les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment

Aller en bas 
+2
Goldamir
lowmax
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:42

salut a tous !!

Voila je vous explique un peu nous fesons de l'airsoft et le 17 juillet au soir nous allons faire une partie nocturne dans notre immense terrain de jeu de bordeaux (un batiment de 4 etage de 100m de long pour 50 de large avec terrasse,vielle douche etc )

Le theme de la nocturne est resident evil donc nous cherchons des personnes qui aimerais jouer les zombies.

Il y aura eclairage,bande son (resident evil,silent hill etc) ainsi qu'un scenario basé sur les zombie et le virus.

Donc si vous etes intéréssé merci de me contacter en mp
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:32

EUh... Vous tirez aux AEG sur les zombies?

On peut avoir quelques explications concernant les regles de sécurité?
Vous avez une distances de sécurité?



C'est quoi le groupe avec lequel tu joues? (On cherche des terrains pour nos gn zombie)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:51

Je serais éventuellement intéressé mais je ne tiens pas à servir de cibles pour d'éventuels grands malades qui auraient des armes d'airsoft débridées.

Donc même question que Goldamir (Surtout pour la distance de sécurité vu que les zombies attaquent au corps à corps), et est ce que vous fournissez des protections pour les zomzom ?
Et quelles sont les règles du jeu pour les zombies ? (Par exemple à partir de quel moment on a choppé un mec ?)
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:10

Alors nous somme une asso assez connu a bordeaux ( KFWA) nous avons un super batiment de 4 etages de 100m de long pour 50 de large avec douche,4 escalier,terrasse et plus de 150 pieces !! Nous devons rendre le batiment fin juillet donc cette partie est une partie d'adieu et aucun de nos joueur sont au courant du theme resident evil.
Donc il viennent pour une partie normal a la base Laughing


securité !
Port de lunette de protection obligtoire
Pour ce qui est des AEG il n'y en aura aucun ! car meme si dans cette partie nous avons reunis nos meilleurs joueurs (fairplay,sympa et pas inconscient) on sais jamais et une bille peut etre mal placé.

Donc on jouera que avec des replique de poing a 30 billes par chargeur et au coup par coup.
Pour ce qui est de la puissance nous jouons en CQB et on fait super attention a la securité,ce qui veux dire 300 fps pour les debutant et max 350 pour les anciens pour une distance de tir de minimum 8-10 m.

Ensuite oui les zombie risque de se faire tiré dessu mais pour les ralentir faudra tirer une partie sur la jambe de plus les billes serrons limité donc le plus souvent il prendrons leur jambes a leur cou au vu des zombies.

Voici le lien du forum si vous allez faire un tour merci de garder le secret et de pas parler du theme de la partie.merci Very Happy
http://kfwa.forumchti.com

je vous met quelques photo du CQB

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Dsc00589-1
pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Dsc00590-1
pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Dsc00577-1
pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Snc00223
pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Snc00224x

Les zombies aurons des protection , lunette et on doit meme avoir 1-2 masque de paintball.Les zombie serrons la pour plusieurs choses aussi bien faire des "scenes" , se cacher et se jeter sur un joueur ,trainer dans les couloir ou meme attaquer les joueur en groupe.

Il y aura aussi du sang et des tripe et une super bonne bande sonore pour faire ca bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:48

ça me rassure, et je serais plutôt partant. Il se trouve où votre batiment ?

Autres petites questions :
- Horaires du jeu ?
- Je suppose qu'on s'apporte de la bouffe et à boire ?
- Est ce que cela nécessite un équipement particulier de notre part ? (A part des vieux vêtements.)

Voilà, voilà. En plus on a déjà une première expérience de Zombies donc ça devrait le faire.
Je vais voir si on peut vous ramener du monde.

Ps : Dommage que vous perdiez ce bâtiment. A quoi est ce dû ?
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:02

Ouais, moi aussi je suis intéressé et normalement dispo (tu pourrais m'emmener Thomas ? Laughing )

Par contre, vous pouvez fournir des lunettes aux zombies ?

Konrad, est-ce qu'il reste du faux sang pour le maquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:47

Alors pour les horaire je pense que ca serrai bien d'arriver a 20h on mange(barbecue surement) pour la bouffe et la boisson chacun ramène pour soi

Le jeu commencera a la tomber de la nuit donc vers 22h ,niveau équipement nous fournissons les lunette de protection après a vous de voir pour les fringue mais le must serrai des vielles fringue pour pouvoir bien les salir en les frottant avec de la terre ou autre.

Pour le bâtiment (maison de retraite) il est sur un domaine collé a un château.Il a été construit et fini. Il manquait plus qu'a accueillir les personne âgées mais il y a eu une histoire de détournement de fond donc il on tout mis en stand by.
Au fur et a mesure des année le bâtiment a été vandalisé,tagué,fenêtre cassé,porte cassé ...il reste vraiment que la structure.

Nous avons eu se bâtiment pendant 2-3 ans avec l'accord du nouveau proprio mais celui ci revend son domaine donc doit nettoyer le bâtiment pour les futur acheteurs Crying or Very sad Crying or Very sad

Comme j'ai dis a mon collegue j'ai peut etre trouvé des PNJ de luxe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:39

Raaahhh, pourquoi faut-il toujours que je soit à perpette lorsqu'il se passe des choses bien à Bordeaux!!!

Il n'y a pas un pelerin qui connait les GN,ou meme les jeux de rôles au Maroc...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:14

Good, good.

Sinon c'est à quelle adresse la future ex-maison de retraite ?

Ract : Oui on a encore du faux sang mais pas énormément je crois. Si on avait le temps, on pourrait se faire un maquillage zombie avec du latex mais ça risque d'être trop short.

lowmax : Vous avez du faux sang à nous refiler ou pas ?

ça me rappelle Marien qui avait "vomit" un steak lors de notre GN zombie Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:52

J'ai une semaine pour tester des maquillages divers, ça fait un moment que ça me tentait donc je vais peut-être essayer de mouler une prothèse.

Si j'ai le temps, vous préférez quoi : grande plaie, fracture ouverte, impact de balle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:53

La maison de retraite est a lastrenes on ferra comme d'hab on se donnera RDV a la poste puis on ira tous ensemble.
Pour le faux sang n'achetez rien ! c'est tout a fais normal que ce soit nous qui l'achetons.
Pour le moment vous pensez etre combien?

Apres pour le degusiement vous avez carte blanche ! faites vous plaisire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:36

Zut, on n'aura pas Seb et son super cri de Zombie!!!

Euh, je ne sais pas si vous voulez du monstre, mais malheureusement, c'est moi qui ai les bestiaux... (tête de Skeksis, main de chimere, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:30

Pour l'instant on est que deux sûrs, mais on continue à chercher.

Et de votre côté, vous avez combien de zombies ?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:20

Bon j'ai bien peur qu'on ne soit que deux de notre asso :/.
On a beaucoup de monde en vacance ces temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:07

ha mince nous meme avons du mal a trouver des PNJ a cause des vacances donc on a eu l'idée qu'un joueur toucher par un zombie est zombifié et pour le faire redevnir humain il faudra acheter des vaccins.

Apres le truc c'est qu'il nous faut quelque chose pour bien reconnaitre un zombie au loin.On avait penser a de la toile de jute ou un tissu de couleur marron vu que les deux equipe serrons en noir et l'autre en camo.

On peut essayer de se voir cette semaine si vous etes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:32

Personnellement, je dirais qu'un "Zombie" est facilement reconnaissable Laughing .
Il a une démarche saccadée, il agite les bras bizarrement, il gémit (Pousser des cris en inspirant, quand c'est bien fait c'est très réalistes). Et puis je dirais qu'un zombie n'a pas d'armes, mais je ne sais pas si c'est réalisable (Ranger l'arme à la ceinture ou la laisser quelque part).
Après ça dépend du type de zombies que vous voulez faire (Lent, rapides, intelligent, débile, vicieux ..)

Bien sûr il faut que les gens jouent le jeu, mais sinon ça n'a pas d'intérêt. On peut imaginer le zombie immobile en plein milieu d'une pièce le dos tourné, avec joueurs "humains" hésitant, en se demandant si c'est un zombie ou pas ..

Vous avez combien de joueurs humains et de joueurs zombies actuellement ?

PS : Actuellement je suis en stage donc à part le soir, je n'ai pas trop de disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:35

oui biensur un zombie va pas faire un 100 m Laughing mais au moin si on le vois de dos on le reconnaitra a la couleur.

Pour le moment la partie debutera avec vous deux en zombie puis des que vous en toucherez un il deviendra zombie etc

Pour ce qui est des joueur nous serrons max 30 personnes ,pour le moment on est 23 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:43

Ah oui quand même ! On va se sentir seul au début ! Laughing

Une proposition de règles pour les zombies pour rendre ça plus réaliste et afin d'éviter les coups de coudes dans les dents : Si un zombie choppe un gars par les épaules, celui-ci est immobilisé (Les zombies sont très, très costauds Razz) donc ne peut pas se défendre. Le zombie doit alors simuler une morsure en approchant sa tête de son coup. Cela peut laisser le temps à un camarade de sauver son ami en le repoussant (doucement).
Après cette règle était bien pour notre Gn car nous avions des armes de corps à corps en mousse, donc faut voir si elle serait applicable.

Après si tous les zombies sont très lents et idiots, il n'y aura pas beaucoup de contaminés.
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:50

il y aura 2 couteau en mouse par equipe pour les personne qui n'ont plus de billes.

Apres on peut faire ce que tu as dit genre si on se fait choper par un zombie pendant 5 seconde on devient zombie.Par contre si durant ces 5 seconde un de ses collegue met un coup de faux couteau au zombie,le zombie tombe et laisse partir le joueur.

2 couteaux pour 15 personnes ca promet pas mal de zombies
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:55

Bonne idée ça !

Bon par contre tant que nous serons que deux en tant que zombies, je te cache pas que nous serons certainement vicieux afin d'essayer de chopper un mec Smile.

Sinon pour en revenir au vaccin. ça peut être pas mal comme idée mais le jeu s'arrêterait quand ? Quand tous les membres d'une équipe seraient morts ? Et après on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:57

Non non une OP c'est tout un scenario ce qui veux dire qu'on reunis plusieur style de jeu qu'on monte ca en histoire.

Apres pour les zombies vicieux j'espere bien qu'il le serront Laughing deja le debut quand je vais te l'expliquer je pense que tu va bien bien bien aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:08

Ah ok !

Par contre si tu veux me l'expliquer, ça sera soit jeudi soir, soit vendredi soir (Les deux à partir de 17h30-18 en fonction d'où tu habites), ou alors le jour même.

Pareil pour Ract, il a pas de voitures donc s'il vient c'est moi qui l'emmène Laughing.
Ah oui tiens au passage ! Ract est un super joueur, c'est notre forgeron et maître d'armes (Tu verrais les gants articulés en acier qu'il s'est fait..) mais il est encore mineur ! (17 ans le jeunôt)

Est ce que ça pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:11

l'airsoft est interdit au mineur mais celui ci n'aura aucune replique donc n'est pas considéré comme joueur d'airsoft mais ca serrai bien (je sais que ca le fait moyen) c'est d'avoir un mot des parents l'autorisant a jouer un personnage non joueur dans une partie d'airsoft.

Car la gendarmerie et le voisinage est prevenu mais on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:14

Yop !

On cherche du PNJ ? Smile

Je viens de plier mes oraux, et je suis approximativement libre n'importe quand, donc samedi soir si je n'oublie rien. Je suis donc potentiellement très intéressé, ainsi que pour l'éventuelle conférence de presse de jeudi/vendredi. Wink

Pidjey, qui espère qu'il ne pleuvra pas samedi, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:22

Mmm Pidjey en zombie, ça va le faire Laughing

Tout cela m'a l'air prometteur, on a quelques armes contemporaines en mousse (pelle, marteau, couteau), seront-elles utiles ?

Je suis en train de faire des tests de moulages en ce moment même, si ça marche les zombies auront de joli bobos Smile


(Konrad, tu as vu que c'est quand même assez loin de chez moi le terrain ? Je pourrais me faire emmener à la buttinière je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des pirates dans l'empire?
» aide pour arc
» Combat pour de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les autres associations, et leurs activités :: Annonces relatives aux autres assos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser