque couche de latex dans le même sens mais tu croise les couches. L’erreur que je fais souvent est de vouloir retoucher une zone qui vient d’être posée parce que le latex à déjà un peu séché et du coup, ça fait une petite boule horrible et tu t’en veux beaucoup Tu peux talquer ton arme à la fin, pour pas qu’elle colle. Voilà les résultats de mon humble expérience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question par rapport au matos | |
| |
|
| |
| question par rapport au matos | |
|