les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre "classe"

Aller en bas 
+3
karadok
Goldamir
DarkBear
7 participants
AuteurMessage
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Votre "classe" Empty
MessageSujet: Votre "classe"   Votre "classe" Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:15

Bonjour à tous !

Comment Louma
Spoiler:
l'a dit à l'entrainement de samedi, je suis actuellement en train de faire des recherches sérieuses sur les combats en groupe (formations, déplacements et bien d'autre).
Pour celà, j'ai besoin d'avoir quelques petites infos sur vous !

1/ Vos armes de prédilections, celles avec lesquelles vous êtes sûr de vouloir combattre dans 95% des "conflits".
2/ Une petite critique de vous-mêmes sur votre façon de combattre, attention une critique englobe les points forts et points faibles.
Pour vous donner un exemple rapide de moi (y'a pas tout bien sûr j'ai dis rapide) :
+ avec un bouclier et une épée j'me défend pas mal.
- juste avec une épée, j'suis dans la merde.
3/ Bon ça c'est pas vraiment une info mais plutôt une proposition, si ça vous intéresse que je vous prépare des petits exo pour travailler votre endurance et quelques groupes musculaires utilent à la pratique du combat ?! (un oui ou non me suffira).

Merci de répondre pour que je puisse améliorer et rendre utile mon approche des prochains entrainement de groupe.

P.S à Konrad : je ne me souviens plus ce que tu m'as dit sur le forum où il serai bon que je m'inscrive pour y voir les stratégies que vous aviez déjà utilisées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Votre "classe" Empty
MessageSujet: Re: Votre "classe"   Votre "classe" Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:33

Je ne sais pas si c'est vraiment utile que je réponde à ce poste, vu que je ne participe pas aux entrainements à cause de la distance, mais je me prete au jeu:

Arrow Type de combat:
Je me bats en général avec une épée, à un ou deux tranchants, ou avec une masse. Ceux-ci peuvent être maniés à une ou deux mains. Je pratique aussi le bouclier.
Je me démerde assez avec un arc, à courte distance.


Arrow Points forts:
Je suis pluri-disciplinaire.
J'ai de bonne connaissance sur la théorie.

Arrow Points faibles:
je suis lent, comme pas possible...
Je manque de pratique.
Je joue vachement sur la défensive.


Soyons honnete, la liste de mes défauts est bien plus longue en réalité. S'il manque des éléments importants dans cette liste, faites le moi savoir.

Pour répondre à ta question, Dark, nos stratégies se trouvent sur le forum de la 9eme Baronnie, dans une section privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Votre "classe" Empty
MessageSujet: Re: Votre "classe"   Votre "classe" Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:49

salut.

1) mon arme de prédilection est ---> l'épée à une main ou batârde (95 cm en gros)

2)mon style --->points fort :- lent dans les déplacement puis vif et precis lors de l'attaque
-ambidextre

points faible :- j'use assez mal d'un bouclier
- pas assez patient
voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre "classe" Empty
MessageSujet: Re: Votre "classe"   Votre "classe" Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:45

@DarkBear : Donc il faut que tu t'inscrives sur le forum de la 9eme Baronnie en indiquant que tu es des compagnons de Vérité lorsque tu te présenteras, puis je demanderais à ce qu'on te donne l'accès à la section des loups de Moskolie. J'invite tous ceux qui veulent participer au tournoi à faire pareil car sur cette section nous avons toutes nos stratégies pour le tournoi en équipe !

Pour info, il y a des règles pour le tournoi avec une quantité de points à gérer par équipe qui permettent "d'acheter" de l'équipement. Il y a également des règles spécifiques pour le combat qu'il faudra qu'on vous envoie. Pareil, envoyez moi un MP avec votre mail ceux qui veulent les règles de la Neuvième Baronnie.

Pour toi Darkbear, voici notre équipement actuel pour le tournoi. Il faudra que tu te bases là dessus pour faire tes tactiques. Le seul changement pour la prochaine fois c'est qu'on aura peut être une ou deux haches à une main en plus pour les porteurs de boucliers :

Capitaine : 1 grand bouclier + 1 hache à une main + 1 Cotte de maille = Gratuit.
1 Archer : 1 arc + 1 épée = 4 points.
4 porteurs de boucliers : 4 grands boucliers + 4 épées = 20 points.
4 manieurs de hache : 4 Haches à deux mains + 2 cottes de maille + 4 épées = 30 points.

Nous mettrons les plus costauds en porteur de bouclier car pendant les tournois, les chocs entre boucliers sont autorisés.

Je mettrais également un petit coup de balai dans les stratégies à la rentrée afin de faire profiter de notre retour d'expérience des précédents tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Votre "classe" Empty
MessageSujet: Re: Votre "classe"   Votre "classe" Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:25

C'est moi qui gère les autorisations dans la section privée des loups de Moskolie.

Lorsque tu seras inscrit, je t'accorderai les droits d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

Votre "classe" Empty
MessageSujet: Re: Votre "classe"   Votre "classe" Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:58

Arrow J'ai jusque là utilisé uniquement le bouclier et une arme à une main, je peux aussi être un bon archer.

Arrow points forts :
je commence à me défendre pas trop mal en combat individuel avec le bouclier

Arrow points faibles :
très peu d'expérience du combat en groupe (en plus comme je suis systématiquement en train de reculer dans mes combats ça n'aide pas...) et incapable de me battre avec une arme à 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Votre "classe" Empty
MessageSujet: Re: Votre "classe"   Votre "classe" Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:27

Arrow utilise des armes à deux mains ou un arc
Arrow à une phobie de tout se qui se planque derriere un bouclier
Arrow à certaine tendance suicidaire
Arrow épée une main ? c'est quoi sa ? un cure dent ?
Arrow porte plutot une armure lourde et faite de plaque qui pésent une tonne
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Votre "classe" Empty
MessageSujet: Re: Votre "classe"   Votre "classe" Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:37

J'ai voulu m'inscrire sur la 9eme et je ne peux pas : "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie."
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre "classe" Empty
MessageSujet: Re: Votre "classe"   Votre "classe" Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:04

Envoie un mail à Seb ou L'ultime, ils ont bloqué certains fournisseur d'accès pour les mails à cause des bots qui pourrissaient le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "classe" Empty
MessageSujet: Re: Votre "classe"   Votre "classe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "classe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gn du 4 aout
» Classe de neige made in 9B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser