les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipement et partenariat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Equipement et partenariat Empty
MessageSujet: Equipement et partenariat   Equipement et partenariat Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:51

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, avec karadok, nous voudrions mettre en place le samedi un "vrai" pôle combat.
Qui continuerai à permettre de progresser pour les tournois et les GN mais aussi d'avancer progressivement vers le combats réel.
Dans cette optique, pour avoir des armes plus proche de la réalité, nous sommes entrés en contact avec Calimacil qui produit des armes sécuritaire plus lourdes, plus solides et ils sont prêt à faire régulièrement des gestes commerciaux (même l'envoi d'échantillon).
Pour qu'ils nous prenne véritablement au sérieux, il faudrait passer une commande sérieuse en terme de quantité (et donc de prix) chez eux pour montrer notre détermination.

Nous sommes bien sûr en quête d'autres fournisseurs ne serai-ce pour les protections car même si les armes resteront en mousse, leur dureté et la précision des coups portés deviendra plus difficile à encaisser !

Voilà j'espère avoir tout dis !


P.S : pas d'affolement aux membres du bureaux et aux vétérans des compagnons, l'application de ces entraînements ne se fera qu'avec l'accord de toutes les personnes présentent le samedi à l'heure de l'entrainement (donc à 14h59 avant de commencer).
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Equipement et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Equipement et partenariat   Equipement et partenariat Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:28

Je vais lancer un appel sur un forum rempli de potentielle recrue pour les entraînements combats.
Le forum skyrim de jeuxcideo.com dite moi oui ou non, je ne posterai qu'avec votre assentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Equipement et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Equipement et partenariat   Equipement et partenariat Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:21

je suis pas contre mais sa va puez le kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Equipement et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Equipement et partenariat   Equipement et partenariat Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:26

Moi perso je suis pas trop fan des forums de ce genre c'est sûr que ça pue le kikoolol !
Mais déjà si on avait des réponses de joueurs de l'asso ça serai déjà bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Equipement et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Equipement et partenariat   Equipement et partenariat Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:31

Je suis d'accord pour un partenariat avec une grande chaine de production d'arme de gn mais j'ai plus un rond pour vous aidez les gens ! ( permis is so expansive ...)
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Equipement et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Equipement et partenariat   Equipement et partenariat Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:29

karadok a écrit:
Je vais lancer un appel sur un forum rempli de potentielle recrue pour les entraînements combats.
Le forum skyrim de jeuxcideo.com dite moi oui ou non, je ne posterai qu'avec votre assentiment !

Réponse d'Enheria, Louma et moi même : NAN !


Pour les Calimacil, je les trouve très chères et trop dures mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Equipement et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Equipement et partenariat   Equipement et partenariat Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:53

Bon, je met mon grain de sel mais si je ne suis pas le plus concerné Laughing

Si vous voulez vous rapprocher du réel, vous avez pensé aux armes en nylon ? J'en avais parlé une fois il me semble, dans ce style là : http://www.legriffonnoir.fr/equipement-amhe-epee-toulouse/142-epee-courte-en-nylon-amhe-toulouse.html

Il faudrait avoir un masque d'escrime pour se protéger par contre, les yeux, c'est précieux Very Happy



L'avantage, c'est que ça pèse quand même dans les 750g et qu'on a un vrai impact quand on touche. Parce qu'on a beau dire, la mousse qui s'écrase et fait rebondir les épées n’entraîne pas du tout à la réception d'un impact de vraie épée !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Equipement et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Equipement et partenariat   Equipement et partenariat Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:08

Ract a écrit:
Bon, je met mon grain de sel mais si je ne suis pas le plus concerné Laughing

Si vous voulez vous rapprocher du réel, vous avez pensé aux armes en nylon ? J'en avais parlé une fois il me semble, dans ce style là : http://www.legriffonnoir.fr/equipement-amhe-epee-toulouse/142-epee-courte-en-nylon-amhe-toulouse.html

Il faudrait avoir un masque d'escrime pour se protéger par contre, les yeux, c'est précieux Very Happy



L'avantage, c'est que ça pèse quand même dans les 750g et qu'on a un vrai impact quand on touche. Parce qu'on a beau dire, la mousse qui s'écrase et fait rebondir les épées n’entraîne pas du tout à la réception d'un impact de vraie épée !

Je confirme pour les yeux ^^

Ca a l'air sympa le nylon mais au niveau des poids annoncé, on est toujours à la moitié d'un poid réel !
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Equipement et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Equipement et partenariat   Equipement et partenariat Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:30

J'avais parler des armes en polyuréthane, pas cher et résistant ( https://compagnonsdeverite.jeun.fr/t329-alors-qu-est-ce-qu-on-fait )
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Equipement et partenariat   Equipement et partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement et partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DES TOURNOIS ET EQUIPEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: Atelier Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser