les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Abandon du tournois ou pas?

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez-vous déclarer forfait pour le tournois du 1er Mai 2011?
Oui, je préfère rester chez moi et faire du tricot.
Abandon du tournois ou pas? Vote_lcap43%Abandon du tournois ou pas? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non, je me battrais seul contre mille.
Abandon du tournois ou pas? Vote_lcap57%Abandon du tournois ou pas? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Abandon du tournois ou pas? Empty
MessageSujet: Abandon du tournois ou pas?   Abandon du tournois ou pas? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:45

Mes Cher amis Moskols,

En raison de nombreux désistements, nous allons nous retrouver à moins de 6 combattants le jour J (1er Mai). Plusieurs raisons font que je pense qu'il serait mieux pour nous de nous retirer de la compétition.

En effet, comme dit précédemment, nous serons au mieux 6 sur le champs de bataille. Un nombre raisonnable. Cependant, pour une équipe normalement constituée de 10 fiers guerriers des steppes, et avec une stratégie étudiée en conséquence, nous voyons nos meilleures atouts s'envolaient en fumée. (mauvaise répartition de l'équipement)

De plus, avec ce nombre, nous nous retrouverons en infériorité numérique. Une autre cause de défaite obligatoire. Je sais que nous sommes sensé nous amuser à ce tournois, mais je ne me sens pas de servir de punching ball pour les autres équipes.

Pour finir, d'un point de vue personnel, je me tape 300 bornes pour venir au tournois. Je suis légèrement démotivé de devoir dépenser du temps et de l'argent pour ne pas profiter pleinement d'un moment agréable.


C'est pourquoi je souhaite déclarer forfait pour le tournois (du moins pour ce dimanche 1er Mai)

Cependant, nous sommes en démocratie. Je propose donc un vote pour savoir si vous êtes toujours chaud pour aller tournoyer le 1er Mai. Je me plierai au meilleur score. Je viendrai donc, si vous souhaitez poursuivre l'aventure, et resterai chez moi si vous êtes de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Abandon du tournois ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Abandon du tournois ou pas?   Abandon du tournois ou pas? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:03

Ayant discuté longuement avec Goldamir, je suis du même avis que lui. Je ne suis pas très chaud pour aller à ce tournoi avec la moitié de la brigade moskole.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Abandon du tournois ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Abandon du tournois ou pas?   Abandon du tournois ou pas? Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:46

Agastya est Pour l'abandon également. J'attends la réponse de Loïc.

Pour = 3
Contre = 1
Revenir en haut Aller en bas
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Abandon du tournois ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Abandon du tournois ou pas?   Abandon du tournois ou pas? Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:38

Entièrement d'accord avec vous. Je me sentais motivée avant (quand nous savions que nous serions peut être 9 ou 10 bons moskols entraînés et motivés) mais là du fait que tous ceux avec qui ont devaient participer sont en majorité absent, ça donne moins envie...
Pour une fois qu'on avait une équipe vraiment motivé et décidé à faire des prouesses... Crying or Very sad
Je pense que notre engouement est retombée avec l'absence de tous nos vaillants soldats... Enfin tout cela pour dire que faire de la route, plus le budget, ça ne motive pas même pour passer une journée aussi agréable soit-elle...surtout quand on sait ce qu'on aurait pu faire avec une brigade complète...
Pour le budget certains vont peut être dire que je fais ma radine mais voici mes arguments :
- Pour venir depuis chez nous il faut environ 20€ d'essence (donc plus pour Goldamir)
- Pour participer au tournois il faut 15€ (enfin 30€ pour être membre): à multiplier par deux pour Louma et moi
Ce qui nous fait un total d'environ 50 ou 80 € la journée on fonction de ci on veut être membre ou pas...
Enfin quoi qu'il en soit 50 € la journée, on n'était même près à le faire mais si on n'est pas assez nombreux malgré les efforts de tous à quoi bon...
Voilà, je suis donc d'accord pour déclarer forfait ce dimanche 1°mai.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Abandon du tournois ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Abandon du tournois ou pas?   Abandon du tournois ou pas? Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:48

La question ne se pose plus, le tournoi est reporté à septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Abandon du tournois ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Abandon du tournois ou pas?   Abandon du tournois ou pas? Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:11

J'ai vue pour le report du tournoi. En espérant que tous nos amis moskols seront là début septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Abandon du tournois ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Abandon du tournois ou pas?   Abandon du tournois ou pas? Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:04

Pour le vote: majorité pour l'abandon (malgrès le vote des gens qui souhaitait maintenir même s'ils ne venaient pas...)

Je suis assez content et à la fois déçu que le tournois soit reporté à Septembre.

Cependant, cela n'est pas une excuse pour se relacher, donc continuons (enfin... continuez! Tout le monde sait que je n'ai pas besoin d'entrainement pour faire le mort) à nous entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Abandon du tournois ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Abandon du tournois ou pas?   Abandon du tournois ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon du tournois ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois mai 2009
» TOURNOIS Mai 2011 (1 ou 8)
» tournois en direct de la 9eme!
» REGLES DES TOURNOIS ET EQUIPEMENT
» TOURNOIS 25 AVRIL 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Les Loups De Moskolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser