| question par rapport au matos | |
|
+4Kartalaf Ract maximilius baptiste 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Mer 20 Fév - 19:42 | |
| moi j'avais utiliser un latex de moule qu'avais mon pere j'en ai mis une couche et c'etait largement suffisant mais bon ract is the master | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Mer 20 Fév - 19:55 | |
| a je me souvien des épees avec ton super latex mdr ! .incalifiable | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: question par rapport au matos Mer 20 Fév - 20:00 | |
| en fait tout depend de comment et avec quoi tu latex...
perso: du latex naturel non dilué (devient marron au sechage) que j'applique avec les doigts je protege mes mains avec des gants de labo (en latex) ca fait une grosse couche de latex avec au prealable une couche de scotch marron sur la mousse. pour le scotch, utiliser du scotch fin car sur mon glaive on voit encore les trace de gros scotch... | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Mer 20 Fév - 20:18 | |
| maximilien j'ai jamais vu cette épée pour le reste je fais confiance a ract car pour le latex naturelle sa me dit pas comment on le colore et puis "ract is the master" merci | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Jeu 21 Fév - 18:06 | |
| Ouais, enfin t'essaye et tu fais comme t'y arrives le mieux ou ce qui rend le mieux. Pour trouver la base du latexage, j'ai lu plein de postes sur Trollcalibur et après j'adapte. | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Jeu 28 Fév - 11:15 | |
| bon pour le monment tout va bien pour le latexage mais je voudrais connaitre les proportion pour les mélange (latex +eau +peinture)
voila merci a+ | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Jeu 28 Fév - 18:22 | |
| Feeling...
PS : ou sinon cherche sur trollcalibur, yen a qui dise 1/5 de peinture et 4/5 de latex. Mais moi je met pas mal d'eau pour pas que ça fasse des grumeaux (mais pas trop liquide sinon t'es bon pour 54 couches) | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: question par rapport au matos Ven 29 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: question par rapport au matos Jeu 6 Mar - 18:34 | |
| pour l'économie et la solidité, tissus latexé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question par rapport au matos | |
| |
|
| |
| question par rapport au matos | |
|