Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Classe de neige made in 9B Lun 27 Sep - 12:42 | |
| L'annonce a ete postee sur le forum de nos amis Saintonges: - Citation :
- l'idée à été lancée à l'assemblée générale dernière:
et si la neuvième Baronnie partait en vacance de neige ?
pour que nos cher bordelais puissent skier avec nous, je vous propose la semaine du 20 au 27 février.
pour l'instant à défaut d'une autre station. je vous propose le jura un peu loin mais je connais bien. piste pas trop dures, bois accessible pour GN, et gîte proche des pistes.
loyer : 140€/personne
forfait : station pour 5 jours de glisse ( demi-journée) : 85€/personne (ou bien forfait franco-suisse 5 jours (demi journée) : 115€/personne)
location matériel : 55€ (environ) les 5 jours
cela nous fait un total de (en arrondissant au dessus) à environ : 280€, la semaine
sans compter essence et bouffe.
par contre réservez VITE, avant fin octobre merci!!
Programme : hivers 2010 / 2011 du dimanche au dimanche sport d'hivers : ski ou surf pour ceux qui savent faire, luge, brasse coulée dans la neige, jeux de role au coin du feu, GN dans la neige, ballade à cheval dans la neige. biensur tout cela en prévision d'une bonne année neigeuse car cette année toutes les stations n'ont pas été pas gâtées.
Les journées de sports concerneront la demi-journée de 9h à 13h pour une quesiton abordable de prix et pour ne pas s'épuiser non plus ou pour pouvoir faire d'autre activité en journée, on sera en vacance, on sera là pour être relax...
précisément: arrivée dimanche. lundi ski ou surf. mardi ski/surf. mercredi jeux de role/ jeux de plateaux. jeudi GN. vendredi ski/surf. équitation. samedi ski/surf. dimanche départ. j'ai mis un petit sondage pour savoir quelle periode vous intéresserait. Dites moi si vous etes interesser, je transmettrai a Stephane | |
|