| Vos Créations | |
|
+19DarkBear karadok Rogar Pidjey Jéricho Louma Einheria Tyson L ULTIME Kayn Dante baptiste Kartalaf galford Konrad maximilius Maximus Goldamir Ract 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 26 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 18 Avr - 20:18 | |
| voila les photos de plein de matos pour le tournoi: 1) Le no-dashi et flèche ventouse 2) arc et épée 3) carquois je viens de faire le carquois cette apres midi vos impressions... | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 18 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 6 Mai - 13:01 | |
| J'ai déplacé les photos de mon bras armé au bon endroit voila les photo ( j ai enlevé une piece sur mon biceps qui alourdissait trop sa faisait moche ) | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 6 Mai - 15:19 | |
| J'ai enfin reçu mon gambison!! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 6 Mai - 16:06 | |
| sa prend vraiment de la gueule !
Dernière édition par karadok le Ven 6 Mai - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 6 Mai - 20:31 | |
| Tu savais que les peintures sur les casques étaient réservées aux chefs?
Non, je déconne... et je sors. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 6 Mai - 20:46 | |
| au fait je reçois arenmegil ce mercredi !! il me tarde samedi pour la tester | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 6 Mai - 21:00 | |
| Oui je sais j'ai plagié la peinture sur le casque à notre cher et aimé tyran-président-chef-indien Goldamir je m'en excuse ^^ | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 6 Mai - 21:10 | |
| ta qu'a venir comme sa samedi on pourra voir sa en vrai | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 13 Mai - 21:05 | |
| j'ai reçu mon arenmegil a demain | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 14 Mai - 10:43 | |
| Sa je sent que sa va faire mal .... Amis soyons braves fuyons!!! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 5 Juin - 14:25 | |
| je savais pas trop ou mettre sa mais je vend mon épée a deux main (qui n'a vécu que deux entrainement) parce que je n'arrive pas à m'en servir, je voudrais donc me faire des sous dessus pour m'en prendre une autre. me mp pour le prix.
si j ai pas posté au bonne endroit merci de déplacer le message ^^ | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 5 Juin - 20:01 | |
| Tu n'as qu'à créer un post commercial. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 3 Juil - 18:33 | |
| spécial dédicace a dark bear, einheiria et louma : je vous l'avez dit que je le finirai ce soir ! | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 3 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 18 Juil - 7:12 | |
| Hop hop hop, avec un peu de retard ! Ma première création en cuir : La deuxième en cuir pour le bébé : Et ma première hâche à une main : | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 20 Juil - 15:59 | |
| J'avais déjà presque tout vu mais c'est vraiment sympa, tu as bien bossé ! Pour être constructif, je vais quand même faire 2-3 remarques : Je suis pas fan du design de la hache, plutôt massive et carrée, tu aurais pu mettre moins d'épaisseur vu que ta mousse est fine. Et n'hésites pas à bien arrondir les angles si j'ose dire ^^ Et pour l'armure, elle est classe mais cette fois, c'est la spallière que j'aime pas trop (sans doute l’asymétrie, mon coté maths sup qui remonte ) . J'aurais opté pour deux spallières avec des bandes plus fines articulées du style des Lorica Segmentata romaines. Enfin c'est une question de goût Le nounours risque pas de se faire bouffer par le chien ? ps : Je viens de remarquer que pour une première, le latex de ta hache est plutôt lisse, tu gères bien ! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 20 Juil - 17:55 | |
| Merci pour les félicitations !
Non le chien n'y touchera pas, le doudou est dans le lit de bébé.
Pour l'armure, c'est ce que je voulais faire mais il me restait plus qu'un bout alors j'ai tranché le dimanche matin juste avant le départ. Dés que je pourrai retrouver un peu de cuir, je finirai ces deux parties.
Pour la hâche, j'ai toujours eu du mal à bien la tailler mais en faite j'ai découvert qu'après avoir commencé à latexer que cette mousse pouvait être taillé facilement avec un ©Dremel. Je verai mieux pour la masse d'arme à une main, la hâche à deux mains et la masse d'arme à deux mains !!! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 20 Juil - 18:07 | |
| je te l'avais deja dit mais bravo quand même beau boulot *regarde sa première épée latexer et pleure* | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 4 Aoû - 20:30 | |
| et voila les photos d' il magnifico chevalier noir ! alors l'armure du petit Ser est composé d'un plastron en "cuir de dragonneau" assortie de sa tassette en "écaille de Drake" et de ses deux autres tassettes en "cuir de dragon mâle"..... de joli dénominatif pour parler de skaï et de carton vos commentaires ! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 5 Aoû - 6:21 | |
| Il a déjà la coupe au bol de l'époque déjà :-D
Bon sinon, c'est pas mal ! Ca, ça a de quoi rendre un gamin heureux pour quelques mois !!! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 5 Aoû - 22:49 | |
| bon et bien ce qui ne devait être que le fruit d'un caprice pour faire "comme le grand frère" commence à virer à l'armure complète et je m'éclate manque plus que la doublure à l’intérieure ( monsieur va avoir gambison intégré ) et ses bras et jambe d'armure . Alors l'armure du petit Ser est composé d'un plastron en "cuir de dragonneau"et de sa dossière. Le tout assortie de sa tassette en "écaille de Drake" et de ses deux autres tassettes en "cuir de dragon mâle"..... | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 7 Aoû - 18:16 | |
| Ser..... vous auriez pas un peu trop lut Feist par hasard ? | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 7 Aoû - 20:18 | |
| juste dragon age, games of thrones et un vieux bouquin dont je ne me souviens plus le nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Créations | |
| |
|
| |
| Vos Créations | |
|