| skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf | |
|
+5galford Dante Maximus Ract Goldamir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 25 Mai - 18:25 | |
| attendeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les gars stressez pas, Edith est en stage à Saintes pour six semaines et elle rentre régulièrement à Bordeaux les week ends (un sur deux je crois) de toute façon ça tombe bien j'avais pas la quantité totale (y a une e...lée de boîte qui leur rachète les cartons en fin de semaine) du coup je lui ai dit de m'en mettre de coté pour lundi. je vous passerai le portable d'edith en mp si vous voulez. | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 25 Mai - 18:28 | |
| Je crois que je l'ai déjà. ( et oui, on se croisait à Eiffel ) | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Mar 10 Juin - 8:13 | |
| Alors, ça en est ou ? j'ai une poignée d'épée à faire moi Bien que je ne me permettrais aucun reproche | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Mar 10 Juin - 10:49 | |
| je crois qu'Édith ne rentre pas ce week end because fête med à la Rochelle... dsl! | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Mar 10 Juin - 15:34 | |
| 'tain! J'ai loupé une occase! Je voulais venir vous voir à Cadaujac et j'ai oublié ( j'ai un peu un concours) j'aurais pu récupérer le cuir...
*slach* (multiples bruits de coup de fouet) | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Mer 11 Juin - 12:07 | |
| moi contrairement a ract je peut me permettre de reprocher (je ne le ferai pas)
mais j'aimerai bien que sa arrive vite car je pense pas beaucoup bricoler pendants les grandes vacances
bon merci quand même d'y penser | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 20 Juil - 7:50 | |
| salut les enfants!
Ca y est! On est allé cherché le cuir commandé (grand merci à Tommy). Toutefois, on a pas tout à fait les 35 kg de base, donc on va garder une grosse partie pour l'asso (en meme temps, on est membre ou on l'est pas). En effet, on en a besoin pour les joutrnées med et les moskols, donc priorité aux membres de l'asso qui participent à ces projets. | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 20 Juil - 12:07 | |
| youpi !!! voila une bonne nouvelle juste comme ca y en a t'il suffisament pour que je vous en prenne 4 ou 5 kilos pour des bottes et autres objets | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 20 Juil - 14:20 | |
| Pas autant, on a 18kg... T'en auras assez pour faire tes bottes et des fourreaux (oublie la tenue).
Faudra me prevenir si vous venez la chercher. Bien à l'avance pour que je fasse le trie (et uniquement les membres de l'asso participant aux projets) | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 20 Juil - 18:19 | |
| Au fait, je vais avoir besoin d'un peu plus de cuir pour faire la sanglerie des pièces d'armures (dont les casques) et pour les poignées des épées. Faudrait que je puisse te voir avant le 5 aout, sinon pour les épées... | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Lun 21 Juil - 11:46 | |
| vous vendriez père et mère pour une chute de cuir ^^ | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Mar 22 Juil - 12:22 | |
| a zut si ils vous reste de quoi faire une paires de bottes je prendrai juste le minimum et pour le récupérer tu me dit quand t'est la et je te préviendrai de mon passage merci | |
|
| |
Jéricho brindille
Nombre de messages : 145 Localisation : Langon Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Sam 28 Mar - 2:16 | |
| Intéressant cette sellerie à Royan...
Mais j'aurais voulu savoir si elle faisait toujours la vente en gros de cuir pas cher ?
Merci ! | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Sam 28 Mar - 9:54 | |
| Pour ça, il faut s'adresser a la 9eme baronnie. il y a une strategie: si tout le monde vient en demander ils vont augenter les prix. donc, nous on avait demandé à Tommy de nous en apporter. Il nous en a filer un bon stock! Je vais essayer de faire une armure en cuir pour le tournois mais je ne promet rien | |
|
| |
Jéricho brindille
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 19 Avr - 14:36 | |
| AVIS IMPORTANT POUR CEUX QUI VEULENT DU CUIR !!
Mardi prochain (21 Avril) je vais passer par ROYAN. Je voudrais aller à la sellerie dont parlait Tommy pour prendre des chutes de cuir. Donc si vous voulez du cuir, dites moi combien chacun (pas trop non plus, je suis pas milliardaire). Je vous le donnerai samedi au GN.
Par contre, la sellerie Antarès à royan au rond-point du macDo' est-elle toujours d'actualité ? Est-elle toujours ouverte ? Fait-elle toujours les chuttes de cuir en gros ?
Merci à Galford de bien vouloir répondre s'il-te-plait. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 19 Avr - 15:35 | |
| Moi je serais bien partant, mais j'en avais demandé à Tommy par l'intermédiaire de Goldamir, j'en ai eu un peu mais j'ai plus trop de nouvelles. Donc, ce serait bien qu'ils me disent à quoi m'en tenir. A part ça, il y le problème que si la sellerie voit défiler beaucoup de personne pour acheter les chutes de cuir, ils vont augmenter les prix - Goldmair a écrit:
- il y a une strategie: si tout le monde vient en demander ils vont augenter les prix. donc, nous on avait demandé à Tommy de nous en apporter. Il nous en a filer un bon stock!
| |
|
| |
Jéricho brindille
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Dim 19 Avr - 20:49 | |
| Je me sais bien et c'est pour ça que je me propose d'y aller pour tous, ce qui fera une grosse quantité (ils augmenteront pas les prix je pense si j'en prend 30 kg). Je ne compte pas y retourner vu que c'est loin, donc ce ne sera pas systématique.
Après, j'attends la réponse de Tommy pour me confirmer que le sellerie est bien à Royan, vu que Google me dit qu'elle est à Saintes... | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Lun 20 Avr - 19:54 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaan
elle est à saintes ^^ | |
|
| |
Jéricho brindille
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Lun 20 Avr - 21:27 | |
| Edit : Le cuir est est maintenant à 2€ le kilo. J'y vais que mercredi à cause d'un problème personnel mardi.
Okaaaaaaaaaayyyyyyyyyy
Elle est donc bien à Saintes et Google n'est pas un menteur (sinon je sais pas ce que je lui aurai fait ! >_< )
Je fais un petit récapitulatif des demandes (en tenant compte du changement de prix) :
Louma : 10kg Ract : 5 kg Pierre "Pirate" : 3 kg ...
Si vous voulez passer commandes avant la fin de matiné, envoyez moi un message avec le poids désiré et votre pseudo au :
06-66-22-02-39 | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf Jeu 23 Avr - 7:40 | |
| mes patrons y sont allé il y a pas longtemps et c'était à 1€ le kilo; si tu joues les inocents et que tu dis que tu as pas plus d'argent ils te le feront à 1€. ils en ont rien à foutre de ces chutes, jusqu'à il y a peu ils les jetaient!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf | |
| |
|
| |
| skai kai kai, va te faire CUIR un oeuf | |
|