| skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf | |
|
+5galford Dante Maximus Ract Goldamir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Ven 30 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 2 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
Dante spatule
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 2 Déc - 21:19 | |
| Quand tu dis pour pas cher, tu entend quoi par pas cher? | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Lun 3 Déc - 18:58 | |
| je sais pas mais ça sera de l'ordre de 30 a 40 pour avoir de quoi te faire un bon plastron... enfin je sais pas trop il faut que j'y aille... | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Jeu 13 Mar - 17:17 | |
| voici les 12kg de cuir que j'ai acheté à la sellerie Antares (rond point de la route de royan, là où il y a le macdo) pour... 12 euro! (1 euro le kg) il y a de grandes pièces de cuir comme celle ci (certaines font un demi mètre carré, ou pas loin! ) d'autre sont parfaite pour faire des semelles, très rigide. (avec deux ou trois épaisseurs) | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Jeu 13 Mar - 18:22 | |
| Ma question toute bete est: Peut-on passer par toi pour en commander? | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Jeu 13 Mar - 18:25 | |
| oui oui, à la rigueur vous vous cotisez pour faire une belle comande et hop!
à la sellerie ils font des cartons de 35kg tout prèt.
sinon épluchez les pages jaunes autour de chez vous, il y a peut être une sellerie qui fait la même chose. | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Jeu 13 Mar - 18:35 | |
| j'ai déjà essayé d'en trouver mais la plupart n'en vendent pas ou à un prix exorbitant quand ils vient que c'est pour une asso méd... | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Ven 14 Mar - 20:45 | |
| si il y a des commandes je suis partant et je peux participer mais bon je voudrais pouvoir passer le fric de main a main pasque du fric dans les envelloppes c'est trop risqué voila | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Ven 14 Mar - 21:31 | |
| Moi aussi, je suis très intérressé donc si il y a une commande groupée, comptez moi dedant | |
|
| |
Kayn gruyere
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Sam 15 Mar - 11:58 | |
| moi je veux bien cotiser aussi ^^ pour le bien des compagnons | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Mer 19 Mar - 18:49 | |
| Salut tout le monde! Voici le deal qu'on a à vous propser: On se cotise rapidement pour faire une grosse commande de cuir=> m'envoyer les sous et je fais un cheque commun pour Galford pour qu'il passe à la sellerie... Et lors du gn de la 9eme en mai auquel Konrad participera, celui-ci récupèrera le cuir et nous le ramenera à bordeaux. Ainsi, nous aurons chacun notre stock de cuir et nous pourrons faire de belle chausses à la maniere de Galford... Qui est partant? Pour la quantité, me contacter par MP, et me faire passer les sous. | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Lun 24 Mar - 21:48 | |
| Pour l'instant, je n'ai rien recu concernant la commande (pas de petits mp disant que vous aimez votre gentil préz). Depechez vous de vous décider car je passe en mode "no life for school" dans pas longtemps... | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 30 Mar - 6:45 | |
| Je pense faire un don pour les compagnons en achetant une grosse quantité de cuir via Galford. 35 kilos de cuir, 35 euros ? Si c'est le cas, je prends ^^ Et si c'est pas le cas ... je prends quand même ! Galford, je pourrais te régler lors du Gn du 24 mai. Ps : Pareil Galford, comme apparemment il y a du lin au marché St Michel de bordeaux le lundi, je pourrais t'en acheter si tu le souhaites. Ou autre chose. | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Sam 5 Avr - 13:00 | |
| j'ai reçu le cheque les ptits loups, je peux y aller lundi en debauchant (je travaille à la poste en ce moment, c'est pas très loin) | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Sam 5 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Mer 16 Avr - 18:02 | |
| dsl semaine chargé et boulot de facteur pas si facile... j'y vai demain je suis en repos. | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Mer 16 Avr - 20:03 | |
| T'as le temps! Thomas ne viendra le recuperer que fin mai... | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Jeu 22 Mai - 12:14 | |
| lu bon je poste sa a la suite des articles de ract dans les créations pasque je me dis qu'il faut que je mis mette et je voulais savoir si la récupération du cuir et prévu pour se week end a la suite du gn de la 9eme et si c'est le cas je voulais savoir ou le récupérer (j'habite a st sulpice e je peux me déplacer pas trop loin)
voila a+ | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Jeu 22 Mai - 13:57 | |
| En effet, Thomas recupere le cuir ce weekend. J'essaierai de te l'apporter au plus vite. | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Sam 24 Mai - 11:39 | |
| sinon pas la peine de te déplacer il me semmble que t'habite a st loubès donc je peut venir | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 25 Mai - 9:54 | |
| Hum, pour le cuir ce sera une prochaine fois, on s'est rendu compte qu'on y avait oublié ce matin et donc on a pas pu le récupérer. Mais Thomas m'a dit qu'il essayerait d'y aller dans le mois. | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 25 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 25 Mai - 11:24 | |
| hum hum je ne dirai rien
prévenez moi dès que vous l'aurez
sinon j'espère que le gn c'est bien passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf | |
| |
|
| |
| skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf | |