les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment

Aller en bas 
+2
Goldamir
lowmax
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:51

Vous avez des couteaux en mousse? car on en cherche 4 justement!

Pour la conference de presse Laughing vous preferer quel jour?

Pidjey: meme si il pleut on est en batiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:14

On est trois ! On est trois ! On est trois !

Oui on a des poignards en mousse mais ils passent bien pour des couteaux militaires. (Par contre j'ai aucune idée d'où j'ai planqué le mien ..)

Personnellement je suis libre jeudi et vendredi, et je peux passer chercher Ract (Pidjey t'habites où ?).

Et toi lowmax ? Tu habites où et tu serais libre à partir de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:15

On peut se voir jeudi ou vendredi peut importe l'heure les gar! On ira se boire une petite bierre tiens Smile

Sinon juste pour savoir est ce que vous savez faire une petite balafre que je me metterai sur la joue?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:07

ça ne nous dit toujours pas où t'habites ! Laughing

Personnellement, moi ça m'arrangerait vendredi. Ract, Pidjey ?
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:55

oups je suis de bordeaux centre ville tout près de la mairie et pey berland!
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:02

Je pense que je pourrais ni aujourd'hui, ni demain Sad Tu me feras un compte-rendu Thomas ?

Pour la balafre, tu peux la faire avec une prothèse en latex collée et maquillée (mais il faut prévoir à l'avance de l'acheter ou de la fabriquer) ou essayer de la faire directement avec du latex + kleenex + maquillage + faux sang.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:30

Lowmax : ça marche. Tu pourras m'envoyer ton numéro de téléphone ?

Ract : Erf dommage.

Pidjey : ça te va Vendredi ? T'habites où toi ? Personnellement, je pourrait être à Pey-Berlan vers 17h30 je pense.

Pour la balafre, ouais il y a moyen de faire quelque chose de correct avec un bout de mouchoir déchiré (Mouchoir en bôite, sont plus fins), de le tremper dans du latex et de le poser sur le visage en faisant la forme de cicatrice que tu veux (Vaut peut être mieux être deux.) Eviter les poils (Barbe, sourcil..), sinon ça fait un peu épilation. Le latex étant gris, il faut rajouter du fond de teint couleur peau. Ensuite, quelques gouttes de sang et c'est du plus bel effet.

(J'ai une photo de quand on avait fait un test sur moi et aussi un mode emploi étapes par étapes, mais ils sont chez moi ..)
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:58

ok pas de probleme pour le RDV.
J'ai employé le mauvais terme je voulais faire une vielle cicatrice Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:17

Ah ? Une vielle cicactrice ? Heu .... Utilise un crayon noir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:24

Groumph,

Oui voilà, voire de l'eye-liner, le crayon ça coule. Wink

Sinon Thomas, ça me va très bien, et je peux venir par mes propres moyens, ne te dérange pas. Wink

Au fait, j'ai bien compris que le jeu commence vers 22h, mais pour les PNJ, quelle est la tranche horaire de présence sur le site à considérer ?

À demain donc,
Pidjey. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:26

Rendez vous devant l'entrée de la tour Pey-Berlan à 17h30 Wink

Ps : Ah oui au fait, comment es tu tombé sur notre forum lowmax ?
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:06

ok no problemo pour 17h30 et pour le forum tout simplement en cherchant avec google GN bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:43

Héhé,

Tiens, d'ailleurs notre forum (PFGC) tombe avant celui-ci dans la liste des résultats, c'est rigolo. ^^'

Rendez-vous noté,
Pidjey. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:48

Pas chez moi Pidjey Laughing.

C'est normal, le résultat de recherche Google est influencé par ton comportement internet. Si tu fais souvent une recherche et que tu sélectionnes toujours le même site dans les réponses, il le mettra en haut de ta recherche internet Wink (Résumé très grossier).
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:58

Crystal (normal) et nous... Il n'y a pas plus d'asso de GN à Bordeaux normalement? C'est vrai que quand on va à l'Antre du Dragon, on ne voit guère d'annonce, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:04

Vouq connaissez personne des crystal qui veuille venir?
J'ai voulu m'inscrir il y a 1 semaine et j'attend encore la comfirmation de mon compte par le modo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:36

Lowmax : Non désolé, personnellement je ne connais personne de Crystal :/

goldamir : J'ai un peu cherché pour voir qu'est ce qu'il y avait comme associations de GN, mais il n'y en a pas des masses dans notre coin (Voir la liste que j'ai faite dans cette section).
Et j'ai également regardé pour des associations médievistes et des associations qui feraient du combat médieval (Spectacle, tournoi, et art martial), mais il y en a encore moins !

Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:05

Rapide passage pour dire à notre cher Ract deux trois petits trucs :

- On a rendez vous sur les lieux à 19h, je viendrais te chercher vers 18h Wink.
- Lowmax a du t'envoyer le scénario par Mp.
- Si tu as des poignards et autres couteaux en mousse ramène les !
- Si t'as une blouse ramène là aussi ça peut toujours servir.

...

J'oublie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:06

Konrad a écrit:
Pas chez moi Pidjey Laughing.

Ouais, ben euh... Gnagnagna.

Sinon, je te MPète mon adresse physique pour tout à l'heure, noublie pas de me ramasser. ^^'

Par ailleurs, ce qui tient lieu de scénario dans le MP que j'ai reçu est un lien publicitaire, c'est gênant. :/

D'autre part, outre les multiples clubs de jeux de rôles enracinés dans la région (Dont DT&C, dont de nombreux membres sont GNistes. Ou encore les Héritiers d'Asgard qui organisent au moins un grand GN annuel, mais basés dans les Pyrénées Atlantiques.), la principale asso médiéviste que je connaisse sur Bordeaux est quand même Graal Prod', et ce ne sont pas des débutants (Après, je ne sais pas s'ils font précisément du GN.). Wink

Bon, à ce soir sinon,
Pidjey, qui va encore mourir. Mais ça va, c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:06

En reconstitution, il y a aussi :

-Le Rangier de Bueil (mi-XVe) : http://www.leopardor.azerttyu.net/
-L'Ost de Montjoie (XIIe) : http://www.montjoie.org/


Konrad, je vais t'appeler dans la journée pour mettre tout au point !

Pidjey, le lien mène à MEGAUPLOAD, tu cliques une première fois, tu entres le code en cliquant sur télécharger, tu attends le décompte et tu pourras alors de nouveau cliquer pour télécharger le scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:03

Bonne soirée pour ma part hier soir. J'ai mal partout à force d'être tombé, d'avoir couru et rampé dans tous le bâtiment mais sinon c'était fun de poursuivre les joueurs Very Happy.

Tiens en passant lowmax, désolé de ne pas t'avoir dit au revoir mais on savait pas trop où tu étais quand on est parti et on a suivi un groupe de joueurs qui avait des lampes torches pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:06

Oui pareil, il y a eu des moments où ça stagnait un peu trop mais je me suis quand même bien amusé.
Merci pour cette invitation !
Revenir en haut Aller en bas
sotw
spatule
sotw


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:12

Merci à vous en tout cas les gars. Visiblement tout le monde s'est bien amusé. Quelques joueurs se sont plaint d'highlanders (joueurs qui se prennent des billes mais qui ne se déclare pas OUT). En tout cas vous avez vraiment assuré


pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 IMG_0879
pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 IMG_0882
pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 IMG_0881
pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 IMG_0880
Revenir en haut Aller en bas
http://kfwa.forumchti.com
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:15

Ouai merci a vous car je sais que des fois c'etais chiant mais nous vous avons trouvés super !! Apres thomas tu es sur notre forum donc quand tu as un truc a poster n'hesite pas car comme je t'ai dis il y a des joueurs d'airsoft qui font pas mal de GN aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:09

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Contenu sponsorisé





pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment   pour - cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pnj pour nocturne dans un grand batiment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des pirates dans l'empire?
» aide pour arc
» Combat pour de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les autres associations, et leurs activités :: Annonces relatives aux autres assos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser