les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos Créations

Aller en bas 
+19
DarkBear
karadok
Rogar
Pidjey
Jéricho
Louma
Einheria
Tyson
L ULTIME
Kayn
Dante
baptiste
Kartalaf
galford
Konrad
maximilius
Maximus
Goldamir
Ract
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:18

DarkBear a écrit:
Pourquoi j'suis plus à l'école et que j'ai plus de vacances pour faire un atelier construction toute la semaine Crying or Very sad

Je regrette déjà... c'est pourtant il y a pas si longtemps... c'est encore pire Sad






Et sinon je vois pas la photo, c'est que chez moi ?
Tu l'as acheté où ton tissu ? tu peux t'en tirer pour bien moins cher aux bonnes adresses ^^
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:27

Bonjour le gambison avance mais j ai un pti problème . est ce que quelqu'un aurais une ceinture assez large genre les grosse ceinture de boxeur?merci .ah ouais est ce que quelqu un sait fabriquer des fourreaux . merci.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:31

karadok a écrit:
Bonjour le gambison avance mais j ai un pti problème . est ce que quelqu'un aurais une ceinture assez large genre les grosse ceinture de boxeur?merci .ah ouais est ce que quelqu un sait fabriquer des fourreaux . merci.

J'suis en train de faire la mienne mais j'peux te la passer si tu veux s'pas un soucis !
Et oui les fourreaux, j'ai un ami qui pourrai me donner des infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:08

chose promise chose du voila les photos:

Vos Créations - Page 15 P1020110

Vos Créations - Page 15 P1020111

Vos Créations - Page 15 P1020112

Vos Créations - Page 15 P1020113

j ai enfin une armure : maintenant je vais être un peu plus coriace, j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:27

Sympa ton armure Kara juste une petite question elle et en quoi Question Je pencherais pour de la résine mais si tu pouvasi éclairer ma lanterne se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:45

Dans le mil. c de la résine . léger et résistant, un aspect sombre drunken je l aime .


Dernière édition par karadok le Ven 7 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:14

Mais c'est que tu nous ferais un beau soldat de l'empire toi !

Sérieusement, avec cette résine spéciale de médiev'art, j'ai vraiment cru que tu avais une armure en métal sur la photo, joli boulot qu'ils font là même si surement très cher.

Epée de tournoi de Rèves d'acier dans la dernière image ? Et celle d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:03

Salut . la grosse épée est un cadeau donc je sais pas d ou elle vient, et pis la deuxiéme c juste ma calimacil. de plus je tient a préciser que cette armure coute 530 € neuve, sur mediev'art

PS: c un costume imperial ? cool j avais même pas fait expres.

juste une petite requete, a quand le projet tetris(oui je sais j ai de la suite dans les idées affraid )


Dernière édition par karadok le Jeu 1 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:58

Good Game dude!

Pour reprendre le commentaire de Konrad: oui, cette armure est stylisée de façon à faire de toi un preux sujet de l'Empereur.

Sinon, je trouve que ça te va trés bien!

Ca ne te gène pas trop, les spallières, et le gorgerin pour te battre?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:19

C'est le top, la spalliére droite est plus "large" que la gauche ce qui permet a mon bras d'épée d'avoir plus de liberté, ensuite le gorgerin géne pas plus qu 'un casque complet ... nan jrigole il géne un peu pour baissé la tête .

et bientot peut etre un bouclier made in L'ULTIME. ( en théorie)

ps: si quelqu un a un cal de tête bien épais , je suis preneur ... mp pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:31

Mmmh sympa sympa !

Le soucis, c'est qu'on peut pas taper dessus avec une épée en métal... Groumph What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:24

Sans prétentions aucunes, voici ma première création.
Y'a pas mal de défaut sur le latex, va me falloir un meilleur pinceau, une meilleure mousse et surtout de l'entrainement.

Vos Créations - Page 15 Dscf8110
Vos Créations - Page 15 Dscf8111
Vos Créations - Page 15 Dscf8112
Vos Créations - Page 15 Dscf8113

++
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:58

Et bien moi je trouve qu'elle est vraiment pas mal pour une première épée !
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:59

Pareil !
Félicitations elle a vraiment une bonne tête pour une première !


Après comme tu as dit, il y a la technique du latex à peaufiner, mais ça viendra ^^
Tu as mis un vernis finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:57

Merci c'est très gentil Embarassed

Et non je n'ai pas mis de vernis pour le moment mais j'ai entendu parlé de bombe de silicone qui serai plus adapté alors je pense en acheter !

Plus qu'a finir le bouclier et je serai plus obligé de prendre du matos à tout le monde pour les entrainements !!!
J'vous metterai des photos mais pour le moment il faut que je mette d'accord avec moi même pour savoir ce que je vais faire sur le bouclier (peinture, dessin, ponçage et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:28

me voici en mode warrior
Vos Créations - Page 15 Imgp0110
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:05

Sa rend super bien . Cool bo boulot.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:12

Je sais pas si c'est ma méconnaissance des armures de l'époque mais la nasal qui descend autant, je trouve vraiment que ça fais ridicule Embarassed

Sinon le casque en lui même rendait super bien sur le table (sur l'autre photo)
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:45

Je trouvais sa nase aussi masi mon frére ma expliqué que les coups de boubou dasn les dents sa fait trés mal et que pour protéger un peu faut faire descedre la nasale (après moi sa ne me géne pas plus que sa)
En plus je viens de me rendre compte qu'il faut que je change de tabard
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:54

C'est peut-etre parce que ton casque est trop grand. T'as mis un cale de tête dedans?

Pour ce qui est du nasal, selon les rêgles de GN de la 9eme baronnie, il faut qu'il protege aussi les levres, donc la taille est bonne.

Chez nous, les coups à la tête sont interdit, de toute façon. On les évitera autant du coté des combats à armes en mousse, qu'à armes en acier.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:03

Je confirme il est un peu grand mais quand j'aurais fiis de coudrationner ma cale sa ira mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:42

Ça commence à être très sympa, par contre j'ai quelques remarques et conseils (encore heureux, sinon le post ne servirait à rien Laughing )

Ne néglige pas la partie "civil" ou au moins textile dans tes costumes ! Là je verrais bien un gambison ou une cotte épaisse et à manche sous le haubergeon. Pour les chaussures, je vois pas trop mais c'est un détail à ne pas négliger non plus !

Pour le casque, je rejoint tout le monde pour dire qu'il semble mal ajuster. Si tu veux te faire un truc luxe, tu te fais une suspension en cuir du type : http://www.jmebert.com/options-casques/204-suspension-interieure.html

Sinon il y a la couture ^^. Dans le genre que j'ai trouvé super réussi, il y a celui-ci :
http://lamesnie.forumactif.org/t293p15-cale-gamboise-montage-et-patron

Après faut faire attention à pas pourrir le mixer de maman Very Happy


Et je ne dirais rien sur l'épée qui n'est pas historique ! Ah ben si je l'ai dit en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:28

La suspension à l'intérieur est le premiére que tu à montrer ( ma mére m'a aidé sur ce coup) il faut juste que je l'ajuste et que je mette une cale.
Pour la parie textile je vais d'abord finir mon tabard marron et blanc et aprés je vais voir pour choper un gambi.
bon pour mes chaussure je les trouve trés bien mes rangers ^^ (et surtout j'ai la flemme de les habiller) et je pensais que vu qu'on les voyé assez mal sa passerais.
et mon épée elle est trés bien d'abord
Revenir en haut Aller en bas
seb
gruyere
seb


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:07

je rejoint ract dans tout ses commentaires !
pour le gambison chez fief et chevalerie ou les fer vêtue je sais plus il y a un tuto pour en faire un ! pas trop dure en plus.
c'est important d'en avoir un car ça fait moins maille de gamin qui va au bal costumé et en plus c'est carrément confortable

et si je puis me permettre c'est UN cale et non pas une cale Wink

pour l'épée tans que votre assoce n'as pas de prétention à faire de la reconstitution elle est bien ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:18

Bon bas j'ai plus qu'à me faire un gambi alors ^^ !! Pour LE cale je vais suivre le tuto que tu a linker ract sa devrais me prendre une demi heure 3/4 d'heures donc c'est parfait !! et je pensais d'ailleurs adaptés l'idée pour le gambi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Créations
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Aide pour le matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser