| Vos Créations | |
|
+19DarkBear karadok Rogar Pidjey Jéricho Louma Einheria Tyson L ULTIME Kayn Dante baptiste Kartalaf galford Konrad maximilius Maximus Goldamir Ract 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 28 Oct - 12:18 | |
| - DarkBear a écrit:
- Pourquoi j'suis plus à l'école et que j'ai plus de vacances pour faire un atelier construction toute la semaine
Je regrette déjà... c'est pourtant il y a pas si longtemps... c'est encore pire Et sinon je vois pas la photo, c'est que chez moi ? Tu l'as acheté où ton tissu ? tu peux t'en tirer pour bien moins cher aux bonnes adresses ^^ | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 28 Oct - 12:27 | |
| Bonjour le gambison avance mais j ai un pti problème . est ce que quelqu'un aurais une ceinture assez large genre les grosse ceinture de boxeur?merci .ah ouais est ce que quelqu un sait fabriquer des fourreaux . merci. | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 28 Oct - 12:31 | |
| - karadok a écrit:
- Bonjour le gambison avance mais j ai un pti problème . est ce que quelqu'un aurais une ceinture assez large genre les grosse ceinture de boxeur?merci .ah ouais est ce que quelqu un sait fabriquer des fourreaux . merci.
J'suis en train de faire la mienne mais j'peux te la passer si tu veux s'pas un soucis ! Et oui les fourreaux, j'ai un ami qui pourrai me donner des infos ;-) | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 20 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 21 Déc - 12:27 | |
| Sympa ton armure Kara juste une petite question elle et en quoi Je pencherais pour de la résine mais si tu pouvasi éclairer ma lanterne se serait cool | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 21 Déc - 15:45 | |
| Dans le mil. c de la résine . léger et résistant, un aspect sombre je l aime .
Dernière édition par karadok le Ven 7 Jan - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 21 Déc - 17:14 | |
| Mais c'est que tu nous ferais un beau soldat de l'empire toi !
Sérieusement, avec cette résine spéciale de médiev'art, j'ai vraiment cru que tu avais une armure en métal sur la photo, joli boulot qu'ils font là même si surement très cher.
Epée de tournoi de Rèves d'acier dans la dernière image ? Et celle d'avant ? | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 21 Déc - 18:03 | |
| Salut . la grosse épée est un cadeau donc je sais pas d ou elle vient, et pis la deuxiéme c juste ma calimacil. de plus je tient a préciser que cette armure coute 530 € neuve, sur mediev'art PS: c un costume imperial ? cool j avais même pas fait expres. juste une petite requete, a quand le projet tetris(oui je sais j ai de la suite dans les idées )
Dernière édition par karadok le Jeu 1 Mar - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 21 Déc - 19:58 | |
| Good Game dude!
Pour reprendre le commentaire de Konrad: oui, cette armure est stylisée de façon à faire de toi un preux sujet de l'Empereur.
Sinon, je trouve que ça te va trés bien!
Ca ne te gène pas trop, les spallières, et le gorgerin pour te battre? | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 21 Déc - 20:19 | |
| C'est le top, la spalliére droite est plus "large" que la gauche ce qui permet a mon bras d'épée d'avoir plus de liberté, ensuite le gorgerin géne pas plus qu 'un casque complet ... nan jrigole il géne un peu pour baissé la tête .
et bientot peut etre un bouclier made in L'ULTIME. ( en théorie)
ps: si quelqu un a un cal de tête bien épais , je suis preneur ... mp pour le prix | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 26 Déc - 22:31 | |
| Mmmh sympa sympa ! Le soucis, c'est qu'on peut pas taper dessus avec une épée en métal... Groumph | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 25 Jan - 11:24 | |
| Sans prétentions aucunes, voici ma première création. Y'a pas mal de défaut sur le latex, va me falloir un meilleur pinceau, une meilleure mousse et surtout de l'entrainement. ++ | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 25 Jan - 11:58 | |
| Et bien moi je trouve qu'elle est vraiment pas mal pour une première épée ! | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 25 Jan - 18:59 | |
| Pareil ! Félicitations elle a vraiment une bonne tête pour une première !
Après comme tu as dit, il y a la technique du latex à peaufiner, mais ça viendra ^^ Tu as mis un vernis finalement ? | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 26 Jan - 10:57 | |
| Merci c'est très gentil Et non je n'ai pas mis de vernis pour le moment mais j'ai entendu parlé de bombe de silicone qui serai plus adapté alors je pense en acheter ! Plus qu'a finir le bouclier et je serai plus obligé de prendre du matos à tout le monde pour les entrainements !!! J'vous metterai des photos mais pour le moment il faut que je mette d'accord avec moi même pour savoir ce que je vais faire sur le bouclier (peinture, dessin, ponçage et j'en passe). | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 5 Fév - 15:28 | |
| me voici en mode warrior | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 5 Fév - 16:05 | |
| Sa rend super bien . bo boulot. | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 6 Fév - 10:12 | |
| Je sais pas si c'est ma méconnaissance des armures de l'époque mais la nasal qui descend autant, je trouve vraiment que ça fais ridicule Sinon le casque en lui même rendait super bien sur le table (sur l'autre photo) | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 6 Fév - 10:45 | |
| Je trouvais sa nase aussi masi mon frére ma expliqué que les coups de boubou dasn les dents sa fait trés mal et que pour protéger un peu faut faire descedre la nasale (après moi sa ne me géne pas plus que sa) En plus je viens de me rendre compte qu'il faut que je change de tabard | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 6 Fév - 10:54 | |
| C'est peut-etre parce que ton casque est trop grand. T'as mis un cale de tête dedans?
Pour ce qui est du nasal, selon les rêgles de GN de la 9eme baronnie, il faut qu'il protege aussi les levres, donc la taille est bonne.
Chez nous, les coups à la tête sont interdit, de toute façon. On les évitera autant du coté des combats à armes en mousse, qu'à armes en acier. | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 6 Fév - 11:03 | |
| Je confirme il est un peu grand mais quand j'aurais fiis de coudrationner ma cale sa ira mieux je pense | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 8 Fév - 18:42 | |
| Ça commence à être très sympa, par contre j'ai quelques remarques et conseils (encore heureux, sinon le post ne servirait à rien ) Ne néglige pas la partie "civil" ou au moins textile dans tes costumes ! Là je verrais bien un gambison ou une cotte épaisse et à manche sous le haubergeon. Pour les chaussures, je vois pas trop mais c'est un détail à ne pas négliger non plus ! Pour le casque, je rejoint tout le monde pour dire qu'il semble mal ajuster. Si tu veux te faire un truc luxe, tu te fais une suspension en cuir du type : http://www.jmebert.com/options-casques/204-suspension-interieure.htmlSinon il y a la couture ^^. Dans le genre que j'ai trouvé super réussi, il y a celui-ci : http://lamesnie.forumactif.org/t293p15-cale-gamboise-montage-et-patronAprès faut faire attention à pas pourrir le mixer de maman Et je ne dirais rien sur l'épée qui n'est pas historique ! Ah ben si je l'ai dit en fait ^^ | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 8 Fév - 19:28 | |
| La suspension à l'intérieur est le premiére que tu à montrer ( ma mére m'a aidé sur ce coup) il faut juste que je l'ajuste et que je mette une cale. Pour la parie textile je vais d'abord finir mon tabard marron et blanc et aprés je vais voir pour choper un gambi. bon pour mes chaussure je les trouve trés bien mes rangers ^^ (et surtout j'ai la flemme de les habiller) et je pensais que vu qu'on les voyé assez mal sa passerais. et mon épée elle est trés bien d'abord | |
|
| |
seb gruyere
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : 17 Saintes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 9 Fév - 0:07 | |
| je rejoint ract dans tout ses commentaires ! pour le gambison chez fief et chevalerie ou les fer vêtue je sais plus il y a un tuto pour en faire un ! pas trop dure en plus. c'est important d'en avoir un car ça fait moins maille de gamin qui va au bal costumé et en plus c'est carrément confortable et si je puis me permettre c'est UN cale et non pas une cale pour l'épée tans que votre assoce n'as pas de prétention à faire de la reconstitution elle est bien ! | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 9 Fév - 19:18 | |
| Bon bas j'ai plus qu'à me faire un gambi alors ^^ !! Pour LE cale je vais suivre le tuto que tu a linker ract sa devrais me prendre une demi heure 3/4 d'heures donc c'est parfait !! et je pensais d'ailleurs adaptés l'idée pour le gambi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Créations | |
| |
|
| |
| Vos Créations | |
|